Pogohm Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Voila, nous avons découvert avant-hier et hier pour certains que notre base avait été infiltré et pillé (pour la 3eme fois maintenant), malgré un changement de diplomatie, de leader, de politique de recrutement, de base... même des changements dans les membres avec qui sa se passait plus ou moins bien (ledomaine, greg...etc). Bref, un couteau dans le dos de plus (surement amboys mais on en a pas encore la preuve) qui nous dégouterai presque de jouer. Autant d'acharnement pour une petite faction comme la notre, c'est trop et certains membres, tels que Gamegenie, Wilks et moi ne voulant plus continuer ainsi, nous avons décider de dissoudre les MDCUB. Pour le moment The Dude a fait une demande pour rejoindre les Cajuns, moi les Spades quand aux autres, libre à eux de continuer seul ou de rejoindre une faction (pour Wilks j'ai ma petite idée... :x) Quoi qu'il en soit je voulais vous remercier les gars pour ces super moments passés ensembles et j'espère rejouer souvent avec les ex MDcub. C'est tout ce qu'il y a dire je crois, je verserais une larme a chaque fois que je passerais devant le Mom's Diner! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 RIP, MDCUB. Quelle bande d'enfoirés ces pilleurs de base. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Putain c abusé serieux c pourri ce genre de comportement !!!! Faudrai vraiment une solution pour eviter ça, de plus ça freine le recrutement qui est un moteur essentiel de fonline ! Franchement un fallout en ligne j attendais ça depuis 11 ans et voir comment des petits branleurs peuvent tout gacher sa me donne la gerbe !!!!! Courage les mecs Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 RIP Mom's Diner Clean-Up Boys, ce fût un honneur de servir des hamburger à vos côtés ... Et oui j'ai ma petite idée mais j'attend un peu avant de redemander officilement car je suis un peu dégouter. Néammoins je m'arrête pas la, ses ordures de pillards le paieront un jour ou l'autre ... Wilks, Pogohm, Jackiepaipai, Gamegenie, Nails, Kid, Hamilton. Le dernier noyau dur de se qui fût une petite mais très sympathique et chaleureuse faction qui sans l'acharnement de personnes malsaines et de traitres aurait pût atteindre les sommet. Adieu. snif :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jackiepaipai Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Que de bons moments passés avec vous malgré des gens qui pourrissent le jeu avec toujours plus d'acharnement .... Pour ma part je pense jouer solo pendant une semaine, puis tenter de rejoindre une faction.... R.I.P. MDCUB http://bidass.deviantart.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
NailSteeL Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Arfffff ça y est vous avez décidez de dissoudre ???? Je suis aussi dégouté que vous les Zamis !! Mais franchement, pourquoi ne pas garder le noyau dur et progresser tranquillement ? J'ai pas du tout envie de quitter le resto MOM'S DINER ! S'il vous plait réfléchissez encore un peu... snif [center] _ ________, [b]THE CAJUNS[/b] ,________ _ >`(==(----' '----)==)`< (__/~~` .-"""-. `~~__) / _ _ ](_' `_)[ `-. N ,-' ||||| `---'[/center]MuZiK ? - La Bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogohm Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 Désolé nails, pour moi c'est la 3eme fois et j'ai vraiment pas envi que ça recommence encore et encore... pour ma part je pense que je ne reviendrais pas sur ma décision :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pozzo Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 De toute manière les Amboy ne comprendront jamais car pour eux, gâcher le plaisir des autres joueurs ça fait partie de leur soit-disant "roleplay". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 le pire etant de ne pas connaitre l identité du traitre... Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madurk Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Ho si...moi jl'a connais. Mon site : https://ludovicamandine.wixsite.com/magnetisme-superieur Ma page FB : https://www.facebook.com/ludomagnesup/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kinkin Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 On a en effet des idées assez précises de qui il s'agit, ya des têtes qui vont rouler dans la sciure. FOnline: Ashes of PhoenixNo Fate No Fear Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pogohm Posted February 6, 2010 Author Report Share Posted February 6, 2010 De toute façon je vois pas qui d'autre que les amboys aurait pu avoir l'idée de faire ça. On est repasser a notre ancien dépot avec Wilks où on avait été pillé déja et maintenant c'est une base "bluesuits" annexé par les amboys, vu que c'est TonyMax qui l'avait créé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
saft01 Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Je vais parler ici aussi bien pour les grazy bastard que pour les amboy. Nous vous assurons que ce n'est pas nous qui avons fait le coup. Ce pillage manque de professionnalisme et n'a même pas été signé*! Pour vous prouver notre bonne volonté on peut vous rape dans les règles de l'art, vous verrez la différence... bien a vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HawK-EyE Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Pour vous prouver notre bonne volonté on peut vous rape dans les règles de l'art, vous verrez la différence... Que ce soit bien clair, ce genre d'action n'est pas toléré par la French Community et il ne le sera jamais, je trouve pas ça drôle ni une preuve de "bonne volonté". Je n'aime pas du tout le ton que tu emploies, tu menaces les mauvaises personnes, et je te conseille d'aller jouer au petit malin ailleurs ou tes droits sur ce forum te seront retirés. En ce qui concerne le rôle des amboys dans cette affaire, je crois qu'aucune preuve n'a été fournie jusqu'à présent. il n'est pas question de spéculer à propos de l'identité du traitre ici, ni de faire des procès d'intentions. La question doit être réglée en interne par les Mom's Dinner et par eux seulement. Les Mom's Dinner nous font par de leur décision, sachez la respecter et évitez les hors sujet ou je serai forcé de clore ce topic. pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kain Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 tu connais le pseudo du mec infiltré chez les mom s ???? Va falloir des represailles dignent de ce nom genre pas seulement le flinguer... Tuons les tous, dieu fera le tri... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted February 6, 2010 Report Share Posted February 6, 2010 Pour ma part je vais continuer l'aventure en "solo"... Je serais ravis d'être quand même allié de la NA. Après avoir perdu un stock si impressionnant d'armures je ne pourrais plus faire confiance à d'autres que moi même... Je resterais utile en faisant du troc, même si j'ai un perso crafteur dans tous les domaines xD C'était tout de même une belle aventure (de courte durée )... Ça va me manquer les distributions d'armes à nos fidèles clients après un bon burger + bière xD Concernant la vengeance personnellement ça ne m'intéresse absolument pas. Ce qui est fait est fait et on ne pourra rien changer même en pourrissant le jeu du responsable. En espérant vous retrouver dans les terres désolées ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Putaon, ça craint... C'est vraiment dommage, on avait pas eu le temps de faire beaucoup de trucs à the Den. Je comprend que vous soyez dégoutés, j'espère continuer à vous croiser dans le Wasteland. Bon courage, les gars. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 La lumière sera faite un jour et vous saurez alors toute l'affreuse vérité. En attendant, nous on va récupérer Wilks ! Que du bonheur xD Les autres aussi, venez venez, on va vous consoler ! On en a plein des armures ! http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 xD on attendra un petit peu que je me remette de se coup dur :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saint Mu Posted February 7, 2010 Report Share Posted February 7, 2010 Vas y l'hamburger, reviens chez nous! J'ai la dalle, t'es trop appétissant! ^^ La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted February 8, 2010 Report Share Posted February 8, 2010 D'ici peu, je supprimerai les topics et forums des Mom's, ainsi que leurs chans mumble. Prenez votre temps pour réfléchir à d'éventuels messages ou autres que vous voudriez conserver, jusqu'à ce que je wipe tout. http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shangalar Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Voilà, tout a été supprimé à part ce topic. Vous voulez une petite pierre tombale quelque part ? http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Voilà j'ai amené ma tombe et mon cerceuil... Ils feront l'affaire ^^ Je les pose où? xDhttp://ddl.mine.nu/tombe.bmphttp://ddl.mine.nu/cerceuil.bmp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pozzo Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Mon Dieu la première image... Dans 500 ans, quand des archéologues retrouveront cette tombe, les livres d'histoire diront qu'on vivait à une époque de primitifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gamegenie Posted February 10, 2010 Report Share Posted February 10, 2010 Tient et si je laissais des traces pour les laisser croire que je suis un dieu... xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.