Jump to content

Depart avec dégout

Keigoris

Recommended Posts

Posted

Je lache FOnline pour une couples de mois. Pourquoi? Ban pour 8 jours de FOnline pour "Dual Log" allor que je jouais en Lan avec Mashmalo (Malo sur mumble). Qui blamer? Halfsack pour ne pas comprend ce que sais de jouer en Lan. Je suis dégouter et malade de voir un GM comme lui sur ce jeu. Perso Bannis: Keigoris Arm ((Mon Foutue armurier)) Mashmalo ((Sniper a mon Ami))

YEN NA MARE!

Posted

Tu sais très bien qu'ils sont cons, c'est pas nouveau. Alors pour leur démontrer que c'était pas du dual log, faut leur apporter les preuves.

.

Posted

Jai voulu qu'il vienne faire un tour sour notre mumble temporairement mais halfsack en a eu rien a foutre allors qu'il aille se faire voir.

YEN NA MARE!

Posted

Il est quand meme trop tard pour prouver que ce n'était pas du dual log car je suis bannis du IRC non mais quelle salope.

YEN NA MARE!

Posted

Pour Skejwen, tu n'as pas répondu à sa demande à temps. Il t'a demandé de faire des actions simples pour prouver que t'étais pas seul devant ton pc. Il dit que t'as pris un temps fou pour réagir, et a agi en conséquence. MAIS, il accepte de te refaire passer un test simple, pour prouver que t'es de bonne foi. Donc, quand t'es prêt à repasser le test (il faudrait que ton pote soit là de nouveau), tu pourras et régler cette situation.

Posted

Bon Je vais essayer de voir si je ne peux pas faire les test avec mon amis avec le support de Izu car Malo est de la merde en anglais.

YEN NA MARE!

Posted

il est merdic avec un clavier.

Malo est de la merde en anglais.

Euuh... il est bon en quoi ton pote au juste ? Parce que là...

:biggrin5:

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

• 2 weeks later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...