Aller au contenu

WIPE TOTAL de 2238


Invité

Messages recommandés

Le total wipe à eu lieu.

Je rappelle les changements :

FIXES:
- Lots of map fixes.
- Fixed elevators.
- Lots of minor bugfixes, some bajers.

(SMALL) FEATURES:
- You can ask followers what weapon they are most proficient with.
- Reputations system (affect interaction with certain NPCs, heavily affect guards reaction; modifiers to reputations in all groups are applied when you join or leave any npc-driven group like the Enclave or Slavers, impact on dialogs is WIP).
- Reworked traders supply system (they no longer offer full price for all items; weapon trader will pay more for weapons than for armour. Even more: low-levelled weapon trader will only pay at most 60% of the plasma rifle's value, still offering 95% for a pipe rifle. The opposite for a high-levelled trader, which will also happen to have higher barter skill).
- New underlaying system for the economy (banks, money flow, etc.).
- Frequent encounters in one zone can "drain it" and only "animal encounters" will be possible until it "regenerates" (literally, the encounters are now funded from zone's "money buffer").
- Khans (Raiders) faction added in game. To join it, talk to Metzger about "other work" once he gets to like you enough. Benefits: level 3 Small Guns profession, crafting of 7.62mm ammo.
- Mordino faction added in game. Benefits: Mordino's Druggist profession, NOT in game yet.
- Unarmed dueling, check Junktown. Placing bets is TODO.
- More unique encounters (maps).
- More slave run locations.
- 30 minutes of waiting between logging of another character.
- Weapon deterioration increase the probability of a critical failure.
- Ammo properties (DR mod, DM mod, AC mod and piercing ability) and additional weapon property (Weapon Perk, if any) shown in the item description.
- Followers menu: left alt + clicking on hex or critter will bring up a menu for issuing a "move" or "attack" order for all followers in sight range.
- Good/evil list: select the "angel" or the "devil" icon from popup menu on player to add him to either list. His nick will turn green or red accordingly.
- Prices for mercenaries are dynamic and will vary depending on demand
- map preview - peek into map without entering (from town/map interface, green triangle)

CHANGES (WIP):
- Changed prices for obtaining a profession.
- Caves reworked, critters no longer spawn with weapons they can't use.
- New crafting tables.
- Town control: after 2 hours of uninterrupted control the controlling faction is given "permanent" control for the next 24 hours. Then the control is lost and the cycle is repeated. The reward is now paid in caps.
- Tracking reserved only for a scout profession (not in game yet).
- Reworked critical tables (most notable change being the reduction of armour piercing effect prevalence).
- More small changes in ammo and weapon strength.
- Flagging no longer change the nick colour, but is penalised with a reputation drop.
- Item deterioration no longer affect the item price, but breakage count does.
- Lots of prices adjustments, mostly for non-weapon and non-armour equipment.
- Entering timeout removed.
- (CH-1)/2 is a limit for a number of all followers (both following and guarding).
- Toughness perk changed: It has two ranks now, each rank gives +5% to normal DR and +2 to normal DT. Level and stat requirements remain the same.
- Surely lots of bugs were introduced for you to find

RECOMMENDATIONS:
- calm down.


Pour l'installer :
http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=53011

Edit : Voilà le dossier qui vous permettra, en y ajoutant le MASTER.DAT et CRITTER.DAT, de jouer (En lançant FOnlineNew.exe) (Vous ne verrez pas les enfants par contre, need le patch enfants) :
EN COURS
Note : Configuré pour GopStyle, donc si vous ne l'avez pas, dans l'onglet Net de FOconfig mettez None Host et non Socks4.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

dégouté c'est ce que je suis comme beaucoup d'entre vous j'étais impatient de participé a cette première journée du wipe et au matin quand je me lève je je profite du post d'izual je fait tout comme convenu et a chaque fois ma connexion est refusée je dois attendre une demi heure car je veux connecter un rerol si je comprend bien le problème c'est que je n'ai même pas encore fait mon premier perso, et après avoir essayé divers choses lues sur nma ,proposées par izual et suggérées par mon désespoir me voici donc en photo en cette fin de journée

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème, Sam... En fait, ce matin, j'ai réussi à me connecter, à jouer 3 heures, puis je me suis déconnecté pour aller manger. Et quand je suis revenu, une demi heure après environ, impossible de me reconnecter, le log disait que je ne pouvait pas me connecter avec un autre compte et que je devais attendre 30 minutes. J'ai donc attendu 30 minutes, réessayé, pareil. J'ai répété l'opération toute la journée. Vers 17h30, il y a eu une coupure du serveur, et quand il est revenu, j'ai pu me reconnecter. J'ai joué pendant 1h30, puis je suis parti manger. Quand j'ai voulu me reconnecter une heure après, pas moyen. J'attend toujours. C'est très frustrant, j'avoue, de ne pas pouvoir participer, aider... Mais bon, je ne jette pas la pierre aux devs, ils font leur possible, espérons que ça soit règlé rapidement, s'il faut attendre 8-9 heures entre chaque déconnexion, ça va vite devenir impossible pour pas mal de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds rien dutout, moi j'ai arrêté, ça m'a gonflé de crever contre des bestioles boosté au psycho. Surtout quand j'ai même pas une arme en rapport avec mon skill et surtout avec le méga bordel que c'est. On a attendu tout ce temps pour une MAJ totalement buggé, même pas au point, ils ce sont foutu de nous. Je reviendrais quand le server sera plus stable sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu perds rien dutout, moi j'ai arrêté, ça m'a gonflé de crever contre des bestioles boosté au psycho. Surtout quand j'ai même pas une arme en rapport avec mon skill et surtout avec le méga bordel que c'est. On a attendu tout ce temps pour une MAJ totalement buggé, même pas au point, ils ce sont foutu de nous.
Je reviendrais quand le server sera plus stable sur tous les points.


+1 c'est n'importe quoi.
On peu plus craft.
On peu plus buter de brahmines, bientot les plantes à spores se déplaceront plus vite que nous ...

En gros maintenant on a juste le choix de faire un leader ou un leader histoire de faire des quettes ou des quettes.

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors bon petit coup de gueule (encore) :mad2: Mais c'est quoi ce wipe ????????? :mad2: Franchement le jeu était très très bon avant, là c'est injouable et dénué de tous plaisirs ! Entre les bugs, la quasi impossibilité de monter un personnage (le craft ne fait pas d'XP et comme le dit notre amis terbitator les spores plants sont plus rapides que le PC donc impossible de faire face a 2 brahmines en étant low lvl) Petit exemple (qui me pousse a poster ce message) Après avoir crafté pendant près d'une heure pour récolter misérablement avec un marchand 150% de barter 500 caps je me fais tuer par des rats (avec en prime mon gun & bullet à 1500 caps) !!!!!!:mad2: :mad2: :mad2: :mad2: :mad2: Des rats qui courent aussi vite que vous et dont il n'y a aucuns moyens pour s'en sortir ! Et oui pas de wait (ce qui est bien en soit) donc ayez le malheur de spawn au milieu vous êtes touchés avant même d'être sur la map (merci le lag), impossible de quitter et comme ces petites bettes sont aussi rapides que vous pas moyen d'en rechaper !!! (me dites pas turn based c'est lourd avec des NPC qui attendent la fin du tour sans rien faire) :mad2: Rajouter a cela un bon gros exploit de bug de quêtes qui permet a la première faction de voir le jour au bout d'une petite 10zaine d heures et vous obtiendrez un jeu injouable et déséquilibré !:mad2: Alors peut être pour les faction en place précédemment et une bonne organisation on peut s'en sortir ! Mais pour de nouveaux joueurs ???? Quel est le but des dev avec un gameplay de la sorte ? limitée l'entrée aux nouveaux joueurs ? Parce que à part les puristes je ne vois pas qui pourrais se lancer dans un tel jeu ! Alors pour un wipe tant attendus c'est une déception horrible (bien que sur le papier tout avait l'air super):frown5: Donc j'espère vraiment que tout cela ira mieux dans quelques jours parce que g passé la journée a effectuer un travail acharné qui a été détruit en moins de 5 minutes par des RATS !!!!!!! (enculés de rats :dita: ) Je vais laisser le temps au temps et reviendrais voir d'ici quelques jours en espérant que cela ira mieux !!!! Merci pour ce jeu ! Courage messieurs les devs ! Mais là c'est vraiment mauvais comme game design ! :yikes: fiouuuuuu ca va mieux ca fait du bien :yikes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le changelog il est dit qu'il y aurait beaucoup de bug pour nous (Surely lots of bugs were introduced for you to find ) Ils testent leur avancé en temps réél sur le serveur principal, c'est une béta. Crier que c'est du gros caca à chaque nouvelle implémentation (ici une multitude donc l'effet est multiplié) ne fera pas avancer les choses dans leur développement. Ce wipe n'est pas sencé être débuguer, mais sencé commencer sur de nouvelles bases. En faite c'est pas une beta c'est une alpha où le développement du fonctionnement du jeu change encore beaucoup. Une beta pour moi c'est uniquement le débuguage pour sortir une version finale. Moi j'aime bien les changements car il y en a des excellents, en sachant en plus que les problèmes sont des bugs et que beaucoup des nouvelles fontionnalités reste à decouvrir (les bugs avec) Quand les mobs iront à leur allure normal, que le craft donnera de l'xp, que les teams se dévelloperont pour assouplir l'économie, etc etc je pense que ca ira mieux.

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca moi je peux pas vous dire, je ne peux tjs pas y jouer. J'ai tenté toutes les solutions possibles, j'ai attendu plus de 15h avant de me connecter: "wait 30 minutes"... Je sens que c'est la fin des haricots pour moi les ptits gars...

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus maintenant la moitié des merdes de brahmine compte comme des rochers alors 1 cest impossible de bien debuter et 2 les enclos sont ultras sales vous essayer quoi de tuer fallout online?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah là là, soyez patients les gars. On était prévenu, toutes ces modifications allaient apporter leur lot de bugs. C'est une beta, pas un produit fini, les devs avancent à taton, on est là pour les aider à détecter les bugs, il faut leur laisser du temps pour qu'ils les corrigent. Certains se souviennent du 15 août ? Le jeu était encore plus injouable. Tiens, ils ont viennent de faire un wipe item.... Bon, ben va falloir s'y remettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'attendait a des pleurnichement , mais a ce point la ...
Ok , les mob vont 15 fois plus vite et c'est ridicule , ok le craft ne file plus d'exp ...
Mais l'un de vous a t'il penser a faire un quelquonque report autre que "Put1 c tro nul je sui MOR AK MON 10MM !!!!!!!!!!!" ?

Et puis , pour ce que j'en ai tester hier soir , les 3seul probleme sont :
-monstre intuable due a leur vitesse
-Pas d'exp en craftant
-Le timer du gathering un chouya trop long (270seconde pour 5flint , sa fait mal au cul quand on sais que c'est l'un des plus rapide a ramasser ...)

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin est, et vu que maintenant je peux me connecter (un de ces bordels, je vous dit pas!!) je veux bien faire un perso barter. Mais comment faire de l'exp très vite avec pour être fonctionnel pour les cajuns??

La vie ne tient qu'à un fil. Et Saint Mu a les ciseaux en mains. :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si besoin est, et vu que maintenant je peux me connecter (un de ces bordels, je vous dit pas!!) je veux bien faire un perso barter.
Mais comment faire de l'exp très vite avec pour être fonctionnel pour les cajuns??


Avec du charisme, rien de plus facile : va faire des quêtes pour Little Jesus Mordino à new reno, rien que la première quete qui demande d'aller livrer une valise à metzger rapporte 2300 pex.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, il serait peut être temps de parler des conséquences qu'ont amené ces changements : Ceci est mon avis. -Le système de craft plombe le jeu, il est trop lourd, trop long, trop contraignant. Je ne sais pas pour vous, mais notre équipe passe plus de temps à se faire chier qu'à s'amuser, en raison des time outs. Car si tu veux avoir du matos intéressant et gagner assez d'XP pour faire du PvP, tu es obligé de passer un temps fou à miner pour crafter. Et entre les phases de minage, tu n'as rien à faire, car tu as tué tous les monstres rapportant un peu d'XP autour de ta base, tu ne peux pas aller en ville car elle est envahie de PKs qui eux, se sont déjà équipé en abusant des alts. Et tu t'emmerdes dans ta base. -Le système d'XP pourrait être intéressant mais il est poussé à l'extrème et défavorise trop les persos non-crafteurs. Le PvE n'a plus d'intérêt. -Trop de bugs à corriger d'urgence (les combats, le karma, quelques perks...) Bref, les devs vont avoir encore beaucoup de boulot avant que le jeu soit viable, là on s'emmerde sévère, et on ne voit pas où ils veulent vraiment en venir. Développer le crafting mais en faire un vrai calvaire, pourquoi ? Il doit sûrement exister d'autres moyen de réguler l'économie et la profusion des armes tout en rendant la chose moins contraignante que maintenant. Je pense qu'il devrait le revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je joue peu actuellement, le système de craft est très lourd. Les BBS sont très présent et c'est assez chaud de jouer seul. Lorsqu'on se balade sur la carte on ne trouve plus rien a part des rats et des molerats. Bref le jeu en équipe se situe surtout à la base! Même plus possibilité de se faire des petites rencontre aléatoire en groupe pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu résumes bien la situation Heckler. J'ai vraiment l'impression que le jeu devient de moins en moins un jeu et de plus en plus un travail. Le pexage à l'arme lourde est rendu presque impossible vue le temps de crafting de ses munitions. Perso j'ai jamais vraiment aimé crafter, j'ai toujours préférer pexer, mais dans le 2238 ce n'est tout simplement pas possible. Pas moins de donner un peu de lot qui ont une valeur marchande sur les monstres comme tous les autres jeux? Ce que j’aime le plus est définitivement le PVP encore la de moins en moins de monde en ville pour le faire et il faut sortir seulement quand on est tous présent pour limiter le risque de perdre le stuff qui est tout simplement trop précieux. Quand je vois les vidéos du 4000 ca me fait rêver…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...