Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crash a la fermeture de Fonline depuis le dernier patch

Posté(e)

tout est dans le titre... depuis le wipe et donc le dernier update, a chaque fois que je quitte le jeux (pas le launcher.) j'ai un message d'erreur qui me dis d'envoyer tout ca au support email de fonline. le problème c'est que ce bug fait crasher ma carte son (xonar D2X) et que le seul moyen de ne plus entendre le son en boucle très rapide est de redémarrer mon PC (pour que la carte se réinitialise...) c'est chiant... et je précise que j'avais pas du tout ce soucis avant le dernier update si quelqu'un a une solution je suis preneur. ma config au cas ou ca peux aider : CM : XFX 790IUL bios p06 proc : E8400 @4.01Ghz ram : 2x2go OCZ platinum PC12800 cas 7 CG : Sli de GTX 285 1go (XFX) Carte son : Asus Xonar D2X et systeme d'exploitation : Win 7 ultimate X64 (fraichement formaté depuis 1 semaine) Help SVP PS : j'ai pas essayer de tout reinstaller fonline mais je doute que ca serve a quelque chose... (installé avec l'installeur fonline) merci d'avance ! :smile:

Featured Replies

Posté(e)

ca me fait le meme bug... apres reinstallation, donc pas de changement pour moi ! en plus au lancement du jeu j'ai plein de error partout (1er lancement apres reinstallation)

Posté(e)

J'ai eu la même, le menu avec écrit "error" à la place des bouton normaux. Après reinstall j'avais toujours ça, alors j'ai cliquer sur connecter (le premier bouton) et c'est tomber sur l'interface normal. Pour la carte son, essai de voir avec un drivers plus récent ou plus vieux.

Posté(e)

j'ai un message d'erreur qui me dis d'envoyer tout ca au support email de fonline.

Même chose depuis l'update mais quand j'essaie de me connecter...
(ça ou "le programme ne répond pas" maintenant aussi -_-)
Donc plus de Fonline pour moi pour le moment:mad2:
Posté(e)

bon j'ai trouver comment eviter le message d'erreur suivit du plantage son... tout simplement en killant le processus apres m'etre deconnecter de la partie au lieu de cliquer sur exit du menu principal... c'est temporaire en attendant le prochain update mais au moins c'est efficace ! edit : petite question : tout le monde par qui est toucher par ce probleme est sous Win 7 x64 ou un autre OS en 64bits ?

Posté(e)

Salut Snake Plissken, Pareil pour moi sur Seven 64 bits, j'ai envoyé un screen aux programmeurs, on verra bien à la next update ;)

Chaque heure qui passe nous blesse, la dernière nous tue.

Posté(e)

Salut Snake Plissken,
Pareil pour moi sur Seven 64 bits, j'ai envoyé un screen aux programmeurs, on verra bien à la next update ;)

hmm... plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.

en espérant que ca soit résolu rapidement.
Posté(e)

euh c'est censé mettre combien de temps avant d'avoir autre chose ? finalement réussit à arriver là mais avec error partout difficile de voir si j'ai encore un problème d'installation winesque :D enfin dans tout ça je suis chanceux en arrivant au début de l'après wipe :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.