Aller au contenu

Base TLA


Chevreuil

Messages recommandés

NOTE IMPORTANTE : Les six personnes ayant accès à la base ne doivent sous aucun prétexte aller reparler au NPC qui donne la quête. Si la quête venait à être achevée, la base disparaitrait (et tout le stuff s'y trouvant avec)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




N'étant, je pense, pas le seul à être courroucé chaque fois que je retrouve un bordel innommable dans la base qui me donne chaque fois l'impression d'être la maman d'une bande de sales gosses désordonnés et qui n'écoutent rien :pfft:, j'ai pris l'initiative de faire un gros ménage et je vous soumets une proposition de rangement (libre à vous de l'accepter ou pas).



Tout d'abord, il faudrait établir quelques règles (liste non exhaustive):

-NE JAMAIS ALLER À LA BASE EN VOITURE

-NE JAMAIS TOUCHER AU PC

-ne fermez pas systématiquement les conteneurs, ça agace les autres et c'est surtout inutile ; laissez-les ouverts et volez leur contenu (raccourci : 3)

-ne vous bousculez pas, si vous voyez qu'il y a déjà pas mal de monde sur un même conteneur, attendez que ces personnes en aient terminé avant de vous jeter dessus, sinon ça coupe leur fenêtre (comme chez les marchands) et là aussi, ça agace

-n'encombrez pas les conteneurs avec de la daube (cailloux, lances, capotes, 10mm pistols,...), la place est limitée et on n'a rien à faire d'objets inutiles et invendables ; un conteneur est réservé pour les objets devant être vendus et doit être régulièrement vidé afin de ne pas accumuler de matos inutilisé

-n'encombrez pas le sol avec de la daube, débarrassez-vous des objets inutiles sur la carte du monde (si si, ça marche, et en plus vous êtes sûrs que ça ne tombera pas entre de mauvaises mains vu que ça efface définitivement l'objet)

-n'encombrez pas le sol tout court, sauf si les conteneurs sont pleins, évidemment

-ne pillez pas les conteneurs pour partir crever tout seul dans le désert; si vous vous fullstuffez et que vous vous faites wiper 2 minutes 12 plus tard, tant pis pour vous, ne dilapidez pas bêtement le matos durement gagné (ou pas :D) par le reste de la team

-n'entrez pas dans la salle des officiers si vous n'en êtes pas un vous-même ; si vous êtes dans la base, c'est que vous y avez été accompagné, demandez à votre officier de vous fournir l'équipement dont vous avez besoin


Qu'est-ce que j'entends par "utiles" et "inutiles" ?


Utile :

-armes utilisables pour trouer autre chose que du gruyère suisse (exemples : Hunting Rifle, H&K P90c, Gauss Pistol,...)
-armures
-lunettes de soleil (pour se la péter :cool2:)
-matos de crafting + "ingrédients" (appelons-les des matières premières) -stimpacks
etc...

Inutile :

-cailloux
-lances
-capotes (sauf dans la vraie vie, c'est indispensable si vous ne connaissez pas bien le tunnel dans lequel vous faites passer votre petit train)
-pelles
-armes pourraves (exemples : Pipe Rifle, 10mm Pistol, Tommy Gun,...)
-matos de crafting + matières premières destinés à crafter des masses ou des lances...
etc...


Ensuite, je propose le système de rangement suivant :


Salle normale : matos de crafting + matières premières, armes, armures et munitions communes, utilisation libre

Salle des officiers : armes, armures, munitions et drogues "précieuses" + réserve, distribution contrôlée


Qu'est-ce que j'entends par "communes" et "précieuses" ?


Précieux :

H&K G11E
.223 Pistol
Sniper Rifle
Gauss Pistol
Gauss Rifle

Minigun Avenger
Minigun Vindicator
Bozar
Rocket Launcher

Plasma Rifle
Laser Rifle
YK42B Pulse Rifle
Laser Gatling

Grenade (Pulse)
Holy Hand Grenade

Psycho
Rad-X
Radaway
Super Stimpack

Commun :

Tout le reste



Deux screenshots avec légende sont disponibles dans les posts suivants (désolé pour le doublon mais c'est plus pratique et plus lisible).

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle est celui actuellement utilisé et est susceptible d'évoluer.


1 - Argent, Documents, Clés

2 - Armures
Robe, Leather, Metal, Tesla

3 - Armes légères (sauf H&K G11E, .223 Pistol, Sniper Rifle, Gauss Pistol, Gauss Rifle)
4 - Armes lourdes (sauf Minigun Avenger, Minigun Vindicator, Bozar, Rocket Launcher)
5 - Armes énergétiques (sauf Plasma Rifle, Laser Rifle, Laser Gatling, YK42B Pulse Rifle)
6 - Munitions (sauf 2mm, 4.7 caseless, Roquettes, Microfusion Cells, Grenades (pulse), Holy Hand Grenades)

7 - Matériel à vendre Tout ce qui a un minimum de valeur marchande et qu'on n'utilise pas
8 - Drogues et matériel médical Stimpacks, Trousses, Valises, Livres, Drogues, Racines, Fleurs, Fruits, etc...
9 - Matières premières et matériel de crafting Pinces, Livres, Couteau, Junk, Corde, Pièces métalliques, Tubes, Pump parts, etc...
10 - Armes à upgrader 10mm SMG, HK G11 (sans "E"), Zip Gun, etc...

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce modèle est celui actuellement utilisé et est susceptible d'évoluer.


1 - Munitions 2mm, 5mm, .223 FMJ, 4.7 caseless
2 - Munitions Roquettes, Microfusion Cells, Grenades (pulse), Holy Hand Grenades
3 - Drogues Stimpacks, Super Stimpacks, Rad-X, Radaway, Psycho
4 - inutilisé pour le moment
5 - inutilisé pour le moment
6 - Armures Combat, Power, Advanced Power
7 - Armures Combat, Power, Advanced Power

8 - Armes légères Sniper Rifle, Gauss Rifle
9 - Armes légères H&K G11E, .223 Pistol, Gauss Pistol
10 - Armes énergétiques Plasma Rifle, Laser Rifle, Laser Gatling, YK42B Pulse Rifle
11 - Armes lourdes Minigun Avenger, Minigun Vindicator, Bozar
12 - Armes lourdes Rocket Launcher

13 - Si t'es pas officier, tu touches pas !! :mad5:

Revenu du Golgotha pour mieux crever dans le Wasteland
FOnline sinon rien

Gloire à George !

abitbol.png.f75410ed697270aa640bf3a76790d91a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ce précieux travail, Chevreuil. Tu Roxx. j'ajoute que TheAlchemist sera toujours au même endroit pour vous distribuer drogues et cat's paw. Car le désert, bien souvent, ça vous fout les glandes ! (tout ce sable plein les burnes, tss) J'ajoute que sauf modif, retire le Laser Gatling de ta liste. c'est de la merde. De plus, le casier 6 de la réserve des officiers risque fort d etre lui aussi occupé par des CA, pour le moment en tout cas, tant que l'abondance continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire une liste des produits qui se vendent bien en plus des Super Poings, des armes de support légères, et des pistolets à aiguille, histoire de savoir ce qu'on attend dans la liste des vendables pour le coffre commun. Pour optimiser on devrait faire des rapports prix/poids en fonction du pouvoir d'achat des marchands dans le désert, mais on n'est pas là pour optimiser je suppose :shock:

«L'aventure c'est aller à New Reno avec juste sa b...son pip boy et son couteau.»
John Locust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...