Shangalar Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Voilà quelques screens de la soirée pré wipe, avec du matos et des combats à foison. L'enclave règle son compte à Metzger et à sa bande de pourris ! Notre groupe enchaine et décide de défoncer Lynette après un rush effréné à travers la masse des défenseurs de VC. Mission accomplie ! Après l'avoir vaincue, nous sommes bloqués par l'armée de la cité à l'intérieur du bâtiment du conseil. Après avoir zigouillé quelques dizaines de gardes, nous avons tenté une sortie. Peu d'entre nous en ont réchappé. Petite photo de groupe après une session de pvp sympathique, allez chez les Cajuns, retour chez les Orphans ! On en a profité pour visiter nos bases respectives ! J'invite tout le monde à poster d'autres screens à la suite ! :) http://fonline-aop.net/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 J'ai oublié de faire des screen et en plus sa aurait de bon truc >< : Ma magnifique rocket à The den qui à fait explosé environ 20 PNJ qui poursuivaient ce pauvre Crazy... L'entrer dans la base des Cajuns avec le "ENCLAVE PATROL !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 C'était énorme lol on a pas de post du défonçage de RedDot à Modoc ? Ou la tombée des orhpans + cajuns minimum en armure de combat sur les Amboy Dukes ? Sa c'était vraiment drôle ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 [ATTACH]1301[/ATTACH] L'assaut à the Den (désolé, j'ai pas pris les Amboy Dukes) [ATTACH]1302[/ATTACH] L'escapade à la cathédrale... [ATTACH]1303[/ATTACH] ...Qui s'est mal terminé.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest dskpnk Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 "Sa c'était vraiment drôle" Ca...:ciappa: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pozzo Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Screen de l'opération "Tuer la présidente". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astaroth Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 La photo souvenir aprés la baston dans la base des orphans. La Progression type assaut suicidaire sur la gueule a Lynette La tentative de sortie qui a vu qq chanceux s'en sortir (pt e 2 personne sur 15 ) La derniere baston avant le wipe , avec nos nouveaux alliés depuis le wipe les red ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Moi j'ai les screens juste avant et après la magnifique roquette sur la horde de gars de Metzeger! Avant: Après: Joli tir! "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
naossano Posted November 21, 2009 Report Share Posted November 21, 2009 Quelques indices annoncant l'arrivée du wipehttp://redac2k.free.fr/fallout/avantwipe/prewipe/screen_11-10-2009_12-57-36.bmp Dont un event où Rusty distribue des Power Armor à Gogo Le Pré-Wipe commence avec une distribution de PA, par Izual, à Modoc et à la RNC C'est la guéguère pour en avoir le plus possible. Quelques alliés en viennent à s'entretuer... Petite visite de courtoisie chez ce bon vieux Metzger La French Community, qui prend la pose, après deux belles boucheries Tellement de joueurs qu'il est impossible de tous les tracker Enfin le moment de se défouler sur la citoyenne Lynette Avant de jouer aux kamikazes pour récupérer son APA... Le Wipe arrive et je dis adieux à naossano nao... ( Je me rends compte avec ce screen, que j'aurais franchement dù pexer un chouilla ce soir là...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.