Aller au contenu

PVP tournament !


Shangalar

Messages recommandés

Un tournoi pvp inter teams aura lieu le mardi 27 octobre (demain !) entre 4 teams : BBS, VSB, Repos et Cajuns, à Ares Rocket Silo, dans les sous-sols de la base :

Image IPB

Les règles : 4 X 6 joueurs, 3 rounds de base et plusieurs éventuels rounds pour départager les équipes. C'est un FFA. Chaque team démarre d'un des 4 coins de la zone et la dernière survivante gagne le round. Il est interdit de se cacher, de camper sa zone pour être le dernier survivant. Si les teams restent en défense trop longtemps, elles auront des surprises !

Le matos : Pas de drogues, pas d'explosifs, le reste est au choix des joueurs. Prévoyez du matos de rechange pour les pertes éventuelles. Le loot n'est pas autorisé.

Les gains :
1st place : x4 CA, x1 Plasma Rifle, x1 Bozar
2nd place : x3 CA
3rd place : x2 CA
4th place : x1 CA

Les prérequis : Niveau 21 et un profil de type combattant. On ne va pas démarrer désavantagés contre des teams expérimentées !

Le but de l'opération est de s'amuser, de jouer fair play et passer le temps en attendant le wipe. L'arbitrage sera aux mains de notre cher Izual.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est assez étroit quand même vu la forme en X. Ca laisse pas beaucoup de place à la stratégie.


Toute la stratégie est d'arriver à se planquer /laisser de la place aux autres / tirer au bon moment / bouger au bon moment.

Pour ce qui est de contourner par exemple, plutot vers la fin de la bataille.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mauvaise idée ! Trés mauvaise idée ! Si je pète un coup, je fait des -9999 derrière moi + tout les membres injured + poisoned a 9999 dmg/sec + irradié (oui, je peut tué Izual)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, c'est fini !
C'était bien, mais je suis déçu. Enormément de boulot de ma part - vraiment - pendant deux heures, pour avoir la team gagnante - les BBS - qui whinent pour du matos perdu alors que rien n'était garanti et que c'était bien clair. Repos, VSB et Cajuns ont bien géré niveau fair-play. Après de la part du public... Des bombes, le public qui shoot sur les compétiteurs... Abrutis.

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui shooter les compétiteur je dit : 1 mois en prison ! Et aussi la plupart des fouteurs de merde sur le serveur c'est les Russes... Il y en a bien des gentils (par exemple les VSB, même si parfois il sont un peu psychopathe) Sinon les BBS, ils ne méritaient pas la victoire, genre faire des persos juste pour sa, il méritent de se faire buté avec leurs stuff gratuitement, Pur anti-fairplay... Et comme j'ai entendu sur Mumble, les autres admin s'occupe de rien du tout, tu fessait tout... Les admins se font pas chié en gros Bon, sinon a part sa un petit event qui avait l'air bien (même si j'étais pas la :s ) et que même avec les emmerdeurs, il est bien. Ps : Sérieusement, les emmerdeurs comme sa, méritent un ban de leur IP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait dû refuser les BBS à leur arrivée. En effet, je suis surement pas le seul à m'être immédiatement dit : tiens, ils ont fait des persos spécialement pour l'occasion. Or, on avait dit pas d'alts. C'est quoi, si ce ne sont pas des alts ? Pour info, comme les drogues étaient interdites, certains VSB par exemple ont pris leurs tout vieux personnages, totalement pas prévus pour. Eux au moins sont fairplay. Enfin soit, on fera plus attention la prochaine fois, et on changera les règles du jeu. PS : j'ai demandé son aide à Solar pour la prochaine fois. Il m'a dit qu'il ferait son possible pour alléger la tâche d'Izu et préparer le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...