De l'interet du camping
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Hello, Donc je suis revenu hier, après le wipe. Je jouais déjà il y a six mois, lors du début de la grosse open beta, ce qui m'avait rebouté était la facilité de faire richesse grâce aux rencontres aléatoires. Enfin bref, passons, ce n'est pas la raison pour la quelle je post ici. Comme précisé dans le titre, il y a de nombreuses villes où le camping de l'entrée est monnaie courante. Je suppose que l'objectif est de récupérer tout les loots des pauvres gus qui pénètrent. Mais finalement, est ce que ce n'est pas vulgariser fonline 2238 que de jouer ainsi? Quid de l'esclavagisme, du craft, du contrôle des villes? On se serait moqué de moi? Le pvp serait le seul moyen de s'amuser et de gagner de l'argent à fonline? Un peu déçu, car même si j'éprouve un certain plaisir sadomasochiste à voir mon character se faire fragger avec de jolies animations, je me demande si c'est pas descendre en flèche (non pas les noobs) mais le jeu, qui demande certainement plus de profondeurs que des players-killers sortis de counter-strike. Edit: Ce post ne concerne pas les francais qui se sont amusés à 6 fois de mon corps emmailloté de bleu, mais aussi de tous les autres, qui n'ont aucune raison de vous tuer, mais le font..