Aller au contenu

Besoin d'aide pour le craft.


Scar

Messages recommandés

Voila, j'ai réussi après moulte problème à avoir mon lvl 4 et ainsi mettre 40% en science pour pouvoir miner. Ainsi je me suis procurer une masse et là ... Malheur ! je ne comprends pas comment récupérer des pierres. Je vais bien dans le monde, je rentre sur une carte, je vois une pile de pierre et utilise ma masse dessus. Mais le perso ne fait rien. Je vise mes pieds et il me dit : " That does nothing " ( ça c'est la seule chose normale ). Donc là je suis désespéré de me dire que je ramasses de la merde de brahmins depuis deux jours pour avoir ce niveau qui me sert à rien. Merci à vous si vous avec la moindre réponse, je sens que je vais réussir :P ! P.S : J'ai lu dans un post qu'on pouvait tué des pigrats à mains nues ... C'est vrai ? Car j'ai bien faillis y passer, donc je dois avoir un perso fort comme un moustique drogué !

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention va pas essayer d'exploser le premier caillou que tu rencontres non plus, il faut un tas de pierre bien spécifique. Parfois dans le desert (zones montagneuses) tu croises un tas de pierres grises collé à un tas de pierres marrons en haut de la map. Et ben c'est ces pierres là. Sinon tu peux aussi mettre le marteau dans ta main et avec clic droit tu changes de mode d'attaque pour passer en "utiliser". Après il te reste plus qu'à l'utiliser sur le tas de pierres comme si tu attaquais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je dois me gourrer de pierre alors ... Car j'utilisais mon marteau comme ça. Donc bon bah je vais chercher ça alors. Mais il y a deux types de pierre, donc celle dont tu parles c'est le ore ou le mineral ?

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ! J'avais pas compris ça comme ça :P. Je croyais que le tas marron servait juste d'indicateur, je croyais pas qu'il était minable ( oula ... ça doit pas être ça le mot ). Merci à tous. Je vais allez tester ça de suite ;). P.S : Je viens de réussir \o/ merci à vous.

Garar : Guerrier/Crafteur niv 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...