Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Infos: le gang des Sledgers

Posté(e)

Salut les gens! Y'a quelques mois environ, des types en vestes en cuir, armés de masse, Sonts venus me rectuter. Ce gang s'apelle les SLEDGERS ( c'est une pseudo-faction, ils n'ont pas de bases, c'est des types qui vivent Collectivement dans une tente) Ils sonts assez bon au corps-a-corps , en particulier en mélee, (devinez pourquoi...) Ils ne sonts pas dangereux, du moins, tant que vous ne les emmerdez pas. Il peut arriver qu'il provoquent les gens avec des messages genre: "Hey wanna get your ass sledged?" Ils n'hésitent pas a vous cognez en public, mème a NCR, seulement si vous acceptez le duel. Un bon niveau est conseillé, si vous ètes en pyjama bleu, c'est du suicide, Car la plupart d'entre eux onts des Super-masses et des Jackets de combat. Méfiez-vous... je les ai rejoins une fois... on s'emmerde ferme avec eux.

Featured Replies

Posté(e)

Héhé j'imagine que c'est les anciens "spartes" qui faisaient quelques attaques avec leur lance et sans armure :D En court terme ca doit être amusant mais c'est vrai que sur du long terme :P ... "bon les gars on fait quoi maintenant?"

~~~~

Posté(e)

personellement j'ai un perso melee niveau 16 (pogo) qui se la joue supersledge avec 10 en endurance, 2 lifegiver 2 toughness et compagnie... et il est clair que je fais des gros dégat mais le temps de courir vers le mec pour lui éclater la tronche, j'ai le temps de crever 20 fois... fun contre les mobs, useless en pvp (malheureusement) mais je crois que je vais aller leur dire bonjour avec ce perso pour le fun. tu sais a peu prés où ils se trouvent? Si parfois ils trainent dans le nord ou si ils restent dans le sud?

madmac3.png
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Je pense qu'ils vont moins faire les malins si je sort ma grosse Avenger...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.