Base TLA
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'étant, je pense, pas le seul à être courroucé chaque fois que je retrouve un bordel innommable dans la base qui me donne chaque fois l'impression d'être la maman d'une bande de sales gosses désordonnés et qui n'écoutent rien
Tout d'abord, il faudrait établir quelques règles (liste non exhaustive):
-NE JAMAIS ALLER À LA BASE EN VOITURE
-NE JAMAIS TOUCHER AU PC
-ne fermez pas systématiquement les conteneurs, ça agace les autres et c'est surtout inutile ; laissez-les ouverts et volez leur contenu (raccourci : 3)
-ne vous bousculez pas, si vous voyez qu'il y a déjà pas mal de monde sur un même conteneur, attendez que ces personnes en aient terminé avant de vous jeter dessus, sinon ça coupe leur fenêtre (comme chez les marchands) et là aussi, ça agace
-n'encombrez pas les conteneurs avec de la daube (cailloux, lances, capotes, 10mm pistols,...), la place est limitée et on n'a rien à faire d'objets inutiles et invendables ; un conteneur est réservé pour les objets devant être vendus et doit être régulièrement vidé afin de ne pas accumuler de matos inutilisé
-n'encombrez pas le sol avec de la daube, débarrassez-vous des objets inutiles sur la carte du monde (si si, ça marche, et en plus vous êtes sûrs que ça ne tombera pas entre de mauvaises mains vu que ça efface définitivement l'objet)
-n'encombrez pas le sol tout court, sauf si les conteneurs sont pleins, évidemment
-ne pillez pas les conteneurs pour partir crever tout seul dans le désert; si vous vous fullstuffez et que vous vous faites wiper 2 minutes 12 plus tard, tant pis pour vous, ne dilapidez pas bêtement le matos durement gagné (ou pas
-n'entrez pas dans la salle des officiers si vous n'en êtes pas un vous-même ; si vous êtes dans la base, c'est que vous y avez été accompagné, demandez à votre officier de vous fournir l'équipement dont vous avez besoin
Qu'est-ce que j'entends par "utiles" et "inutiles" ?
Utile :
-armes utilisables pour trouer autre chose que du gruyère suisse (exemples : Hunting Rifle, H&K P90c, Gauss Pistol,...)
-armures
-lunettes de soleil (pour se la péter :cool2:)
-matos de crafting + "ingrédients" (appelons-les des matières premières) -stimpacks
etc...
Inutile :
-cailloux
-lances
-capotes (sauf dans la vraie vie, c'est indispensable si vous ne connaissez pas bien le tunnel dans lequel vous faites passer votre petit train)
-pelles
-armes pourraves (exemples : Pipe Rifle, 10mm Pistol, Tommy Gun,...)
-matos de crafting + matières premières destinés à crafter des masses ou des lances...
etc...
Ensuite, je propose le système de rangement suivant :
Salle normale : matos de crafting + matières premières, armes, armures et munitions communes, utilisation libre
Salle des officiers : armes, armures, munitions et drogues "précieuses" + réserve, distribution contrôlée
Qu'est-ce que j'entends par "communes" et "précieuses" ?
Précieux :
H&K G11E
.223 Pistol
Sniper Rifle
Gauss Pistol
Gauss Rifle
Minigun Avenger
Minigun Vindicator
Bozar
Rocket Launcher
Plasma Rifle
Laser Rifle
YK42B Pulse Rifle
Laser Gatling
Grenade (Pulse)
Holy Hand Grenade
Psycho
Rad-X
Radaway
Super Stimpack
Commun :
Tout le reste
Deux screenshots avec légende sont disponibles dans les posts suivants (désolé pour le doublon mais c'est plus pratique et plus lisible).
Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien
Gloire à George !