Pendant qu'on attend... des news de TLA
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
J'ai discuté avec Lucifer, le boss des Banda sur le serveur 4000 (TLA). J'ai appris quelques news que je partage avec vous en ces temps de glande.
Le serveur TLA, bourrin par excellence, absolument pas crédible, mais aussi quelque part plus fun par certains aspects que 2238, va avoir un wipe ce soir même. Actuellement, les joueurs ont deux profils type : le terminator (terme qui vient du perk terminator), qui résiste à tous les critiques et qui combat les autres terminator; et l'autre, qui a le perk sniper, qui fait des critiques de partout pour péter ceux qui n'ont pas le perk terminator (très subtil).
Avec son matos à foison, des alliances sont nées. 3 pour être précis. 2 evil et 1 good. S'en sont suivies des bastons de plus de 50 personnes de chaque coté. Les Banda sont l'une des Evil, et ce sont les gentils qui gagnent majoritairement (ils sont plus nombreux). Voici quelques unes des vidéos qui les illustrent : (c'est carrément épique, même si c'est bien nawak)
www.youtube.com/watch?v=KH5W8MPCyAI
www.youtube.com/watch?v=7zySeak30q8
www.youtube.com/watch?v=4tJtu-A9gDY
www.youtube.com/watch?v=16o8QOQu3ZE
www.youtube.com/watch?v=w0xe5fJzUvU
www.youtube.com/watch?v=y1VaBMX6LO4
www.youtube.com/watch?v=-zWSlzXVKlU
www.youtube.com/watch?v=ZgCTl575odI
Le wipe apportera son lot de changements, mais je ne les connais pas trop, mis à part l'arrivée du code couleur comme sur 2238 (alliés - ennemis) et le système de craft qui permettra de tout faire. Même les APA et les gauss. Pour illustrer le système de craft des gros objets, voici une citation (j'ai pas la force de le réécrire) :
Eh oui, on ne s'emmerde pas avec les détails sur TLA. Enfin, presque pas. Et tiens : certains de ces coco se baladent dans le Wasteland en hélico. Parce que les bagnoles, c'est passé de mode !
http://fonline-aop.net/