Aller au contenu

Petit event : dimanche 6 décembre !!


HawK-EyE

Messages recommandés

On va organiser un petit tournoi next-gen de type royal rumble demain soir.

Il s'agit d'un mix entre le PvP simple et de la coopération contre les mobs.

On essaie de tester un nouveau concept donc il faudra être indulgent au début quand à l'organisation générale du tournoi.

Le tournoi se déroulera le :

Dimanche 6 décembre vers 17h



Il s'agit d'un tournoi par équipe (3 joueurs)

Vous pouvez préparer vos équipes et vous inscrire au tournoi sur ce topic.

Si certains joueurs cherchent une équipe, vous pouvez vous proposer en tant que simple joueur, et composer vos équipes ici.





pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naossano, potentiellement interressé. (sauf que l'heure est un chouilla tendu, je risque d'être moins dispo une ou deux heures après) unarmed, lvl 6, je dirais à associer avec un sniper et un bourrin, mais j'y connais pas grand chose en terme de complémentarités...

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à vous votre event m'interesse je suis lvl 19 191 small gunn bon c'est un crafteur armure lvl3 donc pas trop pvp maiss si quelqu'un cherche un gars pour team chui la voila ;) on a le droit dy assister quand meme si nous avons pas d'equipe histoire de voir a quoi sa ressemble.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre event "notre 1er hehe xD" stai bien sympa meme si on saura quil faut avoir 2h devant soit lol :) Avez vous fait une vidéo pour cette event?? en tt cas chapo a vous car j'aurai pas le courage d'organiser un truc pareil! j'espere que votre event a marcher pour vous!! et qu'il y en aura d'autres! PS: Merci d'avoir refusé les BBS, ils n'ont que ce qu'ils meritent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...