Aller au contenu

Pendant qu'on attend... des news de TLA


Shangalar

Messages recommandés

J'ai discuté avec Lucifer, le boss des Banda sur le serveur 4000 (TLA). J'ai appris quelques news que je partage avec vous en ces temps de glande.

Le serveur TLA, bourrin par excellence, absolument pas crédible, mais aussi quelque part plus fun par certains aspects que 2238, va avoir un wipe ce soir même. Actuellement, les joueurs ont deux profils type : le terminator (terme qui vient du perk terminator), qui résiste à tous les critiques et qui combat les autres terminator; et l'autre, qui a le perk sniper, qui fait des critiques de partout pour péter ceux qui n'ont pas le perk terminator (très subtil).

Avec son matos à foison, des alliances sont nées. 3 pour être précis. 2 evil et 1 good. S'en sont suivies des bastons de plus de 50 personnes de chaque coté. Les Banda sont l'une des Evil, et ce sont les gentils qui gagnent majoritairement (ils sont plus nombreux). Voici quelques unes des vidéos qui les illustrent : (c'est carrément épique, même si c'est bien nawak)

www.youtube.com/watch?v=KH5W8MPCyAI
www.youtube.com/watch?v=7zySeak30q8
www.youtube.com/watch?v=4tJtu-A9gDY
www.youtube.com/watch?v=16o8QOQu3ZE
www.youtube.com/watch?v=w0xe5fJzUvU
www.youtube.com/watch?v=y1VaBMX6LO4
www.youtube.com/watch?v=-zWSlzXVKlU
www.youtube.com/watch?v=ZgCTl575odI

Le wipe apportera son lot de changements, mais je ne les connais pas trop, mis à part l'arrivée du code couleur comme sur 2238 (alliés - ennemis) et le système de craft qui permettra de tout faire. Même les APA et les gauss. Pour illustrer le système de craft des gros objets, voici une citation (j'ai pas la force de le réécrire) :

it's slow to craft strong weapons such as UK-Impulse-Rifle, GausePistol, Vendicator but it's not very hard ... to Craft APA it's almost imposible and you need to take control over the base for more than 20-30 real hours to get ingredients


Eh oui, on ne s'emmerde pas avec les détails sur TLA. Enfin, presque pas. Et tiens : certains de ces coco se baladent dans le Wasteland en hélico. Parce que les bagnoles, c'est passé de mode !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les toits semi transparent c'est officiel sur le 4000 Affolant les batailles, c'est exactement ce genre de guerre qui convient à broken hills du point de vue decor par rapport au nombre, ils ont l'air de bien aimer! Apres c'est des combats assez mou quand tu y prete attention c'est juste l'effet de masse qui impressionne. Suffit de regarder leur manière de faire : debarquement, clic droit yeux sans bouger, attendre les PA, clic droit yeux sans bouger. Après c'est sur qu'ils ont 300 PV et une pharmacie equivalente à celle de notre base dans leur inventaire mais bon :P Ce qui force aussi c'est que dès qu'ils tirent ils rentrent en mode combat et ils ne peuvent plus courir, ca force à faire du lourd genre des char-soldats Pour les noms en couleur c'est EXCELLENT, je viens de tester et de mettre mon nom en jaune qui rend super!! :D J'en connais qui vont se retrouver rose!!

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y avoir passé les dernières semaines en solo pour faire du RP à la dur, je dois dire que je prends mon pied sévère sur le TLA. Pas crédible disent certains... Fallout l'était-il ? Malgré le temps réel, je trouve le gameplay bcp plus en adéquation avec celui du fallout original, et le bonheur de retrouver des PA et des APAs n'est que le noyau de la cerise sur la gateau :) Honnêtement, pas grand chose n'a changé pour l'instant, on peut toujours trouver son matos à la dur en fouinant le désert à la recherche d'une baston entre NPC. Le système de combat est resté le même qu'auparavant : on ne court pas une fois le mode combat actif, le timeout a été porté à 45sec (ça par contre très relou et vraiment trop long!). L'environnement est toujours aussi verdoyant, et ça aussi c'est un reproche que je fais au 2238 et à ses maps désertiques, ici au moins on a des maps de rencontres aléatoires permettant un poil de finesse et surtout de sacré embuscades. Bref, je vous invite à le tester en tout cas, certains accrocheront, d'autres pas du tout... perso mon choix est fait, les professions qui obligent à des tâches répétitives très peu pour moi, j'ai gaché 2 ans de ma vie ya de ça 10ans sur Ultima Online à ce genre de truc : j'étais un nain, je passais donc mon temps à la mine... à miner... seul avec ma pioche.... rapport temps/fun = 0 Enfin pour moi, l'être élu ne peut s'abaisser à ce genre de besogne, fallout était fait pour déssouder dans le Roleplay de l'intrigue, fonline le rester (ok contre exemple : finir le jeu sans tirer un coup de feu... très peu pour moi aussi) Et puis jouer sur le TLA avec des russophones c'est très bon pour l'immersion... on se retrouve dans un monde sauvage où les primates ne parlent pas anglais :) Enfin qqch de cohérent ! On sait bien qu'il n'y a pas d'école dans le wasteland :pfft: Edit : et pour ceux qui ont démarré la beta 3 sur le TLA avec nous, avouez que c'était autrement plus le far west :D Et les frenchies que nous sommes, on était craint.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ce système de combat... comme tu dis chacun ses gouts. PAr contre vous voyez vous parliez des toits transparents, je prefère 100fois ça au field of view de 2238.... trop arbitraire ce systeme, si dans fallout ça avait été comme ça je vous dis pas la galère pour trouver les npcs. Enfin de ce que je vois sur les status le 2238 est tjrs pas reparti ? je ne peux donc que vous invité à passer du coté de chez Kinkin :p

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous devriez revenir quand je vois comme vous vous plaigniez des BBS. Sur le 4000 c'est très rare de se faire attaquer en ville, sauf par les gars qui comprennent rien et contre lesquels tout le monde se retourne si ils font les cons. Et comme je le disais plus haut... c'est trop drole et c'est quand meme bon esprit, apres tout ce qu'on leur a fait, les russes ne sont meme pas revanchards, c'est tout juste si ils ne tremblent pas de nous croiser avec nos pseudos d'antan :) Je crois qu'ils fouettent de tous vous revoir débarquer :) 3 soir que je joue depuis le wipe(soit une douzaine d'heures de jeu... en solo, aucune aide extérieure), pas mort une fois, 1000 caps économisées, stuffé et level 5 :)

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu deg pour le wipe mais au moins ça a rééquilibré les choses car je me rappelle à la fin d'un groupe qui a débarqué à The Hell tous en APA... Sinon KinKin faudrait que tu me montres ou tu te stuff car ou je vais tu croises souvent du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est assez chaud the hell, il faut attendre quelques minutes pour comprendre .. quelques russes partiront seul et se feront déchirer, et y en aura quelques autres qui vont se regrouper dont un qui gueule des truc bizare en rouge, faut se regrouper autour de ce gars .. et quand le groupe cours, faut courir avec, par chance ca sera 2-3 russes qui vont amrtir la rafale de la tourelle et tu arrivera à la sortie. Dans les heures creuses ou si les joueurs mort se font rare ca doit être plus tendu :o

~~~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hell quand on a la tech normalement c'est assez fesable :) Hier j'ai joué un peu avec Kinkin, j'avoue que de bons souvenirs sont revenus, les case à marchand, un minigun, lance flamme, HK au level 3 On rencontre des gens dans le désert, du suspense. On a même sur la fin fait une superbe embuscade d'un PK à réplic 3 C'était bien sympathique :)

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant avant quand on jouait sur le 4000 j'avais jamais été au Hell, ca devait être buggé jsais pas... En tout cas maintenant que ça fonctionne je peux vous dire que je jouerai jamais sur le 4000 tant que le Hell existera. C'est vraiment à chier comme concept, aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le Hell, j'le passe 9/10 sans soucis. Après vrai que y'a pas mal de chose assez lourde, mais comme on a joué plus d'un mois au début de l'OBT 3, on s'y fait très bien, après le 4000 reprend de son intérêt. Ce qui est vraiment soulant c'est de voir personne sur le 2238, trop peu d'interaction, les PK sont par team, il n'y a pas les petits PK qui scouat tout seul dans leur coin à buter :P

Arry2
Lvl 21 : Maître CàC aux poings douteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème à the hell maintenant c'est qu'il faut soit passer quand il y a un raid suicidaire de pyj (2-3 se font crever généralement), soit quand la tourelle est détruite (assez rare) ou soit attendre que quelqu'un pirate la tourelle (un message bizarre s'affiche dessus si le gars réussit, mais attention au fake piratage). C'est vrai que ça peut durer assez longtemps mais il faut être prêt à partir au bon moment. Après c'est vrai qu'il y a toujours les pyj pk cac qui savent pas quoi faire de leur journée. Sinon c'était sympa hier de retrouver des anciens combattants de la bonne vieille époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre à la question du hell, lisez l'article du wiki concernant le hell et la balance de réplication... * Si votre compte en bank est pas à sec, et que vous avez plus d'argent que le coût d'une replication, vous ne verrez jamais le hell :) D'où l'intéret de faire de l'argent, toujours plus, pour éviter le hell, var au fur et à mesure de vos morts le cout des replications augmente. edit : si un amis à vous à du pognon, il peut également vous faire un virement sur votre compte pour remédier à votre libération du hell, auquel cas vous passerez la tourelle sans encombre. Enfin le fait d'avoir de l'argent vous permet de retirer du cash dnas les stations à votre resurrection et de vous re équiper avant meme de quitter la station.... faut suivre la logique de l'introduction de TLA

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...