Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

De l'interet du camping

Posté(e)

Hello, Donc je suis revenu hier, après le wipe. Je jouais déjà il y a six mois, lors du début de la grosse open beta, ce qui m'avait rebouté était la facilité de faire richesse grâce aux rencontres aléatoires. Enfin bref, passons, ce n'est pas la raison pour la quelle je post ici. Comme précisé dans le titre, il y a de nombreuses villes où le camping de l'entrée est monnaie courante. Je suppose que l'objectif est de récupérer tout les loots des pauvres gus qui pénètrent. Mais finalement, est ce que ce n'est pas vulgariser fonline 2238 que de jouer ainsi? Quid de l'esclavagisme, du craft, du contrôle des villes? On se serait moqué de moi? Le pvp serait le seul moyen de s'amuser et de gagner de l'argent à fonline? Un peu déçu, car même si j'éprouve un certain plaisir sadomasochiste à voir mon character se faire fragger avec de jolies animations, je me demande si c'est pas descendre en flèche (non pas les noobs) mais le jeu, qui demande certainement plus de profondeurs que des players-killers sortis de counter-strike. Edit: Ce post ne concerne pas les francais qui se sont amusés à 6 fois de mon corps emmailloté de bleu, mais aussi de tous les autres, qui n'ont aucune raison de vous tuer, mais le font..

Featured Replies

Posté(e)

J'avoue t'avoir tué mais j'étais dans mon droit ! Plus sérieusement, lors de la session précédente, nous défendions des joueurs comme toi, nous étions les protecteurs des villes mais certains ont abusé de notre bonne foi. Voyant que ce système a causé beaucoup de problèmes pour nous, cela a été arrêté.

.

Posté(e)

Oui, effectivement, enfin, je ne suis pas là pour me plaindre de la difficulté du jeu, ni de votre façon de jouer en particulier. Mais c'est principalement le fait que je ne vois pas de joueurs effectuant d'autres activités (je ne parle pas des quêtes) alors qu'elles existent.

Posté(e)

Non tu peux t'épanouir en craftant , faisant du commerce, PVE, ou en butant des Pk ou en etant Pk...JE trouve que c'est deja pas mal l'eventail de possibilitées.

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Posté(e)

Sans compter qu'ayant moi même campé les entrées de différentes villes en tirant sur tout ce qui passait, je t'assure que c'est très rentable, et m'a fait obtenir un Award (meme si je l'ai perdu depuis T.T). Un autre truc: j'ai mis plusieurs fois des gars à terre pour les fouiller, et les soigner une fois leur avoir tout piqué, ou même racketté en les obligeant à finir la quête de Metzeger pour obtenir leur récompense. Et crois moi, beaucoup de gens faisaient cette quète! En fait si tu vois que ça, c'est surtout parce que c'est le plus visible: on reste longtemps dans les villes et tout ceux qui passent se font attaquer. Mais c'est pas pour ça qu'il y a rien d'autre.

Posté(e)

même que tu m'as tué par erreur avant de me ressusiter ^^

Ce bar contient une sélection de breuvage qui t'attend:grin::grin:

Posté(e)

Et bien oui, ce jeu offre de très nombreuses possibilités mais le meurtre est monnaie courante, surtout en ces temps difficiles du début ou l'équipement est extrêmement rare. A toi de voir quel type de personnage tu comptes réaliser, mais c'est clair que des tueurs on en a déjà des tas, par contre des bons crafteurs, des traders, des esclavagistes ou des gens qui sont capable de gérer une bonne troupe de mercenaires ça court pas les rues. A toi de voir ce que tu veux faire, il te suffit de créer ton personnage, jouer son rôle, travailler son background et agir en conséquence.. Je suis convaincu que si ton personnage se démarque des autres par ses spécialités rares tu sera un élément précieux pour le reste de l'équipe.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)

Par contre, Wilks est de votre bande? J'ai dut lui faire un truc, un gros truc, dans l'ordre de le faire cocu ou tuer son père pour qu'il me haïsse autant o_O Il me pk a chaque fois, et raconte des choses dans mon dos, enfin bon, juste que quand on demande à passer et un cesser le feu pour tomber sur des gars qui vous tuent une énième fois, ca donne un aperçut sur la mentalité. Sinon je fais un perso leader/esclavagiste, donc avec un fort charisme, alors oui en solo c'est difficile, mais mieux vos êtres pas du tout accompagné que de se retrouver embringué dans n'importe quel groupe.

Posté(e)

Je ne te haïs pas, c'est juste qu'un mec qui me traite de je citte ' gros enfoirer de pk de merde ' ou pas loin, j'ai tendance à vite le cibler ^^.

Posté(e)

Sans être sanguin, je pense que toute personne normalement constituée ne redondera pas merci frère de m'avoir occis. Non tu ne crois pas? Surtout après avoir demandé si vous étiez toujours prêt à me tuer, et après... 12 morts. Enfin bon, si il n'y aucune haine la de dans, je n'aurais moi, aucune colère. Et même si tu te fis à des préjugés, je préfère ne pas cerner trop vite celui qui trouve cool de me tuer.

Posté(e)

Et oui moi aussi je t'ai tuer une ou deux fois. sans rancune j'espère ? T'en fait pas c'est parce que quelqu'un est un PK dans le jeu que c'est un sale type dans la vie. L'inverse est pas forcément vrai non plus. Puis un pyjama bleu ça peut cacher pas mal d'objets important. C'est une source de matériaux assez importante, avec des risques réduits. Mais rassure toi ce n'est pas l'essentiel de mon temps de jeu. La prochaine fois qu'on se voit on discutera avant ;)

Posté(e)

On a la réputation d'être tenaces par chez nous. Et puis je persevere toujours dans ma connerie, même si j'ai migré dans le sud, plus calme et sur..

Posté(e)

En même temps la dernière fois que je t'est croiser sans l'intention de te kill tu ma provoc donc arrete de te plaindre et reste bien dans le sud ! Enjoy !

Posté(e)

Oui, c'est toujours de ma faute, je t'ai défié et je t'ai balancé trois critiques à l'arme à énergie, que veux tu, on se soigne pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.