Aller au contenu

Le prochain wipe


Shangalar

Messages recommandés

Pour ceux qui seraient mous, voici la dernière news des devs via le Launcher de Fonline :

A long time has passed since we released our last developer video and really, it was about time this changed. The new developers video features a topic that we have been working on for some months and we are proud to finally have it in a shape to present it to the public: 3D models.

We decided to move the FOnline engine from a pure 2d to a 2.5d engine, due to the fact that sprite editing is a long and tiresome job. With every change on the player characters, it is nesaccary to edit more than 10.000 single images, even if it's something simple like a different hair color or a new armor type. The use of 3D models helps us in developing more and diversified content in a shorter timer span and still keep the look and feel of the original games.

After the release of the first 3d model converter for the Van Buren models (Van Buren - the code name of the cancled Fallout 3 by Interplay, for the ones who don't know it), we thought it was a great idea to reuse the material we could get out of the tech demo that has been released in 2007. Even if not complete, the build featured character models with already more than 90 animations and a lot customisations for body type or hair and beard styles.

In the third developers video, Anton "Cvet" Tsvetinskiy, FOnline main programmer, is talking about the details of how the new 3d critters are working and will work in the future of FOnline: 2238. Check it out:

'>



The first update-wave will introduce 3d models for the animal creatures, such as models for the rats, ants, venus mantrap, thorn slinger, desert stalker or the lovely rad toads. Also a big content update is going to hit the server, which includes new game features and quests for both, PvP and PvE-friends.



In combination with this, the server has to undergo a full wipe. This will happen in approx one or two weeks at most, when the update will be available on the public server.


Dans deux semaines max, wipe. C'est pas le moment d'arrêter de jouer, les mecs ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:yikes: :shocked: :crazy: AHHHHHHHH Noooonnnnnnnnnnnnnn C'est trop dément pour être vrai !!! Van buren Le retour !!! Ils ont pas chômer nos devs !! Mais de sa à mettre une date précise de 2 semaine pour le wipe ... On connait l'attente ^^. En tout les cas j'attends ce wipe avec impatience, ils vont peut etre pas le sortir seulement avec ce changement graphique ... muahahaha EDIT : Avec un peu de chance, un nouveau server...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohh... j'aurais jamais cru pouvoir attendre aussi longtemps un truc comme un WIPE( déjà le dernier, on l'avais attendu assez longtemps)... Moi qui commençais un peu à perdre motivation, je rêvais de Van buren fini mais je crois que Fonline 3D vaut largement le détour... Fonline n'est plus un Mod... Le tournant 3D va signé sont entré dans un nouvel ère... J'ai hâte! Sa va être du gros! Mais faut pas non plus, je pense s'attendre, à un truc parfait sans bug ni rien... Mais c'est fallout alors on aime ^^

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'a décidé le généralissime Hawk Eye, mais je reporte ici les paroles inquiétantes d'un de vos capitaines:


Cité par Pozzo sur forum Orphans:

Comme vous vous en doutez, de notre côté on prévoit de tout raser avec la NA d'ici que le wipe arrive. Comme des adolescents durement soumis aux lois des hormones, nous allons semer le chaos et l'anarchie et détruire ce que nous avons mis tant de temps à construire


Tiens tes troupes Shangalar! je ne pense pas que le haut conseil de la North Alliance tolèrera de tels débordements!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'a décidé le généralissime Hawk Eye, mais je reporte ici les paroles inquiétantes d'un de vos capitaines:


Cité par Pozzo sur forum Orphans:

Comme vous vous en doutez, de notre côté on prévoit de tout raser avec la NA d'ici que le wipe arrive. Comme des adolescents durement soumis aux lois des hormones, nous allons semer le chaos et l'anarchie et détruire ce que nous avons mis tant de temps à construire


Tiens tes troupes Shangalar! je ne pense pas que le haut conseil de la North Alliance tolèrera de tels débordements!


Ca fera du bien, c'est que mon avis perso, mais actuellement nous les cajuns perdons bcp de joueurs qui se démotivent par manque d'action, et qui en surtout ras le cul de se faire tuer en traitre par des gars qu'on laisse vivre dans un esprit de "paix", de meme ans les rencontres dans le desert, on est trop gentil, quand on tombe seul face à 3 gars ils nous shootent, y'a donc pas de raison qu'on laisse vivre quand la supériorité numérique est de notre coté.

Comme on l'a dit aussi hier soir sur mumble, la vie du server oui, mais pas aux détriments de nos équipes, je ne compte meme plus le nombre de nos anciens joueurs avec qui je chat régulièrement sur msn qui n'attedent qu'une chose pour revenir : qu'on redevienne se qu'on était, impitoyable, sans scrupules, et surtout bcp dans l'action que dans le "on peut pas venir là on craft et y'a 10 minutes d'attentes". Quand on passe 20h sur une semaine tous les soirs à miner parce que y'a rien d'autre à foutre, ça donne pas envie de recommencer la semaine d'apres...



En attendant on a eu confirmation d'ici au wipe par hawk : on a le droit de shooter tout ce qui bouge, l'avenir nous dira ce qu'on fera apres le wipe.


Parenthèse aussi, bcp de nos joeurs ont recréé des persos sur TLA, et y'a bcp plus de vie sur ce server où les villes ne sont pas secure, et meme moi perso si je dois jouer seul, le fait de savoir que je suis dans une ville où je ne risque rien ne m'attire pas du tout, je préfère jouer la peur au ventre risquant de tout perdre que d'être dans un enclos à moutons protéger par autant de bergers que de moutons.

J'espere que les rotators ont perçu ça aussi dans le fait que la population stagne sur 2238 alors que le jeu devrait drainer 4/5 fois de joueurs que le TLA qui est presque exclusivement slavophone.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a quand même une chose que je trouve dommage pour les wipeur et hackeur c'est que quand il font ça bien souvent il y a un wipe peut après lol si c'est pas être un voleur maudit lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh elle est stylée la vidéo ! Putain... En tout cas, j'reviendrais sûrement foutre le bordel dans le wasteland avec vous pendant quelques temps avant le wipe.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben le voila le wipe... Je vais pouvoir perdre le peu de matos qu'il me reste dans une grande bagarre générale \o/. Et ensuite repartir de zéro sans se faire débordé par les factions ennemies. Ca c'est du chalenge. :wink5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit quelqu'un sur NMA, cette MAJ est pas une bonne idée... Pourquoi ? Parce que Bethsoft a la très vilaine habitude d'envoyer des mises en demeures à tous ceux qui utilisent du materiel copyrighté Fallout sans autorisation. Jusqu'à présent ça allait car FOnline avait besoin de Fallout 2 pour marcher et qu'en théorie les gens qui y jouaient étaient en possession du matos copyrighté ( même si le jeu utilisait quelques assets de Fallout Tactics et de Fallout 1...). Là ils utilisent des bouts de Van Buren, mélangent ça à des bouts de Tactics, sur une base de Fallout 1 et 2... Sans vouloir être pessimiste : ne soyez pas surpris si les serveurs ferment subitement.:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Parce que Bethsoft a la très vilaine habitude d'envoyer des mises en demeures à tous ceux qui utilisent du materiel copyrighté Fallout sans autorisation.




Les mecs, les gars qui bossent dessus, c'est des ukrainiens! des UKRAINIENS! C'est comme la russie, les copyrigth, ca existe pas la bas! Les autorités s'en tamponnent et au pire, ca fini en pot de vin, et le serveur migre en russie ou en ukraine, et le temps que les autorités ou que le bouzin se fassent, ca prendrait des années, mais surtout, je pense pas que bethesda va dépenser des sous en avocats pour ça, il perderait ud pognon pour rien...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ptite question qui risque peut être de paraître conne mais bon ...
Il s'écoulera combien de temps entre le moment où le serveur fermera et le moment où l'on pourra rejouer ?
Ca me trotte dans la tête car jme demande bien ce que je vais pouvoir faire si jamais cela dure un certain temps ... :biggrin5:

Arf ... Encore mort ...

:rolleyes:

harobekleeeeeeeeeeeeeeevo2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir être pessimiste : ne soyez pas surpris si les serveurs ferment subitement


Non, il ne faut pas s'inquiéter comme ça. D'abord si ça devait arriver, on aurait le temps. Les procédures légales dans les pays de l'est (hors UE) et en russie fait que les plaintes internationales pour des sujets de copyright ont tendance à être sans suite. (Les hébergeurs de forum de warez connaissent bien ça, pour ne pas citer l'un d'entre eux qui se sort très bien de ses démêlées judiciaire grâce à la localisation de son hébergeur).

Puis il reste à prouver que la license de Van Buren soit à Bethesda. C'est qui n'est pas le cas je crois. D'ailleurs, dans sa vidéo, Cvet annonce que les sources ont été "rendues" publiques sur internet. Il est aussi possible que les anciens développeurs d'Interplay aient rendus la licence de Van Buren publique car avorté. Les développeurs de Fallout 1 & 2 savent que leur jeu continue sa vie et auraient très bien pu faire ça. De plus, il faut se souvenir que Bethesda s'est contenté d'acheter la licence Fallout pour F3 et les licences des anciens pour faire plus de fric quand le 3 serait sorti. Bref, Bethesda achète des licences pour faire des machines à fric. Là ils n'ont sûrement pas d'emprise sur fonline, et c'est très bien comme cela.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...