Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Invité Raoul666
    Started by Invité Raoul666,

Bon j'ai une explication pour la "blague" du 31 mars, dites moi ce que vous en pensez : A mon avis les devs ont du recevoir plein de messages de joueurs leur disant que c'était mieux avant. Je cite : "FEATURES: - Not always the past was better. Now we are living in the future again, be happy."

• 1 réponse
    • 748 vues
  2. Started by Kinkin,

Bon soyez pas surpris de pas pouvoir vous logger, c'est poisson d'avril.... Créez un nouveau perso si vous etes en manque mais fuck moi perso j'ai pas trop apprécié la blague..

• 26 réponses
    • 2,5 k vues
  3. Started by Le Nihiliste,

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un arrivait à maitriser la réparation, j'ai actuellement 115 dans ce skill et je n'arrive que trop rarement à remettre une arme en état. Est ce qu'il faut un outils en particulier pour réussir ses réparation ?

• 8 réponses
    • 1,1 k vues
  4. Started by Pichou,

bonjour, je voudrai vous faire part d'un truc assez bizarre qui se passe à Redding. Je me suis fait attaqué par un joueur russe et du coup la milice m'a tué. Le pire c'est qu'elle n'a pas tiré sur l'autre joueur. Je me suis fait tiré dessus par cet empafé à plusieur reprises et c'est toujours la même histoire : la milice riposte sur moi mais pas sur le russe qui pourtant donne l'assaut à chaque fois. J'ai vu que wilks a subi le même sort ( tu m'as parlé de super-mutant j'ai pas compris ) Pouvez-vous éclairer ma lanterne svp ? J'ai 200 en reputation à Redding, j'ai jamais fait de grabuge donc je voudrai savoir pourquoi ses abrutis de miliciens vous tire dessus alors q…

• 2 réponses
    • 910 vues
  5. Invité edouardsie
    Started by Invité edouardsie,

tout est dans le titre... depuis le wipe et donc le dernier update, a chaque fois que je quitte le jeux (pas le launcher.) j'ai un message d'erreur qui me dis d'envoyer tout ca au support email de fonline. le problème c'est que ce bug fait crasher ma carte son (xonar D2X) et que le seul moyen de ne plus entendre le son en boucle très rapide est de redémarrer mon PC (pour que la carte se réinitialise...) c'est chiant... et je précise que j'avais pas du tout ce soucis avant le dernier update si quelqu'un a une solution je suis preneur. ma config au cas ou ca peux aider : CM : XFX 790IUL bios p06 proc : E8400 @4.01Ghz ram : 2x2go OCZ platinum PC12800 cas 7 CG : Sli de …

• 8 réponses
    • 1,3 k vues
  6. Started by Kinkin,

Vote sur le forum officiel concernant le craft des rockets : http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2962.0 Merci de voter non par pitié pour les big gun... Pour rappel maintenant les rockets se font une par une, et il faut pour chaque : 1gunpowder, 1 junk, 1 metal part, 1 electronic part.... 20 minutes de mining pour 3 rockets...

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Invité
    Started by Invité,

Salut les gens! Y'a quelques mois environ, des types en vestes en cuir, armés de masse, Sonts venus me rectuter. Ce gang s'apelle les SLEDGERS ( c'est une pseudo-faction, ils n'ont pas de bases, c'est des types qui vivent Collectivement dans une tente) Ils sonts assez bon au corps-a-corps , en particulier en mélee, (devinez pourquoi...) Ils ne sonts pas dangereux, du moins, tant que vous ne les emmerdez pas. Il peut arriver qu'il provoquent les gens avec des messages genre: "Hey wanna get your ass sledged?" Ils n'hésitent pas a vous cognez en public, mème a NCR, seulement si vous acceptez le duel. Un bon niveau est conseillé, si vous ètes en pyjama bleu, c'est du su…

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  8. Postez vos screenshots ici :)

• 9 réponses
    • 2,5 k vues
  9. Invité Galiper
    Started by Invité Galiper,

Salut les Amis !! Je me suis absenter de FOnline pour raison professionnel (chaud de concilier les deux ) et je me suis reconnecter aujourd'hui. QU'EST CE QUI C'EST PASSER ????? Je comprend plus rien. Il y a plus de pnj, les villes principals sont détruite et j'ai croiser juste 1 joueur. Quelqu'un à une explication ? Si la réponse est dans le forum mettez juste le lien du sujet, ne vous répéter pas.

• 4 réponses
    • 984 vues
  10. Started by Shangalar,

Pour ceux qui seraient mous, voici la dernière news des devs via le Launcher de Fonline : Dans deux semaines max, wipe. C'est pas le moment d'arrêter de jouer, les mecs ;)

• 187 réponses
    • 21,7 k vues
  11. Invité
    Started by Invité,

Hello, Donc je suis revenu hier, après le wipe. Je jouais déjà il y a six mois, lors du début de la grosse open beta, ce qui m'avait rebouté était la facilité de faire richesse grâce aux rencontres aléatoires. Enfin bref, passons, ce n'est pas la raison pour la quelle je post ici. Comme précisé dans le titre, il y a de nombreuses villes où le camping de l'entrée est monnaie courante. Je suppose que l'objectif est de récupérer tout les loots des pauvres gus qui pénètrent. Mais finalement, est ce que ce n'est pas vulgariser fonline 2238 que de jouer ainsi? Quid de l'esclavagisme, du craft, du contrôle des villes? On se serait moqué de moi? Le pvp serait le seul moyen de …

• 14 réponses
    • 1,7 k vues
  12. Started by Kain,

Donc comme vous le savez quasiment tous, il va y avoir un wipe (remise a zero du serveur), je vais donc repartir sur un crafteur small guns mais qui ne va pas etre non plus etre minable en PVE et PVP (pas comme mon tout premier crafteur), je compte installer ma tente a coté de Vault city, je propose à toute personne de l'aide pour les aider à prendre de l'xp en ma compagnie, je leurs filerai des tuyaux pour bien monter leurs persos, de l'aide, et bien d'autres choses ensuite vous serez libre de rejoindre la faction de votre choix évidement. Donc au programme : Séances de craft intensives, vol de matos sur des PNJ, exploration, PVP, PVE, RP dans les villes... Ps : Je n'ai…

• 27 réponses
    • 18,7 k vues
  13. On peut utiliser ce topic pour en débattre nous meme, ya de l'idée à creuser :)

• 6 réponses
    • 1,2 k vues
  14. Started by Pogohm,

Chronique N°1 - Bientôt l'Apocalyspe! Pogohm, assis sur le bord de l'enclos, regarde le village qui l'a vu grandir et qu'il a mainte et mainte fois défendu... Klamath. Ses yeux se posent tout d'abord sur l'arme dans sa main, un 223 usé par le temps et les nombreux cadavres qu'elle a pu laisser derrière lui. Il se remémore sont arrivé dans les bluesuits, lors d'une rencontre hasardeuse avec un certain TonyMax qui le pris sous son aile et lui appris comment tuer. Il se souvient des nombreuses infiltrations et changements qu'on pu connaitre son gang, de changement de noms (union of a new tomorrow puis les Mom's Diner Clean up Boys) en changements de bases, puis finaleme…

• 33 réponses
    • 3,1 k vues
  15. Started by Gamegenie,

Bonjour à tous ^^ En cherchant des mods pour fallout 3 (dont je n'ai toujours pas accroché...) je suis tombé ici sur FOnline... Sur le coup j'ai cru que c'était le nom d'un projet fallout abandonné. Quel plaisir de voir qu'en fait c'est un fallout basé sur les 2 premiers opus avec les petits "plus" du mode online *-*. Je viens de me créer un beau perso (terminator/medecin d'après le wiki ^^) qui ne pourra progresser qu'en groupe apparament... :/ Me reste plus qu'a créer d'autres persos en attendant de rejoindre un clan. ^^ Du coup avant de me lancer à corps perdu dans le jeu comme à l'époque de la sortie de wow ou de war je me suis dit comment pourrait-on améliorer le …

• 15 réponses
    • 2,3 k vues
  16. Started by NailSteeL,

Bon moi ce soir je vais boire toutes les bières et les Rot Gut que je trouve pour la St Patrick !! Je vous propose un apéro dans la soirée au Mom's Diner à The Den Et quand on sera tous bien bourré on sortira les flingues histoire de faire chier un peu le voisinage. Les zamis, ce soir, je vomis sur Metzger !!!!

• 2 réponses
    • 933 vues
  17. Started by Pogohm,

Voila, nous avons découvert avant-hier et hier pour certains que notre base avait été infiltré et pillé (pour la 3eme fois maintenant), malgré un changement de diplomatie, de leader, de politique de recrutement, de base... même des changements dans les membres avec qui sa se passait plus ou moins bien (ledomaine, greg...etc). Bref, un couteau dans le dos de plus (surement amboys mais on en a pas encore la preuve) qui nous dégouterai presque de jouer. Autant d'acharnement pour une petite faction comme la notre, c'est trop et certains membres, tels que Gamegenie, Wilks et moi ne voulant plus continuer ainsi, nous avons décider de dissoudre les MDCUB. Pour le moment The Du…

• 28 réponses
    • 4,4 k vues
  18. Bonjour a tous les crâmés des terre brûlées! Pour ma part je viens a peine de débarquer et j'avoue que ce concept de MMO me branche plutot bien! Alors ni une ni deux j'ai enfilé mes bottes et ma tenue et j'ai bondi hors de l'abri! Mais voila, je me suis fait piquer mes bottes et je me retrouve comme un idiot sans flingue ni meme un baton pour me defendre! Si par hasard vous passez par ce petit coin de desert, prière de me laisser quelques conseils parce que j'avoue que je peine un peu!!!! Merci d'avance!

• 15 réponses
    • 1,5 k vues
  19. Started by Keigoris,

Je lache FOnline pour une couples de mois. Pourquoi? Ban pour 8 jours de FOnline pour "Dual Log" allor que je jouais en Lan avec Mashmalo (Malo sur mumble). Qui blamer? Halfsack pour ne pas comprend ce que sais de jouer en Lan. Je suis dégouter et malade de voir un GM comme lui sur ce jeu. Perso Bannis: Keigoris Arm ((Mon Foutue armurier)) Mashmalo ((Sniper a mon Ami))

• 14 réponses
    • 2,4 k vues
  20. Started by DigitalVersatile,

Je passe l'info pour que tout le monde sache que ca peut arriver, mais il y a un gm (j'imagine) qui a littéralement pulvérisé tout le monde a ncr. D'un coup, tout le monde a explosé (gardes y compris). On était une bonne vingtaine, et boom, plus rien. Je sais pas si ce genre de pratique est courante, mais c'est déjà assez chiant avec les pk, alors si les gm s'y mettent aussi ... Bref un trou du cul

• 16 réponses
    • 1,6 k vues
  21. Un ptit résumé de quelques jeux online (ou pas) que j'ai pu essayer et qui font bien passer le temps pendant qu'on attend le retour du serveur : World of Battles (ONLINE) Un jeu de batailles façon Total War. Je joue un peu à ça en ce moment. C'est rigolo, on achète ses unités puis en faisant des batailles on gagne de l'xp et de l'or pour leur acheter du matos Shattered Galaxy (ONLINE) Un ptit jeu qui ressemble fortement à Starcraft dans ses graphismes, sauf qu'on ne construit pas de base ici. C'est plutôt un principe de conquêtes comme dans Risk. Taikodom (ONLINE) Bon celui-là j'y ai pas joué longtemps car ça m'a donné l'impression d'un jeu qui demande de…

• 118 réponses
    • 11,4 k vues
  22. Started by Bartatouille,

Salut, N'ayant pas pu jouer des vacances à Fonline, j'en ais tout de même profiter pour faire quelques recherche par-ci par-là sur l'univers de Fallout, par simple curiosité. Et justement j'ai trouvé les descriptions manquantes des villes du wiki. Jme demandais donc si ça pouvait être utile de les rajouter ou pas ? Voici un ptit échantillon, histoire de ne pas prendre trop de place dans un même message et de vous montrer ce que ça donne : Junktown : Niché dans la vallée de la Sierre Nevada, Junktown est un ensemble de bâtiments construit par des survivants qui avaient fuit dans les montagnes juste avant la guerre. Les vents et le manque de cibles intéressantes on…

• 12 réponses
    • 1,6 k vues
  23. Invité Oiseau Mutant
    Started by Invité Oiseau Mutant,

J'ai vu dans le Wiki que ce perk n'est pas disponible. Sauf qu'il m'est bel et bien proposé et je suis hautement intéressé..... Cumulé à Fast Shot ça peut faire mal. Il est nouvellement disponible ou complètement buggé? J'aimerais pas perdre un perk non plus.

• 9 réponses
    • 2,4 k vues
  24. Started by Chamo,

Bon, histoire que tout le monde soit bien au courant : Le compte d'un joueur Spades, gasoil, a été hacké hier soir. On a surpris le hackeur en train de nous delester de notre stock dans la base. C'etait entre 00h00 et 3h00. Ce cafard de hacker est francais. Il a esseyer de nous embrouiller dans un francais parfait. Total de l'adition pour les Spades (pour l'instant, et on arrondi) : - 29 COMBATS ARMOR (MK2 ET BROTHERHOODS) - 5000 5mm (JHP/AP) - 1500 223 - 600 14mm - 10 PLASMA RIFLES - 25 LASER RIFLES UPGRADE - 22 DYNACORDS - 12 P90 - 10 XL machin (les fusils bleu) - 5000 micro fusion - 200 jet - 100 grenades plasma Pour couronner le tout, on a eu droit à un coup de m…

• 15 réponses
    • 1,7 k vues
  25. Started by Kain,

Voila pour le delire venez ici dire vos plus mechants degats infligés dans fonline, precisez l arme votre niveau et sur quoi ou sur qui ;)

• 36 réponses
    • 8,5 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.