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Erzsebet-Bathory

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  1. Bon je n'arrive toujours pas à comprendre la quête des raiders...Ca fait un peu "boulet" mais impossible de trouver des informations sur le net et tout le monde ne me donne que des details tres flous... Il est possible d'avoir des informations plus détaillées et clair pour la quête entière s'il vous plait?Ça va faire 2 jours que je tourne en rond. J'ai du refaire un perso pour avoir le charisme de la quête de jesus, mais une fois qu'on retourne voir metzger? Edit: j'ai trouvé en fait, je suis chez les raiders et je dois faire une quete pour le chef Edit 2: ou est ce qu'on trouve la personne à tuer pour le chef des raiders? cette quete va me rendre malade à force de tourner en rond et de trouver personne capable de me renseigner J'ai trouvé la reponse
  2. Bon je ne comprend toujours pas comment devenir raider...C'est pas que je ne fait pas d'effort mais personne semble le savoir et je trouve rien sur le net... Apparement c'est pas la même chose qu'esclavagiste si? Il faut parler à metzger mais on ne peut lui proposer que ça.
  3. Merci encore pour vos réponses rapides ^^ Pour mumble , si il faut obligatoirement un micro, je n'en ai malheureusement pas, sinon je prendrai ça ou alors j'irai sur IRC. Pour la quête des raiders, j'ai beau chercher, je ne la vois pas sur le wiki, je suis peut être stupide ou aveugle...Ou se fait elle? Pour passer un niveau de crafteur , il faut juste payer une somme de caps au pnj indiqué?
  4. Merci pour vos réponses et désolée pour le retard de la mienne...j'ai persévéré un peu avec un autre ami mais c'est vraiment très dur, c'est totalement impossible d'avancer pour moi, 30 mins voir plus pour faire deux flingues de bases et des munitions pour deux pour se faire descendre en 5 minutes de voyage. On a voulu jouer le fair play mais apparement c'est la premiere chose qu'il faut éviter sur le jeu, un mec seul mais mieux equipé face a nous, il nous tire dessus , on fait pareil et on aurai pu le tuer mais il nous dit que c'est une erreur, de l'épargner et comme des noobs...bah on l'a fait pour se manger ensuite une rafale dans le dos, les mules voleuses dans l'atelier de la NRC qui ruinent 11 min d'attente de récolte pour rien et contre qui on peut rien faire...Enfin faut vraiment en vouloir pour avancer... Je joue quand même régulièrement avant de déconnecté énervé apres quelques morts.J'ai exilée vers NRC en pensant être plus en sécurité qu'à vault city mais c'est pas non plus le cas Votre aide serai bien entendu bienvenue car on galère pas mal à deux et pour ma part, les propositions des amboy duke ne m'interessent pas. Petite question aussi...Comment faire pour passer son premier niveau de crafteur arme legere?quelle sont les faction NPC, leur utilité et comment les rejoindre? (rien n'en parle sur le wiki a part les esclavagistes) Ou trouver des bouquins comme le guns and bullet? Comment on se sert de la radio? Merci d'avance...Sinon je maintiens mon impression , que fallout online est une tres bonne conversion mais que la mentalité des joueurs est infecte.
  5. Bon voilà, je viens d'arriver sur FO après pas mal de temps ou j'attendais avec impatience la sortie de ce mod car fallout est ma série préférée depuis la sortie du premier , que j'ai du les finir 500 fois tout les deux et que pouvoir y jouer avec des tonnes d'autres de joueurs en adaptant ça à un système MMORPG me semblait génial. Dés l'arrivée, très bonne surprise car malgré quelques bugs, ça reste jouable et énormément de bonnes idées avec un système bien foutu qui reste dans l'esprit de la série originale. Par contre par la suite...Bah ça a changé sensiblement... Je m'attendais forcément à du pvp sournois et des coups bas dans cet univers et que la difficulté soit bien élevée et c'est pas les quelques morts contre divers monstres boosters qui m'ont freinée, ni les quelques PK au début... Mais par la suite et bien force est de constatée que ça ne m'amuse déjà plus, ça m'a même énervée alors qu'un fallout solo même après une nuit blanche, ça reste toujours du pur plaisir. Pour eviter le PK, on me conseille vault city, chose que je fait pour me fabriquer quelques objets et là un groupe entreprend de tuer tout les gardes de la citée et ils y arrivent et ça redevient le paradis des PK, je me fait alors tué à nouveau en perdant tout ce que j'ai pu construire en prenant bien mon temps juste avant, et en recommençant à nouveau, rebelotte...De la pure perte de temps. Je tombe ensuite sur des joueurs français qui se fichent limite de ce que je peux être comme style de joueur, qui je suis mais veux absolument me recruter dans sa faction...pourquoI? il y a des bonus selon le nombre de joueur? Enfin autant d'insistance , limite de harcélement, je trouve ça suspect, surtout quand on a le gout d'ajouter "Allez viens, si tu reste seul, tu va mourir obligé, et ça évitera qu'on te tue!" En gros, on nous propose de venir contre la vie sauve...C'est généreux! En refusant d'abord calmement et devant tant d'insistance, je commence à m'énerver et lui dire plus clairement que ça m'intéressait pas et là c'était partit avec les "Ouais te la pète pas trop hein!" et le lynchage public a coté de leurs potes. Ca commence donc tres fort avec la communauté française qui sait véritablement accueillir et faire rester les nouveaux joueurs (joueurs qui ont participés à la destruction des gardes de vault city). Donc à mon grand regret, fallout online est trés bien realisé mais comme souvent,c'est les joueurs qui le rendent mauvais et on est encore que sur la béta! Qui se servent de l'univers post apo et anarchique pour se permettent de pourrir le jeu des autres avec une bonne raison de le faire sans même pratiquer le RP, un jeu ou il y a deja 90% de zone dangereuses (ce qui est normal) et ou les safes zones sont tout de même soumises à l'attaque des mauvais joueurs, ce qui empêche totalement la moindre évolution et finalement donne envie de se barrer aussi sec, et je dis ça en étant ultra fan, j'imagine même pas pour les tout nouveaux qui découvrent... Apres l'argument du "T'es obligé d'être en groupe pour jouer et survivre!" , limite le couteau sous la gorge pour les rejoindre, ça me gène aussi. Fallout est un JDR reputé pour être hyper libre et là, il ne l'est plus...Pour profiter du jeu, il faut forcément être un combattant entouré d'une armée?C'est stupide... Ok jouer en groupe c'est le principal intérêt du jeu mais si on veut être un petit artisan dans une citée protégée qui ne dépend de personne? Et de toute façon des l'arrivée, on est pas censé connaitre les joueurs, ça doit se faire petit à petit, là on a vraiment l'impression d'être au débarquement de Normandie, t'entre dans le jeu, t'as à peine le temps de capter ce qu'il se passe que t'es mort 500 fois de suite alors que tu voulais juste fabriquer une hache. Je pense insister pour y jouer un peu plus longtemps mais je suis déçu deja apres une apres midi car les joueurs, au lieu d'apporter un petit + au jeu l'ont rendu mauvais....L'univers malsain, anarchique et post apo de fallout n'est devenu qu'un vulgaire counter strike ou une grosse Arene ou tout ce qui bouge est à tuer à vu sans réflechir, ou le moindre effort peut être reduit à neant et reprit à 0 à tout instant , même le mode hardcore de diablo II est plus reposant qu'un vrai JDR... Donc est ce que FO ne sera que ça? Un jeu de survie face aux kevins du monde entier qui peuvent se lacher sans limite?Est ce qu'on joueur seul inadapté au combat mais voulant n'avancer que grace aux quetes, l'artisanat ou le RP peut desinstaller le jeu direct?
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