Aller au contenu

Tabarnak qu’on était chaud comme la braise à soire!!!!!


LeMark

Messages recommandés

Bon on s'est quand même fait éclater. Ce que moi je retire comme satisfaction c'est de pouvoir se raconter des blagues en anglais avec des tchèques. Je pense pas qu'il y ai beaucoup de communautés de jeu tellement actives qu'elles regroupent des gens de différents pays et de cette façon. Ça sent le début d'une nouvelle ère pour la communauté de FOline. I have a dream, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, pour une première fois, on s'est pas trop mal débrouillé !!! Et c'était vraiment sympa. Bon, objectivement, on avait aucune chance de les dominer complêtement, ils sont pour l'instant supérieurs, c'est incontestable. Mais ils ne sont pas invincibles, on a réussi à les maîtriser à plusieurs reprises, et on aurait même pu reprendre la ville à un moment. Il faut maintenant réussir à les maitriser et à la fois survivre assez longtemps pour évacuer le loot...:pfft: Y a encore du boulot, mais c'est largement réalisable. Sinon, comment ça s'est passé après ? Est ce que les SOT vous ont aidé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai remarqué qu'avec le nombre qu'on était on avait pas trop de mal à gagner du terrain. Ce qui a joué en leur faveur c'est surtout leur tactique et leur résistance. Donc pour évacuer du loot rapidement il y a une solution viable : on force le passage, on repousse les BBS et quelques personnes restées en arrière loot le stuff et évacuent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour évacuer du loot rapidement il y a une solution viable : on force le passage, on repousse les BBS et quelques personnes restées en arrière loot le stuff et évacuent.



Oui mais dans ce cas la ce sont des pyjama, parcequ'hier, j'en ai vu qui attendaient avec flingue en main et armure sur le dos, pour piquer une CA, ce qui est fortement inutile quand les gens se battent en PVP et que les ugsses restent à l'arrrière, donc des pyjama oui, des mecs stuffés, inutile qu'ils restent derriere.


Maintenant niveau tactique comme dis, eux sont 7 en audio, hier on était 25, CQFD que c'était le bronx. avec tout le monde qui crie FA DOCTOR etc.

Tout ce que l'on a à faire dans l'immédiat, c'est donc ce diviser en groupe de 5 ou 10, de bien se stuffer et que les groupes restent TOUJOURS ensemble.

Après, si on se fait en plus des builds PVP de type terminator, grenadier tank, laissez tomber, c'est eux qui pleureront parcequ'ils feront plus le poid au nombre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment ceux qui loot doivent etre en pyjama, revenus tout frais du respawn. Sinon comme ce soir je suis pas là j'ai demandé à Shangalar de regrouper 10 personnes (3 Orphans, 3 VSB et 4 Cajuns) pour créer une tente de groupe entre The Den et Klamath. Ca pourra nous servir déjà pour se regrouper avant de contre-attaquer et pourquoi pas plus tard pour stocker le stuff qu'on loot durant les opérations de groupe. Sinon Joseph je suis toutafait de ton avis en ce qui concerne les groupes de 5-6 joueurs plutôt que la grosse bande de mal lavés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai expliqué, ma connexion saute toutes les 5 min, ducoup hier je ne pouvais pas prendre le risque d'utiliser Madurk pour combattre et c'est pourquoi jai pris Madurk2 histoire de déconcentrer les BBS, réveler leur position et surtout "looter" pour sauver du stuff comme jpouvais pas faire grand chose. Alors en me déconnectant hier j'ai oublié de préciser que j'avais planquer un fusil plasma, 2 pisto laser, une veste de combat et quelques autres merdes dans la pièce a droite de Metzger (angle droit du bas a côté du bureau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...