Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

réparation

Posté(e)

Salut, Je voulais savoir si quelqu'un arrivait à maitriser la réparation, j'ai actuellement 115 dans ce skill et je n'arrive que trop rarement à remettre une arme en état. Est ce qu'il faut un outils en particulier pour réussir ses réparation ?

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Featured Replies

Posté(e)

A 115 c'est vraiment pour son usage perso et réparer ses propres armes pas encore trop abimées. par contre avec un armurier à 180 en réparation j'arrivais à réparer presque tout. Mais même pas forcément du premier coup.

Posté(e)

Je crois que j'avais fait un résumé sur le wiki sur la réparation. Certains objets comme certaines armes et les armures ont 2 propriétés spéciales: -Le pourcentage de dégradation -Le nombre de fois qu'il a été cassé Lorsque la dégradation passe à 100% l'objet passe à un état cassé et incrémente la seconde propriété. Le nombre de 'cassage' est limité à 10 et commence à 0 pour les objets crafté (7 ou 8 pour ceux lootés). On peut le voir avec l'état dans la description "little broken" "pretty broken" "Je sais plus" "Beyond Repair". L'état Beyond Repair est l'état n°10, à ce state tu ne peux plus réparer, l'objet est hors d'usage mais peux être upgradé si c'est possible pour retrouver un état neuf. A voir si le perk "Mr Fixit" donne encore le nombre de cassure. Pour la réparation donc, tu aura toujours une chance de le casser je pense que c'est limité à un taux de réussite de 95% Si l'objet est à un état cassé (par exemple "pretty broken") c'est comme si ca t'enlevait 50 de ton skill repair. Ensuite il y a un retrait de 10% à chaque nombre de cassure. Donc avec 115, pour réparé une arme looté à 74% qui avait déjà été 7 fois cassé ca te fait : 115-70 = 45% de chance de réparer. Il faut savoir aussi que les outils type pince ou boite à outils donne des bonus au repair (+20 et +50 je crois ?) mais ne sont pas cumulable. Dans le pire cas c'est un objet cassé avec un nombre de cassure à 9 (bientôt beyond repair donc ..) Ca t'enlève 140% à ton skill donc avec 240% tu devrait le réparer aisément. (ou moins mais avec des outils) Quand tu rate une réparation ca te rajoute toujours 20% de détérioration. Quand tu réussi ca dépend ca peut être autour de 30% ou 20% ou 10%. Peut être un niveau de difficulté. A remarquer qu'avec un très bon niveau de repair les outils ne s'use quasiment plus. Avant ce wipe avec 210 en repair et une pince je ne l'ai jamais cassée.

~~~~

Posté(e)

" Je sais plus " = Barely hanging

Posté(e)

A partir de 130 en réparation et avec une bonne trousse a outil tu commences un peu a taquiner...En dessous tu casseras plus souvent que ton taux de réussite à moins d'être vraiment chanceux...

Tuons les tous, dieu fera le tri...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.