Aller au contenu

Dans la série des "on se fait chier après le wipe"...


Pozzo

Messages recommandés

J'ai découvert que notre ami DrFeelGood est dans les recordman, c'est le gars le plus tué du wasteland. Le gars sympa qui se méfie de personne et qui est prêt à aider, qui a d'ailleurs participé à ce marché. Tu as été son rayon de soleil Pozzo!

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas un seul PK mais en meme temps il était 2h du matin quand on a commencé, donc en journée ca doit etre plus tendu à tenir. On avait un pyjama qui se promenait dans le desert et nous ramenait régulièrement du stuff au marché (Docteur FeelGood). Un autre (Mordimer) qui profitait de notre présence pour crafter chez Vic, et du coup ils fournissait un peu de munitions aux autres pyjamas. C'est la qu'on voit que les noobs galèrent a mort paske Mordimer arrêtait pas de nous dire "you are awesome" ou "thank you so much I want to suck your dick" (je réinterprète un peu mais dans l'idée c'est ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien comme idée. Mais je me demandais si on ne pouvait pas aller plus loin. Puisque nous sommes une faction assez riche (on manque vraiment de rien qui est essentiel loin de la) on ne pourrait pas acheter une base pour les joueurs indépendant? On pourrait leur demander en échange de vendre leur surplus aux Cajuns et de faire leur commerce avec les npc essentiellement à Klamath pour garder notre ville active et prendre une marge sur leur vente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Lemark c'est que si on fait ça après on sera en quelque sorte responsable de leur développement. Dès qu'un truc va pas aller ils vont venir nous casser les couilles. Ils n'auront aucune organisation et en 3 jours se feront infiltrer par des BBS ou des russes et finalement on aura offert une base à l'ennemi. Et puis je pense que c'est bien aussi de faire vivre les villes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pour les assisté mais pour leur donner un espace où ils pourront rencontrer d'autres joueurs, pourront crafter, faire du commerce. Bref commencer à bien ce faire la main dans le jeu pour pouvoir faire cavalier seul ensuite. C'est ce qui était sencé être fait à Modoc avec la résistance mais bon .. la place principale était devenu un tas d'os. Un meilleur exemple serait the den avec les orphans. Après si on continu dans d'autres veillées nocturnes il y aura les problèmes qui vont venir avec (voleur pk boulet etc). Mais comme ca serait surtout quand on se fait chier, ca serait des périodes calmes donc certainement plus simple à controler. A voire

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe de la base pour noobs me plait bien, vu qu'il y aura sûrement d'autres joueurs français qui seront tenté par l'aventure FOnline et qui vont venir tocquer à la porte de la Communauté. Que va-ton faire d'eux ? J'ai cru comprendre que vous ne recrutiez plus pour l'instant, et en ce qui nous concerne, ce n'est pas prévu qu'on s'agrandisse non-plus. Après, le matos n'y sera pas garanti et ils devront se débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a même pas de climat de confiance dans notre propre base. Vouloir un projet pareil ? Ce sera ingérable. Donner des ressources à des mecs et puis leur dire "ok, démerdez-vous maintenant" ? Mais ça va pas ? Vous imaginez un peu les montagnes de problèmes d'organisation que ca va poser ? Ils ne se connaissent même pas entre eux ces mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense au contraire que ce serait profitable a tout le monde. Pour eux, ca leur fait un lieu de craft safe, un lieu de rendez vous entre eux, et une zone de paix. Pour nous c'est du prestige :pfft: InGame, et comme cela les joueurs s'autoforme un peu en faisant leur propres erreur, ensuite ils sont recrutable ou non. Mais c'est un peu d'organisation, plusieurs admins pour inscrire les gens dedans, et quelques règles (pas de bastons a l'intérieur, pas de vol etc.) qui entraine le bannissement. Je ne sais pas ce que vous en penser pour la FC, mais sinon nous chez les Orphans ca nous botte bien et au pire on va le faire avec notre thune. Ah oui aussi, créer (en fait il existe déja) un channel mumble pour les français de la FC n'étant dans aucune Faction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je vien de m'inscrire sur votre forum Je trouve cette initiative très cool ca aiderais beaucoup de nouveau et jpouré vider mes stocks pour aider des débutants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jtrouve pas ça cool dutout, c'est infaisable et les seuls joueurs qui risqueraient de rentrer dans cette base seraient des pk et autres fouteurs de merde de team adverse caché sous des faux pseudos. En revanche Coucou, si tu veux continuer de protéger klamath toi et tes potes, t'es le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois des nouveaux francophone en jeu qui galèrent. Comme on recrute plus, ni chez les orphans, ni chez les cajuns, je crois que ça pourrais être une bonne place pour eux pour se réunir et s'entraider. Ça enlèverait un peu de pression sur les clans établis, nous ferait un autre groupe de joueur avec lesquel on pourra trader/pexer et éventuellement pourquoi pas faire du Pk de russes ou de BBS! lol Ils apprendront de leurs coter comment oeuvrer en communauté, se faire confiance, faire des échange de bon procéder. Avec le wiki et une base à eux, ils pourront se former avec une attention minimal de notre part. PS : Oui, probablement que se sera le chaos dans leurs base. Mais l'univers ne sait-il pas créer dans le chaos! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca permettrait de former la communauté francaise sans pour autant risquer une infiltration de la base principale . Puis ca collerai bien au coté protecteur des pyjama ^^ . Puis on pourrait juste amener les nouveaux crafteur (pas forcement que francais ) et voir leur investissement et leur attittude , ce serait une bonne etape intermediare avant que le recrutement reouvre (si il reouvre un jour ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila la petite séance de trade de pozzo et shangalar m'ont donné l'idée suivante : on pourrait organiser parfois des séances de ventes d'objet au pj de menu objet contre des ressources comme des iron des minerais des fibres et pourquoi pas des alloys ça nous donnerai de la reput auprès des autres pj et on pourrait faire ça a plusieurs équipes pour avoir un max de surveillant

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'expérience (les orphans ont déja fait cela a The Den) ca ne fonctionne pas vraiment. Pourquoi? je ne sais pas trop mais lors des ventes, yen avait pas beaucoup qui nous ramenais des ressources (et pourtant on expliquait et on fournissait les outils parfois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'aurait peut etre un moyen. Genre je me pose a coté d'un baril de junk et chaque fois qu'un mec prend du junk et me le dépose je lui file un objet (petite arme, munitions, leather jacket, etc.). Le seul inconvénient c'est qu'à Klamath le baril est très loin du centre-ville. Mais bon j'essaierai de le faire. Après tout, c'est ce que faisait Docteur FeelGood sans qu'on le lui ai demandé. Faudrait juste faire une sorte de liste des tarifs pour faire un petit profit sur chaque donation. Par exemple un pistolet 10mm coute 1 bois et 3 junks à produire donc chaque fois qu'un mec nous apporte 4 junks et 1 electronic part on lui file un pistolet et comme ca on a au moins 1 junk et 1 electronic part de bénéfice. Samsagace si t'es chaud pourquoi ne pas faire une ptite liste en attendant le retour du serveur et comme ça on s'occupera des échanges tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je peut fournir aux nouveaux des armures de 1ere categorie après c'est vraiment trop long pour faire des armure mieux mais je ferais des leather jacket avec grand plesir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...