Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[VOTE] Craft de rockets

Posté(e)

Vote sur le forum officiel concernant le craft des rockets :

http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=2962.0

Merci de voter non par pitié pour les big gun... Pour rappel maintenant les rockets se font une par une, et il faut pour chaque : 1gunpowder, 1 junk, 1 metal part, 1 electronic part....

20 minutes de mining pour 3 rockets...

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Featured Replies

Posté(e)

Ca a l'air un peu "tendu" mais pas exagéré non plus, si? ~20 minutes 3 roquettes, avec quelques secondes en plus surement une 4eme? Ca restera certes chiant pour pexer à la roquette mais putain quoi pexer à la roquette .. c'est un luxe où il faut savoir se sacrifier (préparer 20-30 roquettes d'avance..). Ayant testé le pex à la roquette j'ai trouvé ca excessif dans le fait qu'on ne manquait pas de roquettes. Maintenant c'est quelques chose de plus précieux .. quelque chose qu'on utilisera plus sur des rats ou des pyjamas. Faut voir la cadence de craft avec un level 21 qui au final n'utilisera pas tant de missiles que ca. Mais 5 ou 6 roquettes pour un temps de crafting (20-22 minutes) ca aurait été beaucoup plus souple oui. A voir dans quelques semaines si c'est vraiment insupportable et qu'il n'y a plus de 'roquetteur' ce qui m'étonnerait beaucoup. J'ai voté "je joue small gun".

~~~~

Posté(e)

Moi je pense que c'est un bon moyen pour nerf un peu les big gun et les mutants aux lances-roquettes nan ?

Posté(e)
  • Auteur

Ouep, enfin si les Big guns doivent être nearfé de la sortes, autant tous les nearfer.... Le problème actuelle en plus des compos c'est que c'est 13 minutes de cooldown par roquette... 6 roquettes = 1 heure de récolte / transformations des ressources + 1h de cooldown :(

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

et que les flamer en pvp c'est de la merde la m60 c'est e la merde le minigun sa use ÉNORMÉMENT de mun et est vraiment très compliqué a faire! la light support est pas craftable ... c'est la merde

madmac3.png
Posté(e)
  • Auteur

Ouep, et tant qu'on est pas en CA lelvle 21 les gars oublié les caravanes de SF.... A 3 hier soir, tous niveau 17/18 on s'est fait exploser, on aurait 2 jouers de plus par appel radio pour nous rejoindre c'était bon.. Dons ne soyez pas trop téméraires sur les caravanes ; passez par les appels radio pour ne pas avoir de trop grosses caravanes.

aoplogowiki.png

No Fate No Fear

Posté(e)

Franchement que les roquettes deviennent un peu plus une denrée rare, je trouve cela un peu plus réaliste, on verra un peu moins de mecs tirer sur tout ce qui bouge au lancher, idem en pvp ce ne sera plus des teams de big guns mais des équipes un peu plus homogenes qui reflechiront avant de prendre 10 roquettes sur leurs pvp au risque de tout perdre... Quand tu vois qu il te faut 8 PA pour sniper et faire que dalle de dégats si tu petes pas ton critik et qu en face le mec il a juste a cliquer et tu te retrouves en morceau ça devient assez lourd a la longue... perso je pense que le pvp va devenir un peu plus tactique et il va y avoir moins de mecs pret a rusher et enchainer avec des FA, tout en sulfatant...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.