Aller au contenu

New perso : Bagarreur


Ksam

Messages recommandés

Salut à tous! Je suis un nouveau à l'univers et je suis en train de me faire un premier perso...Je me demandais...qu'il devait être vraiment inutile et impuissant de se faire un perso axé sur le corps à corps et les mains nues (si c'est le cas, c'est dommage...mais c'est la loi de la jungle dehors j'imagine). est ce le cas? Un bagarreur n'a-t-il aucune chance dans le Wasteland de FOnline?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca peut être pas mal en tant que PKer solitaire, oui. 10 Endurance + Lifegiver + Skill Unarmed+FA+Doctor + Toughness*3 + Bonus HtH attack. L'avantage est de n'avoir rien à perdre est d'être opérationnel dès la résurrection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ok, ça pourrait être marrant...mais la french community en accepterait? Euh sinon, je comprend pas, j'ai bien suivi les démarches pour lancer le jeu, j'ai quand même un problème : "client is an incorrect version" J'ai bien l'updater, je l'ai lancé, ça n'a rien fait... Edit : et puis vous m'avez surtout parler du combat main nue...mais armes de mélée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Raoul666

Ben je crois pas que ce soit utile mains nue + armes de melée en terme d'efficacité, mais apres si ça colle avec le délire du perso ^^ Moi il est axé critique, pas beaucoup de vie mais je le trouve fun (mains nue et sneak, j'hésite toujours entre armes legeres et docteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêlée n'est pas bien : Tu perds le fait de n'avoir rien à perdre à mourir justement, donc tu es forcé de prendre moins de risques. En plus, quitte à devoir aller au CaC, Unarmed est je pense aussi puissant que Melee. Quitte à avoir une arme, autant à ce qu'elle soit de longue portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...