NameColorizing
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Avec la dernière update, un fichier nommé NameColorizing.txt est apparu dans votre répertoire FOnline. Il sert à colorer les pseudos et contours (dans le mode viseur) de n'importe qui de façon personnalisée. Ce fichier est destiné à TLA mais fonctionne parfaitement sur 2238. Il est très simple à utiliser. Voici un petit résumé :


Ici, j'ai mis en évidence mon nom, que j'ai désiré personnaliser. Pour ce faire, j'ai recopié selon le modèle des exemples proposés. J'ai indiqué d'abord mon pseudo avec exactitude, puis le nom de la couleur perso que je désirais avoir (NameShangalar), et enfin la couleur du contour de mon perso (ContourYellow - ce qui ne sert à rien dans ce cas ci, quand on met le mode viseur, on ne peut pas se viser soi-même et la couleur n'apparait pas) :
Ensuite, j'ai défini la couleur NameShangalar, puisqu'elle n'existait pas. Je désirais une couleur orangée, donc j'ai défini la couleur à partir de la couleur Yellow déjà existante dans les exemples, en la modifiant en ajoutant plus de rouge et en diminuant la quantité de vert :
Et voilà, enregistrez, lancez le jeu, et vous verrez votre propre nom selon la couleur que vous avez définie ! Très pratique ! Vous pouvez enregistrer n'importe qui, et vous pouvez même définir des pseudos aproximatifs : par exemple, tous les gens dont le pseudo commence par VSB, en indiquant comme nom VSB* et en définissant le reste comme précédemment.
Utilisez-le avec soin !
http://fonline-aop.net/