jiminyjunk Posted March 15, 2010 Posted March 15, 2010 Bonjour a tous les crâmés des terre brûlées! Pour ma part je viens a peine de débarquer et j'avoue que ce concept de MMO me branche plutot bien! Alors ni une ni deux j'ai enfilé mes bottes et ma tenue et j'ai bondi hors de l'abri! Mais voila, je me suis fait piquer mes bottes et je me retrouve comme un idiot sans flingue ni meme un baton pour me defendre! Si par hasard vous passez par ce petit coin de desert, prière de me laisser quelques conseils parce que j'avoue que je peine un peu!!!! Merci d'avance! Le seul truc que j'ai rapporté des terres brulées c'est un gros paquet de rads!
Madurk Posted March 15, 2010 Posted March 15, 2010 Si t'as au moins ta bite et ton couteau alors tu peux devenir le roi du wasteland. .
Kinkin Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Lol, Tu peux fouiller sur le wiki y'a tout ce qui faut pour ça, de là si tu as des questions, on y répondra (mais check le wiki avant, on va pas redire ce qui est déjà écrit dessus). FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Armée des ombres Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Salut et bienvenu sur ce forum Jiminyjunk. Ton avatar, ce n'est pas tank girl par hasard ?
jiminyjunk Posted March 16, 2010 Author Posted March 16, 2010 Merci pour les conseils, j'ai suivi le tutorial et je commence à m'en sortir! Mais j'avoue que meme face a une bande de rats il ne vaut mieu pas etre seul! Sinon mon avatar c'est bien Tank Girl! Par contre je comprend pas trop bien comment on communique avec la radio... Le seul truc que j'ai rapporté des terres brulées c'est un gros paquet de rads!
Kinkin Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Viens sur mumble, la radio 2.0, et Georges sera avec toi :) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Zeek Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 avatar de tank girl= accepté d'office. Welcome Beckie!!
Kinkin Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 :) +1 pour moi, même si c'est pas un topic de présentation, l'orthographe est plus qu'acceptable et la ponctuation soignée Peut mieux faire néanmoins : il manque quelques accents ! (C'est une blague entre nous, t'inquiète Jimmy, tu apprendras sans doute bientôt pourquoi) FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear
Bartatouille Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Tank Girl, ça me dit un truc ... Mais si mes souvenirs sont bons, c'était sur le site d'ankama shop, donc ... C'est quoi, par simple curiosité ? Arf ... Encore mort ...
Pogohm Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Une BD dessiné me semble t'il par l'illustrateur de Gorillaz :x si je ne m'abuse!
Zeek Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Il est génial le film même si il est loin de valoir la BD. Il a un côté punk et bordélique comme j'aime.
Madurk Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Avec les espèces de kangourou a tête de chiens considéré comme la terreur du désert ? J'ai éclaté de rire dès que j'les ai vu ! Naomi Watts est aussi ridicule qu'inutile dedans (comme dans quasi tous ses films) et l'actrice qui tiens le rôle principale est insupportable en tout point de vue mais n'ayant pas lu la bd, j'ai l'impression qu'elle respectait bien le personnage (même si je la trouve quand même insupportable) Enfin bref, ça reste un nanar mais se veut quand même passable (si on a peur des kangourou mutant) .
Zeek Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 Booga et ses potes kangourous mutants sont nettement moins fréquentables dans la BD. C'est du niveau des pillards d'Humongus dans Mad Max 2, sauf que ça se prend moins au sérieux. De fait, si tu as éclaté de rire quand tu les as vu, c'est tout à fait normal. C'est une mauvaise adaptation parce qu'elle est édulcorée et MTVisée mais ça me fait quand même délirer. Et Naomi Watts est bien jolie en brune avec son accent de l'époque, et rien que pour ça, elle n'est pas inutile!!
jiminyjunk Posted March 16, 2010 Author Posted March 16, 2010 Tank Girl c'est à la base un comics des années fin 80's! C'était trash et côté scénario c'était franchement n'importe quoi! Mais qu'est ce que ça peut être divertissant! Après y a eu un film c'est vrai mais ça fonctionne moins bien... Sinon pour une tente, il faut combien de peaux?... Le seul truc que j'ai rapporté des terres brulées c'est un gros paquet de rads!
Gruik Posted March 16, 2010 Posted March 16, 2010 10 tout rond ! Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.