Jump to content

Bonus rate of fire

Guest Oiseau Mutant

Recommended Posts

Guest Oiseau Mutant

J'ai vu dans le Wiki que ce perk n'est pas disponible. Sauf qu'il m'est bel et bien proposé et je suis hautement intéressé..... Cumulé à Fast Shot ça peut faire mal. Il est nouvellement disponible ou complètement buggé? J'aimerais pas perdre un perk non plus.

Je croyais qu'ils l'avaient supprimé pour enlever toute confusion mais apparement non. En tout cas moi je ne l'avais pas de disponible à l'époque où ils avaient découvert que ca foirait, j'en suis certain (je l'avais gardé pour le level 21, attendu deux semaine avant de choisir un autre perk) mais dans le wiki officiel c'est marqué "Ce perk ne fonctionne pas donc ne le prennez pas" ... en gros ils ont remis à disposition un bug. Et oué j'ai hate aussi de retrouver ce perk, il manque à beaucoup de monde. Grrrr :p

~~~~

Le truc c'est qu'il faudrait qu'ils se décident à changer les skills et les armes parce que voir que des big gun à la longue ça devient lourd et ya plus aucne diversité, ni originalité. Par exemple, impossible de faire un big gun critique, impossible de faire un small gun qui ne ressent pas la douleur...etc Parce que là, niveau équilibrage c'est pas terrible. Et comme cité dans la partie privée, nous allons garder nos squad donc peu de chance qu'on fasse des persos pvp au début mais seulement des crafteurs.

Tu voulais dire 5PA :P (avec le sniper on passera à 7PA! \o/ ...) Sinon je trouve que c'est super le retour du bonus rate of fire et que ca redonnera un peu de diversité aux small gun. (mais pas autant qu'avant mais au moins pour les perso fast shot) Je propose une suggestion pour fastshot! Sur les small gun et energie on peut plus visée et sur les biggun comme on peut déjà pas viser on pourra plus recharger! *est fier de lui* Non mais je sens qu'ils vont tenter un truc pour fastshot ou les biggun je sais pas c'est quoi .. Ils devraient commencer par refaire le système temps réél qui ne suit pas le turn based(course infinie et égale, pas de séquence, pas de ..) et les skill comme sneak qui ont été mis de côté.(gain de 10% avec un sneak de 300%) Et la nuit! Fonline gère pas encore la nuit!(baisse des stats toussa) ca serait .. intéressant (et même mettre un bonus pour le sneak..) J'espère que Mr Fixit reviendra aussi! Bon je m'emballe, Bonus Rate Of Fire fera déjà du bien :)

~~~~

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...