Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
Sign in to follow this  
Jared

[DIVERS] Graphismes

Recommended Posts

Citoyen

Bonjour tout le monde, ayant eu vent d'une modification graphique sur Fonline, c'est à dire d'une rumeur qui dit que le jeu va passer de la 2D à la 2.5D, j'aurais aimer savoir si l'application graphique aurait pu donner naissance à un mod pour fallout 2 permettant à celui-ci d'être aussi en 2.5D :smilewinkgrin: Merci!:grin:

Citoyen

FOnline est déjà en 2.5D depuis un moment. Et techniquement, on pourrait sans doute refaire Fallout 2 sur le moteur de FOnline, mais ça doit être plutôt très long. Mais pour des mods stand alone, pas trop de problèmes j'imagine, juste réussir à unifier client/server (des gens bossent sûrement déjà là dessus). Par contre le moteur de Fallout 2 lui même en 2.5D... Me parait irréalisable.

Citoyen
Author of the topic Posted

Tu es sûr qu'il est déjà totalement en 2.5D ?
J'ai vu des vidéos d'une version 2.5D sur laquelle tu pouvais créer ton personnage avec plus de possibilités, par exemple changer sa pilosité, le visage, ses cheveux.

http://www.nma-fallout.com/forum/album_thumbnail.php?pic_id=4004

http://www.nma-fallout.com/forum/album_thumbnail.php?pic_id=4006

Il y a même une vidéo de ce cher Cvet

Citoyen

C'est en construction mon ami ! Cette video date d'il y a deja plusieur WIPE ... Si tu regarde la date , cela correspond a l'arriver des rats - fourmi - desert stalker en "3D"

Citoyen
Author of the topic Posted

Ca me rassure, la version définitive de la 2.5D n'est donc pas encore en place, merci pour les réponses! J'ai hâte que la version définitive arrive :D