Aller au contenu

Second au Town Control !


Invité

Messages recommandés

Je suis pas d'accord, avec le décalage horaire, ils ont profité de ce qu'on était hors-jeu pour rafler les villes mais ca veut rien dire.
Nous aussi on était "partout" quelques heures avant, on était même plus nombreux qu'eux.

Au final, on peut tres bien faire pareil dans la journée ou en début de soirée, se ballader à 10 et faire la même merde.

Notre seul problème pour l'instant c'est qu'on a pas de Big guns qui est monté alors qu'eux si.
Mais pour le reste, ils vont avoir les mêmes problèmes que nous et ils monteront pas leur perso 21 si rapidement vu que le pex a été drastiquement revu à la baisse.
Donc bourrins ou pas, ils peuvent se torcher.

On a pris une seule ville pour le fun au départ, je trouvais ça cool de laisser les autres entrer dans le jeu et de vouloir installer le folklore sans tuer la partie avant qu'elle ne commence
Eux, ils s'en foutent mais ils pourront pas tenir toute les villes qu'ils prennent de toute façon.

Maintenant, si on dit "on prend Klamath à la Orphans jusqu'à ce qu'ils en aient marre de revenir" et que c'est nous qui lâchons l'affaire au bout de deux tours, faut pas se plaindre.
Ou alors, faut se démerder pour prendre et lock nos villes (une ou deux.) avant qu'ils ne débarquent.
A condition de comprendre comment ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tenir Klamath mais maintenant que l'Être Elu est sortir de Arroyo ( ouai on la vu passer à côter de la base ! ) faut pas laisser les orhpans venir ( je suis sur que c'est eux qu'on vendu le pauvre Vic ! ) Plus sérieusement, si les BBS nous emmerde à Klamath ils seront reçus, surtout que à par si ils se cachent dans un batiment les big gun leurs seront pas super utile, même niveau munition si il font du pvp avec tout les jours c'est impossible qu'ils tiennent le rythme quoi ! au pire on reviens en pyj unarmed pour faire cramer les mun du big gun et aprés hop retour stuffer pour les manger tout crut ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre faut qu'ils remettent les 30 minutes là parce que clairement tout le monde a déjà 50 persos en cours quoi. (à lire nma) On a un peu de temps à cause du pex ralenti mais une fois que les BBS auront réussi à se monter suffisamment de alts chacun pour former de bonnes équipes hétéroclites sans avoir à se soucier de qui est présent ingame, ça va être chaud. En tout cas, le système économique tout le monde s'en branle je pense et les marchands seront bientôt dépouillés de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois que le karma sera bien fonctionnel aussi, prendre toutes les villes comme si de rien n'était sera beaucoup plus dur. Le Marc s'est fait shooté à vue a Redding hier, si a terme avoir une reput "antipathy" dans une ville t'en rend l'accès plus difficile (et pas seulement l'appartenance à un groupe type Mordinos)., il faudra vraiment y venir pour l'annexer dans le sang et ça sera pas le même délire du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot sur le terme "abuse" : Nous n'avons pas vraiment abusé de ce bug : Nous avions déjà un pactole obtenu honnêtement, que ce bug n'a fait que compléter. Le bug a de plus immédiatement été reporté, et nous avons annoncé à Ghosthack tout ce que nous avions obtenu (et également demandé si il fallait attendre avant de prendre des villes). Au passage, nous avons profité de la base pour tester le bug des DB :). Pour la petite histoire, si j'avais voulu abuser, nous aurions eu notre base 12 heures plus tôt sur le premier bug de caps infinis que nous avions trouvé ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan bravo mais vous avez fait comment avec le barter qui ne fonctionnait pas du coup ? Puis les bug immédiatement rapportés je vous ai vu rusher des quetes en boucle, et même empecher des joueurs de le faire un fois que c'était bon pour vous (ex : little jessus avec Lemark qui pk tout le monde aidé des guardes pour empecher les joueurs de lui parler). Mais bien joué gspr que ous allez tenir face a la menace des coco !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras mal vu. Le Marc tuait les pk notoires. Typiquement les CàC style Hemphet et ses alt (régulier détenteur de l'embarasment award on se demande pourquoi...), Foo Fighter et compagnie. Si tu étais resté, tu aurais vu que plusieurs fois Le Marc s'est déclaré anti-pk et qu'on a évité de tirer sur les pyjs qui ne rushaient pas sur nous ou qu'on avait pas encore taggé. Les mecs taggés en rouge full de stuff piqué à d'autres et qui venaient compléter leur collec, eux ils ont mangés sévère. Hors de question de buter les joueurs qui essaient de faire les quêtes, au contraire. Quand a la base, on a complété nos derniers caps en vendant largement à perte d'abord. Ensuite, nous avons dû racheter la base plusieurs fois pour cause de roll back, pendant même que le système de barter était corrigé. Pour le reste, si on a rushé les quêtes, notamment celles des Mordinos (qui est indiqué dans le wiki et dont on a pas attendu d'entendre parler dans les bug report ), c'est une seule fois chacun (le contraire est impossible de toute façon) et si tu nous a vu le faire plusieurs fois, c'est uniquement à cause du roll back qui nous bouffait pile ce quart d'heure. Aucun exploit utilisé pour prendre plusieurs fois une récompense par exemple, en tout cas pas à ce que je sache. Et puis en fin de compte, vu que toutes les quêtes dispos ou presque son buggées à mort (récompenses en boucle ou inadaptées, quêtes renouvelables, dialogues en boucle...), à partir du moment où tu les fais on peut parler d'exploit quoi. C'est aussi pour ça je pense que Ghosthack va pas vous supprimer vos trucs, tout le monde a fait pareil faut pas se mentir. C'est une bêta quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...