Jump to content

MDCUB is dead...

Pogohm

Recommended Posts

Image IPB

Voila, nous avons découvert avant-hier et hier pour certains que notre base avait été infiltré et pillé (pour la 3eme fois maintenant), malgré un changement de diplomatie, de leader, de politique de recrutement, de base... même des changements dans les membres avec qui sa se passait plus ou moins bien (ledomaine, greg...etc). Bref, un couteau dans le dos de plus (surement amboys mais on en a pas encore la preuve) qui nous dégouterai presque de jouer. Autant d'acharnement pour une petite faction comme la notre, c'est trop et certains membres, tels que Gamegenie, Wilks et moi ne voulant plus continuer ainsi, nous avons décider de dissoudre les MDCUB.

Pour le moment The Dude a fait une demande pour rejoindre les Cajuns, moi les Spades quand aux autres, libre à eux de continuer seul ou de rejoindre une faction (pour Wilks j'ai ma petite idée... :x)

Quoi qu'il en soit je voulais vous remercier les gars pour ces super moments passés ensembles et j'espère rejouer souvent avec les ex MDcub.
C'est tout ce qu'il y a dire je crois, je verserais une larme a chaque fois que je passerais devant le Mom's Diner!
madmac3.png

Putain c abusé serieux c pourri ce genre de comportement !!!! Faudrai vraiment une solution pour eviter ça, de plus ça freine le recrutement qui est un moteur essentiel de fonline ! Franchement un fallout en ligne j attendais ça depuis 11 ans et voir comment des petits branleurs peuvent tout gacher sa me donne la gerbe !!!!! Courage les mecs

Tuons les tous, dieu fera le tri...

RIP Mom's Diner Clean-Up Boys, ce fût un honneur de servir des hamburger à vos côtés ... Et oui j'ai ma petite idée mais j'attend un peu avant de redemander officilement car je suis un peu dégouter. Néammoins je m'arrête pas la, ses ordures de pillards le paieront un jour ou l'autre ... Wilks, Pogohm, Jackiepaipai, Gamegenie, Nails, Kid, Hamilton. Le dernier noyau dur de se qui fût une petite mais très sympathique et chaleureuse faction qui sans l'acharnement de personnes malsaines et de traitres aurait pût atteindre les sommet. Adieu. snif :(

Arfffff ça y est vous avez décidez de dissoudre ???? Je suis aussi dégouté que vous les Zamis !! Mais franchement, pourquoi ne pas garder le noyau dur et progresser tranquillement ? J'ai pas du tout envie de quitter le resto MOM'S DINER ! S'il vous plait réfléchissez encore un peu... snif

[center] _ ________,      [b]THE CAJUNS[/b]      ,________ _

>`(==(----'                        '----)==)`<

(__/~~`              .-"""-.             `~~__)

/ _   _ 

](_' `_)[

`-. N ,-'

|||||

`---'[/center]

MuZiK ? - La Bombe

De toute façon je vois pas qui d'autre que les amboys aurait pu avoir l'idée de faire ça. On est repasser a notre ancien dépot avec Wilks où on avait été pillé déja et maintenant c'est une base "bluesuits" annexé par les amboys, vu que c'est TonyMax qui l'avait créé!

madmac3.png

Je vais parler ici aussi bien pour les grazy bastard que pour les amboy. Nous vous assurons que ce n'est pas nous qui avons fait le coup. Ce pillage manque de professionnalisme et n'a même pas été signé*! Pour vous prouver notre bonne volonté on peut vous rape dans les règles de l'art, vous verrez la différence... bien a vous.

Pour vous prouver notre bonne volonté on peut vous rape dans les règles de l'art, vous verrez la différence...

Que ce soit bien clair, ce genre d'action n'est pas toléré par la French Community et il ne le sera jamais, je trouve pas ça drôle ni une preuve de "bonne volonté". Je n'aime pas du tout le ton que tu emploies, tu menaces les mauvaises personnes, et je te conseille d'aller jouer au petit malin ailleurs ou tes droits sur ce forum te seront retirés.

En ce qui concerne le rôle des amboys dans cette affaire, je crois qu'aucune preuve n'a été fournie jusqu'à présent. il n'est pas question de spéculer à propos de l'identité du traitre ici, ni de faire des procès d'intentions. La question doit être réglée en interne par les Mom's Dinner et par eux seulement.

Les Mom's Dinner nous font par de leur décision, sachez la respecter et évitez les hors sujet ou je serai forcé de clore ce topic.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Pour ma part je vais continuer l'aventure en "solo"... Je serais ravis d'être quand même allié de la NA. Après avoir perdu un stock si impressionnant d'armures je ne pourrais plus faire confiance à d'autres que moi même... Je resterais utile en faisant du troc, même si j'ai un perso crafteur dans tous les domaines xD C'était tout de même une belle aventure (de courte durée :( )... Ça va me manquer les distributions d'armes à nos fidèles clients après un bon burger + bière xD Concernant la vengeance personnellement ça ne m'intéresse absolument pas. Ce qui est fait est fait et on ne pourra rien changer même en pourrissant le jeu du responsable. En espérant vous retrouver dans les terres désolées ;)

Putaon, ça craint... C'est vraiment dommage, on avait pas eu le temps de faire beaucoup de trucs à the Den. Je comprend que vous soyez dégoutés, j'espère continuer à vous croiser dans le Wasteland. Bon courage, les gars.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...