Aller au contenu

build pourri ? Earlier sequence


Chamo

Messages recommandés

Sachant que je cherche pas le build ultime, mais un peu polyvalent, que j'ai tagué small guns, lancer, et repair. Et j'ai choisi small frame et finesse. Je suis lvl 7 et j'ai pris 2 fois de suite le perk Earlier Sequence, et je vois pas de profil de perso dans le wiki avec ce perk... J'ai fait un build pourri ? Mes stats aussi : str 5 per 7 end 6 cha 2 int 7 agl 8 luc 6 Merci de vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, est-ce que tu as lu la définition de cette perk ? Elle te permet d'entamer le combat le plus rapidement possible, mais elle ne marche que pour le tour par tour. Donc on peut dire que tu as paumé 2 perks. Désolé.... Pour infos, il existe une partie dédiée aux perks dans le wiki (effets, utilités, requis...) Après, pour ton perso, si tu joues tout seul, il te faut au moins 3 en charisme pour pouvoir parler aux NPC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, donc build pourri je me doutais un peu ( et le coup du CHA = 2 j'ai vite compris que javais fait une connerie en jouant plutot solo :/) Et pour la definition du perk, beh j'ai pas bien compris, je pensais aue la seauence sa servait aussi a remonter plus vite ses points d'actions Edit: ET comment on monte un perso un peu polyvalent avec un peu de charisme que vaut il mieux sacrifier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met 4 en endurance, 6 en force et 3 en charisme. Mais polyvalent c'est pas possible, tu as 3 niveaux max de professions, et par ex. si tu ne prends qu'un seul niveau d'armurier tu ne pourras jamais crafter plus puissant que la Leather armor MkII qui est méga chiante à crafter... Par contre avec un peu de barter, ça ira un peux mieux...

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop voulu tester mais j'aimerais que tu observe la vitesse de remonter de tes points d'action. Je sais que sur le 4000 avec 10 en agilité les points d'action avait l'air de se recuperer très vite (ou ca n'avait pas de rapport) parce qu'en sequence je n'avait rien de spécial. Là ca te fait 24 non? Si ca sert à quelque chose d'intéressant ca devrait se voir facilement, sinon c'est juste pour le tour par tour lors de l'entrée en combat. Mais vu que tu demande ca n'a peut être rien changé au "temps réél" Beaucoup de perk on ce problème de transition turn/based vers temps réél pour un jeu multijoueur. Ca pourrait être effectivement très sympa un kamikaze fast shot avec ces perks.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...