Aller au contenu

TonyMax se casse de FOnline... et du Forum


TonyMax

Messages recommandés

Suite à ce qu'il s'est passé hier soir :

http://fo-union.forumactif.com/ambassade-f5/hier-soir-les-verites-et-les-mensonges-t29.htm

Je ne jouerais plus à FOnline, et plus encore je n'aiderais plus personne sur ce forum... à therme je ne viendrais plus du tout ici.

Mes 1 000 messages vont être les derniers....

Adieu la soit disant "comunité" Fallout-3 Nuclear :wink:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tony si tu aurais été clair dés le début avec tes alliances cela ne serait peut être pas arrivé puis rien ne t'empêche de faire du town control sans prendre la ville nous l'avons faits pour empêcher les bbs de reprendre klamath au red dot , il me semble juste que tu as voulut jouer de manière opportuniste et est tomber sur des membres un peu trop chaud boulettes ; mais un vrai chef ne se casse pas a la premiere difficulté prend comme exemple votre fameux générale de gaulle qui s'est entêté malgrè l'opposition de churchill donc soit un vrai chef et bat toi si il le faut

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis d'accord la decision a eter prise sans attendre que la pousiere retombe. Parcontre jai vue les parole ditent par des membres et officier des cajuns et pour etre franc je trouve ca dommage que on sois si impolis. Si possible etre plus diplomatique a l'avenir et mieux peser c'est mot s.v.p :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je m'excuse pour avoir été un max insultant. Mais bon j'était grave énervé quand même !!! Et c'est pas la première fois que ça se passe mal avec "certains" d'entre vous, moi j'en ai marre. Voilà. Et je vois que ça se passe mieux avec Wilks, tant mieux. Depuis le temps que l'union veux se faire entendre... BYE ALL

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis parti point. Je ne pensait même pas qu'on m'y répondrait... Je m'était persuadé que Shangalar suprimerais les liens de ce forum :wink: Dsl mais je suis parti, c'est fini maintenant je ne reviendrais pas sur ma décision donc ça serait cool qu'on lock ici aussi svp

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shangalar les parole que tu a suposement dite et que Tony a marquer *mot pour mot* Esque elle sont vrais?

Les paroles exactes étaient que quand quelqu'un souhaite prendre une ville à l'un des groupes de la North Alliance tout en conservant de bonnes relations, le minimum était de nous contacter avant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...