Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by Huitzilin,

"Afficheé dans les ville du sud du wasteland" TRANSACTION Avis a la population! Je suis Huitzilin, membre du groupe renégat des Lawyer plus connut sous le nom des Orphans. J'ai récemment fait l'acquisition d'un lot de marchandise, plusieurs fusils de précisions et un des fameux fusil d'assaut expérimentaux. Des armes d'une grande valeur, une technologie de pointe. Je cherche de mon coté une série d'article très particulier, cette liste vous sera transmise en temps voulu. Si l'affaire vous intéresse, vous pourrez me joindre par radio (161) ou encore laisser un message à la suite de cette annonce. Huitzilin

2. Alors dans l'optique de pouvoir rejoindre la boucherie post apo de Fonline, il nous faut pouvoir faire l'update qui comme vous l'aurez remarqué ne marche pas ces derniers temps. Je viens de poster un message (à l'aide de mon anglais pourris) sur le forum officiel. Si vous voulez voler à mon secours pour apporter des précisions c'est par ici : http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=10163.0 Voilà j'espère que ça va s'arranger très vite !

• 14 réponses
    • 1,5 k vues
  3. Started by Jared,

Attention dans la zone entre Forteress et Adytum se trouve un PK nommé Arkaine armé d'un fusil laser avec 4 super Mutants chacun armé de lance roquette, donc en cas de rencontre avec celui-ci on se retrouve encerclé par les 4 mutants, donc je vous dis pas les dégâts. Humblement Joshua

• 0 réponse
    • 786 vues
  4. Suite aux discussions, je souhaitais organiser le débat sous la forme : La French Community, Bilan et Perspectives L'idée est de mettre les gens face à leurs contradictions : que ce soit l'un ou l'autre des équipes, si leur vision du jeu et leur façon de jouer est incompatible avec la volonté de conserver une "communauté française", alors le débat s'arrête là. Il n'y a dans ce cas ni cohabitation, ni de négociation possible, les équipes n'ont et n'auront plus aucun intérêt à avoir de lien entre elles, fin de l'épisode, fin du débat. La FC est la cristallisation de la possibilité que malgré les divergences, une entente, une entraide et un lieu de discussion com…

• 105 réponses
    • 12,6 k vues
  5. Invité
    Started by Invité,

Je me suis penché sur les droits Mumble, et laissez moi vous dire que c'est un vrai fouillis. En conséquence, j'ai refait tout le système. Globalement, tout le monde possède les mêmes droits qu'avant, mais c'est beaucoup plus clair au niveau du LCA (Système des permissions de Mumble). Merci aux modérateurs (locaux et globals) de ne pas chercher à ajouter de nouveaux groupes. Des tonnes de groupes avaient été créés, souvent sans aucun membre, et c'était le foutoire (Groupes "modos tttla" ou "super-modos" sur tous les chans, souvent sans membres ; utilisateurs lambdas s'ajoutant au groupe "Administrateurs"...). Si cela se reproduit, les modérateurs perdront le pouvoir d'éd…

• 5 réponses
    • 1,8 k vues
  6. Started by HawK-EyE,

Je reprend ce que je disais dans ce post : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4036

• 5 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Started by LeMark,

http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=9459.msg80704#new Personnellement j'ai bien rit, le tout est malheureusement en anglais...

• 6 réponses
    • 1,6 k vues
  8. Started by Jared,

Bonjour tout le monde, ayant eu vent d'une modification graphique sur Fonline, c'est à dire d'une rumeur qui dit que le jeu va passer de la 2D à la 2.5D, j'aurais aimer savoir si l'application graphique aurait pu donner naissance à un mod pour fallout 2 permettant à celui-ci d'être aussi en 2.5D :smilewinkgrin: Merci!:grin:

• 5 réponses
    • 2,9 k vues
  9. Hier soir, alors qu'un montagne de choses à faire m'attendait en cette fin de week-end afin de pouvoir commencer la semaine l'esprit tranquille, j'ai été pris à partie car tout le monde sentais que quelque chose de sérieux était en train de se passer entre les membres de la communauté. J'ai pris sur moi de venir vous voir chaque équipe individuellement afin de vous parler du problème que nous rencontrons actuellement. Il semble que le manque de communication de la part de l'ensemble des équipes et criant, et que ceci est en grande partie si ce n'est en totalité dû au fait qu'à la moindre discussion ouverte par les uns ou les autres sur les forums de FOnline 2238, elle s…

• 16 réponses
    • 2 k vues
  10. Invité Jems
    Started by Invité Jems,

Le NC de TLA.

• 7 réponses
    • 2,1 k vues
  11. Started by Harikado,

salut les gens Comment allez vous j'aimerai bien rejoué avec vous ça me manque les ambiances fonline. (i_i)

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  12. Started by Agata,

Une jeune femme s'avance devant l'assemblée et commence son discours. Ola Ola Amigos! Je m'appelle Agathe, je suis la grande soeur de Jena (vive les phoenix's sister yaaaa) nous avons décidé depuis 2 grosses semaines de sortir de notre Abris Vault Tech pour constater les dégâts à la surface de la terre. Hé bien ça a changé depuis l'holocauste. Nous avons fait bien de mauvaises ralalalah. Puis après quelques viols successifs on a décidé de sortir les crocs et commencer à vivre de nos petits dépouillages. C'est durant une excursion pour récupérer du matos éléctronique que nous avons rencontré Super Jean! (C'est un jean mais il est super hé ouép! La grande classe huh…

• 9 réponses
    • 2,4 k vues
  13. Started by Celestine,

Salut à tous ! Bon, c'est sur, ça fait un bail. Je n'ai pas joué depuis loooongtemps, travail oblige... J'ai cru voir que fonline continue à exister, et à être réellement actif, ce qui me fait bien plaisir. J'espère qu'il en est de même pour la FC. Je passerai bientôt sur le mumble histoire de vous faire un petit coucou et de prendre de vos nouvelles, et qui sait, de jouer un petit peu... Ben oui, quand on a passé de bons moments à un endroit, on finit toujours par y revenir... Allez, à bientôt ! (Toute liberté aux admins de déplacer ce post à l'endroit qu'ils jugeront approprié)

• 6 réponses
    • 918 vues
  14. Invité Lunoi
    Started by Invité Lunoi,

suite au vole de beaucoup de matos dans notre base par Axium et sont amis Alfa je demande a tous le monde de tiré a vue sur c'est personnage suivant : Axium Omega Mecano Wero1 Alfa cette liste seras mise a jour , c'est personne on voler pas loin de 177 000 dollars tout les YK 42 B , les CA etc on laisse une chance et on ce fait voler a bonne entendeur messieur axium et alfa vos vie sur ce serveur vons ressemblé a the hell.

• 23 réponses
    • 2,6 k vues
  15. Started by Chamo,

Hello à tous, Je ne pense pas que tout le monde joue en mirc/vocal ou autre systeme externe au jeu. Alors pour trouver des alliés pas très evident. Pour un joueur isolé une radio c'est quand meme des sous.... mais si vous tombez sur une radio par hazard c'est domage de s'en priver. Et la faut choisir un "Chanel"......... Venez sur le 75 Et pourquoi pas 75 ??? C iu zere

• 6 réponses
    • 1,7 k vues
  16. Invité
    Started by Invité,

Voila. Ca fait juste quelques jours que je joue à TLA, j'ai lu le wiki, etc, etc... Ya pas très longtemps, j'ai trouvé un badge présidentiel avec plusieurs chiffres à la place du nom. Et j'ai aussi trouvé une lettre des hubologistes... A Den. Alors, je voulais savoir si ça sert a quelque chose, et si oui, à quoi?

• 0 réponse
    • 1,1 k vues
  17. Invité Gerarghty
    Started by Invité Gerarghty,

Bonjour à tous Je me doute bien que ce post ne sera pas très utile, mais sait-on jamais... Je me suis remis sur FOnline après le dernier Wipe et je dois dire que je trouve totalement nul le fait d'avoir diminué la vitesse de déplacement à pieds sur la world map, déjà qu'avant c'était pas très confortable mais là ca devient carrément injouable! Il faut 3 heures pour faire le moindre trajet! Si le but était de favoriser l'utilisation des voitures, pourquoi ne pas avoir tout simplement augmenté la vitesse de déplacement de celles-ci ? Cela aurais au moins permis aux piétons de pouvoir continuer à profiter du jeu...

• 60 réponses
    • 5,4 k vues
  18. Invité
    Started by Invité,

C'est très simple : Faite comme j'ai fait et magie ! Vous voyez les contours des models 3D

• 1 réponse
    • 941 vues
  19. Started by Berko,

Salut, on traine depuis un moment certains paramètres qui sont dans FOnline.cfg et qui n'ont jamais été actualisé depuis où alors qu'on a changé à un moment car il y avait un problème temporaire sans jamais vraiment le remettre. C'est peut être passé inaperçu mais il y a eu récemment un upgrade de l'outil FOConfig.exe permettant de changer les paramètres de façon graphique. En le lançant et en sauvegardant ca va rajouter quelques lignes à la fin du fichier FOnline.cfg (ou pas si vous l'utilisez régulièrement car ca sera déjà fait) Pour tout remettre à zéro une solution serait de supprimer/renommer FOnline.cfg et ensuite d'ouvrir FOConfig.exe qui prendra les paramètres …

• 2 réponses
    • 1,8 k vues
  20. Invité
    Started by Invité,

Règles de la base : 1ére règle : Ne JAMAIS ouvrir la porte du bâtiment principal ou si elle est ouverte, la fermer ! (la porte) (Du gros bâtiment au fond.) 2éme règle : Respectez le rangement de la base (à voir un peu plus loin). 3éme règle : Fermez les casiers ouverts. 4éme règle : Ne touchez pas aux casiers des gens. Ordre de rangement : Petits coffres : 1/2/3/4/5 : Matos à réparer Propriétaires des casiers : A - Le Fou B - Libre C - Libre D - Lunoi E - Keigoris F - Joseph G - Crazy H - Shangalar I - Libre J - Rinix K - LeHam L - Kalem Pour ceux qui veulent un casier, faites un post ou dites le moi sur mumble.

• 12 réponses
    • 2,4 k vues
  21. Invité
    Started by Invité,

Bonjour tout le monde, J'ai fait une suggestion sur le forum officiel concernant l'ajout d'une flag près du nom des joueurs grâce au namecolorizing. J'ai aussi ajouté un sondage au topic. Donc s'il y en a que ça intéresse, ou qui veulent bien faire part de leur avis via le sondage, tout est là. Voilà voilà. Merci. PS : pour ceux qui rechignent à la lecture de l'anglais, je suis désolé mais pour l'instant, flemme de faire une trad.

• 77 réponses
    • 9,9 k vues
  22. Invité
    Started by Invité,

bonjour je cherche une team je connait deja un peu le jeux

• 12 réponses
    • 1,6 k vues
  23. Started by Kinkin,

Information importante à destination de l'ensemble de la communauté FOnline, tous les comptes repérés ayant utilisé FOCD, un fameux plugin magique qui s'est répandu parmi les teams pvp comme une trainée de poudre, ont été bannis. Ne soyez donc pas surpris pour ceux qui l'utilisaient de ne plus pouvoir vous connecter avant 230 ans. Comme lorsqu'on roule en excès de vitesse, y'a un risque de se faire prendre, si on se fait chopper, on écope... Ce topic est à titre informatif, je ne me lancerai pas dans un débat politique quant aux orientations des développeurs du jeu.

• 28 réponses
    • 4 k vues
  24. Started by ob1style,

Bonjour à tous, j'arrive peut être à l'heure de brousse (la brousse est un fromage de chèvre dont la fabrication et complexe et le temps de préparation totalement aléatoire, d'ou l'expression marseillaise, arriver à l'heure de brousse, qui signifie arriver ou en avance ou en retard, mais généralement plutot en retard) mais j'aurais souhaiter savoir quand le wipe aura lieu, et quel seront les changement principaux, j'ai chercher des infos à ce sujet, mais à par pour le craft, je n'ai trouvé aucun renseignement assez clair, merci pour vos réponses.

• 20 réponses
    • 2,4 k vues
  25. Started by Kroktil,

Ce soir, conjointement avec les TTT, nous avons fait un ptit marché à BH, à coté de l'enclos à Brahmines. J'ai trouvé ça super sympa et décidé de pousser le vice, c'est pourquoi j'ai demandé à Izual qui, après son retour la semaine prochaine, encadrera ce qui suit en parant à toute invasion red dot par exemple Plusieurs stands sont prévus ainsi qu'un thread sur le forum officiel pour ramener des gens. -Un stand bouffe/Nuka clopes:Quelqu'un s'occupera de vendre des iguana bits, de la viande, divers rafraichissements et des clopes, ca sera la buvette -Des stands pour respectivement armes, grenades, munitions, armures: Chaque joueur qui le veut bien tiendra respectiv…

• 7 réponses
    • 1,1 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.