MDCUB is dead...
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Voila, nous avons découvert avant-hier et hier pour certains que notre base avait été infiltré et pillé (pour la 3eme fois maintenant), malgré un changement de diplomatie, de leader, de politique de recrutement, de base... même des changements dans les membres avec qui sa se passait plus ou moins bien (ledomaine, greg...etc). Bref, un couteau dans le dos de plus (surement amboys mais on en a pas encore la preuve) qui nous dégouterai presque de jouer. Autant d'acharnement pour une petite faction comme la notre, c'est trop et certains membres, tels que Gamegenie, Wilks et moi ne voulant plus continuer ainsi, nous avons décider de dissoudre les MDCUB.
Pour le moment The Dude a fait une demande pour rejoindre les Cajuns, moi les Spades quand aux autres, libre à eux de continuer seul ou de rejoindre une faction (pour Wilks j'ai ma petite idée... :x)
Quoi qu'il en soit je voulais vous remercier les gars pour ces super moments passés ensembles et j'espère rejouer souvent avec les ex MDcub.
C'est tout ce qu'il y a dire je crois, je verserais une larme a chaque fois que je passerais devant le Mom's Diner!