Aller au contenu

Nouveau sur le forum


Kenton

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je joue à FOnline depuis déjà quelques semaines sous le pseudo de Kenton, avant le wipe je me débrouillais plutôt bien seul (enfin à mon niveau; il faut dire que votre wiki est très bien fait, félicitation à vous), mais maintenant que le wipe a eu lieu, le moindre mob cours tellement vite je n'arrive plus à les tuer et doit me limiter au craft. :frown5: Auriez-vous des conseils pour m'aider à me refaire?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, passe au tour par tour, le temps de monter quelques niveaux, tu auras plus de chance de survivre aux rencontres. Bon, par moment, ça bugge un peu, t'es obligé de relancer ton client, mais si tu le fais assez vite, tu n'es pas pénalisé. Sinon, c'est toujours pareil, mais en plus dur. Enfin, pas tant que ça si tu craftes, car même si cela est plus long, ça te rapporte plus d'XP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de ce à quoi tu t'attaques. Disons que ça te donne plus de chance de t'enfuir. Mais n'oublie pas que les monstres donnent moins d'XP après que tu en aies tué 10, il sont beaucoup moins intéressants que le crafting pour monter les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je voulais pas crée de topic juste pour moi alors je vous ecrit ici Je me présente Sébastien Pseudo ingame cOucOu LVL10 bientot armurier lvl2 J'attend de récupérer mon casque micro pour postuler dans votre communautée En attendant si il ya des débutant qui ont besoin d'aide pour xp ou autre je traine souvent du coté de NCR et Vault city Nous sommes 5 je vous cite les pseudo meme si je l'ai écorche un peu cOucOu, Kain, Zekew, Gaspard fr, Skuggl Notre channel radio = 4 Nous avons entre 23 et 30ans Amicalement Séb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tony je trouve ca sympa et je pense que le reste de la petite bande aussi (kain, coucou ...) mais jai une petite question : niveau sécurité sur ce type de base ca se passe comment ? Je demande ca parce que je suis allé 3 fois klamath et je me suis fait tuer 2 fois…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...