Jump to content
×
×
  • Create New...

fouineur

Citoyen
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]

About fouineur

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. hors sujet ... hum ... et à l'arriver la discussion part dans l'autre sens : on parle presque exclusivement de builds et se connecter ou pas ... multy c'est pas forcement le problème principal à ce que j'ai aperçus , plus le fait que les options étant assez limiter en dehors de faire un build et accumuler ... au final si il faux réglementer le multy je suppose que l'option d'un jeux comme battle arenas serais plus logique et conviviale : multy autorisés sur la base de : même avec des multy difficile de rivaliser avec un groupe de vrai joueurs travaillants en équipe multy autori
  2. :crazy: euh sinon trouver des objets dans les cartes alléatoires ... et comme dejas proposé pouvoir faire sa tente sur nimportequel carte alléatoire ( au deuxième étage d'un imeuble par exemple ) . euh ... de pouvoir avoir des esclaves crafteurs non personne pour ? et puis pour finir en bizbiz : rendre visible sur la carte les grosses bases PJ comme pour celles des factions . en contre partie possibilité d'étendre la base sur le principe des carte relier ( reno) donc "plusieurs bases de tailles différentes" aglomérés en une seule = les villes champignons . ajouter des pnjs recrutables et
  3. craft : suivant les pourcentages en sciences , repair , dotor etc ... choisir un nombre de "recette" en début de jeux ou ( comme les perks) quand on améliore ses pourcentages ( une pop up après validation des skill pts ) . achat de recette auprès de pnjs qui pourraient aussi faire du craft si on leur fournis des matériaux et une rémunération . ajout de matos de base fabricable par tous genre zip guns 1 coup ( version pistol et fusil ) , de munitions grenailles ( clous , boulons caillassses etc et un peut de poudre ) ou encore des gourdins avec un morceau de bois ou un junk . couteau primi
  4. :lol: non non z'avez mal lu : de devenir esclavagiste augmente le karma avec certaines factions dont vault city ... sinon vi je sais les gars qui tiennent la ville font du snipe avec leur milice sur tout ce qui n'est pas de leur faction :aureola:
  5. vi j'ai trouver la liste des modif de karma ... en effet pour la citée de l'abri on gane du karma entant qu'eslavagiste , limite plus facile de devenir citoyen avec ... par contre là , the den (la fosse) est inacessible on ce fait abatre à vue avant d'atteindre mezzer .:mad2:
  6. si on demande à un esclave , un betail ou un mercenaire d'attendre sur une case de rencontre alléatoire ... comment on le retrouve après ?
  7. oui c'est un peut le probleme du jeux d'ailleurs trop de lieux vides et surtout pas assez d'options de récupérations à base de craft : épaves , meubles et autres objets . enfin bon... surtout dommage qu'il y ais pas l'option goule j'aurais bien aimé rendre mon perso goule voir mutant et pouvoir casser les décords pour fabriquer des bases temporaires ou juste de la récupe rapide ( fabriquer des zip gun et autre bidouilles de bases quoi ^^ )
  8. j'ai aperçût sur le forum officiel qu'il y as eut des joueurs transformer en goules après trop de radiations ... c'étais seulement un effet du wipe ou c'est encore fonctionnel ?
  9. sachant qu'en entrant dans leur faction on obtiens un nouveau perk ... je me demandais si en les quittants on conserve son perk . autre question : si on utilise une corde sur un npc KO sans avoir e perk est ce qu'on le capture ?
  10. :cool2: sur une carte aléatoire j'ai trouver une voiture sans fuel , il existe un moyen de revenir sur cette carte avec la voiture ? ou de fabriquer du fuel ?
  11. ah oui la soucoupe volante de la soupe aux choux ou celle de la vie de brian j'veux bien :xmass:
  12. merci ^^ et les vertibirds aussi ?
  13. :cool2: je me demandais où on peut trouver les véhicules aperçus dans le manuel. autant j'ai trouver le marchand de chariot à brahmin dans un bâtiment au sud de LA autant je me demande où sont ceux qui roulent et volent ^^ voir si il st possible d'en réparer ou construire à partir des épaves ( valable aussi pour les chariots ). et sinon sur un autre sujet : pourquoi c'est le temps de craft et pas celui de gathering qui à été baissé ? pas très logique et poussant au power-hunting (gros billisme ) plus qu'autre chose .
  14. pour recréer un perso , il n'y as pas d'incompatibilité style -multy avec l'ancien ?
  15. :) enfin réussit à rentrer dans le jeux et m'enregistrer ... euh par contre j'ai un personnage genre tout feu tout flamme ( bug graphique ?) et surtout il peut pas bouger ... donc coincé au fond de son abris ... même pas la force d'atteindre le lit lol ... peut être normal avec ses 60 ans et 4 en force mais euh ... difficile de jouer à un MMORPG en faisant du sur place un conseil pour le faire sortir si possible avec sa pelle , ses bottes et sa bière ?