Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hackeur

Posté(e)

Bon, histoire que tout le monde soit bien au courant : Le compte d'un joueur Spades, gasoil, a été hacké hier soir. On a surpris le hackeur en train de nous delester de notre stock dans la base. C'etait entre 00h00 et 3h00. Ce cafard de hacker est francais. Il a esseyer de nous embrouiller dans un francais parfait. Total de l'adition pour les Spades (pour l'instant, et on arrondi) : - 29 COMBATS ARMOR (MK2 ET BROTHERHOODS) - 5000 5mm (JHP/AP) - 1500 223 - 600 14mm - 10 PLASMA RIFLES - 25 LASER RIFLES UPGRADE - 22 DYNACORDS - 12 P90 - 10 XL machin (les fusils bleu) - 5000 micro fusion - 200 jet - 100 grenades plasma Pour couronner le tout, on a eu droit à un coup de main d'un GM(ou pas): Alors que je demandait de l'aide à un GM pour cause de "hacking", et que l'on était entrain de se regrouper avec certains cajuns pour aller à notre base et sauver ce qu'il restait, on a été téléporter dans une map remplie de gardes de l'enclave et de griffermort au bord d'une piscine. On est tous mort. On a perdu tout le stuff de ces braves gens. Merci. Un mec comme ça il serait plus utile à la communauté en enfilant des perles dans une caves avec le pc eteint je crois. PS: merci aux cajuns pour le coup de main. [ATTACH]1652[/ATTACH] [ATTACH]1653[/ATTACH] EDIT: Si cela n'est pas encore fait : CHANGER LES MDP DU JEU SI C'EST LES MEME DANS LE FORUM.

Featured Replies

Posté(e)

!!! vingt dieu desoler les Spades :s qui est pour retrouver le hackeur IRL ? et lui faire la peaux ?! Quel Mj à été assez teubé pour agir de la sorte ???

Posté(e)

Y en a des ***s sur des Terre, didju! Moi sa me donne envie de cramer leur ordi : ces gars là si ils sont réduient à faire ça, ça signifie aussi qu'ils n'ont pas de vie en dehors de leur PC. Donc détruire leur PC est égale à détruire leur Vie ! Et je doute pas qu'ils liront ce topic avec attention... Et en parlant de sécurité à quand un nouveau codage du forum? Je sais c'est pas bien rapide mais sa devient urgent avec ces mecs là ...

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Posté(e)

arf dommage pour toi chamo. mais té sur de n'avoir jamais donner ton pass à une personne ? PS : il est aussi facil de faire style à un faux hack. (pourquoi le mec à pas changer le passworld et paf le compte est à lui).

Posté(e)
  • Auteur

Oh c'est vrai maintenant tu eclaire ma lanterne par la pertinence de tes propos Latoum!!! J'ai passé mes identifiants et mdp (et les cles de chez moi) a un mec msh je sais pas quoi il m'a jurer cracher que je pouvais lui faire confiance !! C'est bon merci Lataoum j'ai enfin une piste ! Excellente remarque ! PS: faire style à un faux hack ? Mais de quoi tu parle ?? Tu veux dire genre on veux faire parler de nous et on fais genre on s'est fait haqué ? Si c'est ça t un peu tordu toi non ? Et pour la petite info le mec a effectivement changer les mdp des persos hackés et gasoil a toujours plus acces à 2 de ces persos...

Posté(e)

Mais loooool !!! Ah ben ça y est le vent a tourné et il nous est arrivé une crasse... M'enfin bon ça va vu qu'apparement il y a un wipe dans pas longtps c'est pas trop la cata non plus ^^

Posté(e)

Allé Latoum on va rire....

Vous vous rappelez tous l'heure du délestage... Près pour se marrer ?! regardé ce jolie screen... Et surtout l'heure !

Image IPB

Non mais non... Cela ne veux rien dire..

sigpic48513fr0.gif
purificateurdesterresds.png
Posté(e)

Mais non espèce de paranoïaque va c est une coïncidence comme le fait que un amboys ai demander le soir la si diesel était connecter une coïncidence je te dit Ps j aime bien le 8 inviter a cette heur si

Posté(e)

mais non , c'est pas des pirate les amboys se sont des victimes des méchants cajuns qui les ont réduits a gruger des pauvres noob en les faisans crafter pour eux et en les volant ; a reprendre l'école et la lecture de tutoriaux pour hacker les comptes des autre team

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

Le pire est de savoir pertinnemment d'ou ça vient et d'avoir des mecs qui essayent encore de nous prendre pour des cons. L'hypocrisie n'a vraiment aucune limite pour certains, vous arrivez encore a vous regarder sans vous sentir comme des merdes? Ah non, c'est vrai, vous êtes des winners.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posté(e)

C'est vrais que irl certains ont de bonnes têtes de vainqueurs et oui ce ce des ouinneur sur 2238 lol

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Posté(e)

De toute façon les Amboys c'est une bande de boulet qui ne save pas quoi foutre de leur vie alors il foute la merde... et j'en et rien à claquer des réponses des autres, je reste sur mon avis.

Posté(e)

Faut pas s'énerver! Moi ça me fait exploser de rire. On les tues tellement qu'ils ont la rage, ils compensent par leur faiblesse trichant. Ils démontrent juste qu'on est encore et toujours plus fort qu'eux et que ça ne changera jamais car ce sont de gros noobs. Ils sont tellement faibles que même des anciens de chez eux qu'ils ont tués comme harikado ou trollion les exploses les doigts dans le nez. Les amboys, c'est juste des gars qui joue à un jeu en very easy avec tous les codes et soluce parce qu'ils ont besoin d'un cerveau alternatif pou se demmerder. Alors ya pas de quoi se marrer quand on voit ça ? Moi jme tord de rire et ça changera jamais tant que je dépouillerais leur cadavre (soit jusu'a la fin des temps).

.

Posté(e)

Bon, on sait à quoi s'en tenir. Je vais donc faire mon chevalier blanc et locker ce topic. Je note quand même que Latoum a changé depuis qu'il est passé amboy. Je sais pas si c'est l'influence de sa nouvelle famille ou si un amboy a en fait pris son compte et joue le jeu (soyons fous - ledomaine sors de ce corps !)... Bonne journée à nous tous ! S., 4,5 grammes d'amour et un peu de bibine aussi.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.