Aller au contenu

Le wipe : les news arrivent !


Shangalar

Messages recommandés

Comme annoncé sur le blog de l'équipe de FOnline 2238, le wipe arrive à grands pas ! Les infos seront postées régulièrement sur le blog et développées sur le forum de NMA.

La première fournée : les crafts.

Deuxième fournée : le système économique.

Je vous informerai lorsque des news seront postées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, à voir ce que ça donnera. Plus que les rencontre, c'est le nombre limité de caps qui me fait un peu peur. Mit a part pour acheter une base, un véhicule (ce que pratiquement personne ne fait) ou des mercs (j'en ai pas vue des masse)... ben les caps, ça se garde sous le matelas ou a la banque. Punaise... on va droit vers une crise financière... :P

- The Orphans -
- Tim & Tom & Ted Lawyer Agency -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop leur idée à propos des rencontres aléatoires. On va voir ce que ça donnera...


C'est pas con justement, je trouve, leur idée des rencontres aléatoires.
Sur tel zone, il y aura une infinité de différents mobs, mais les mobs possédant des richesses apparaitront selon les capacités de richesse de la zone.
C'est un bon moyen de limiter la production de richesses du jeu, comme ça, le jeu aura une croissance plus stable. Ce qui limitera le fait de retrouver un inventaire de marchand full minigun par exemple (ou fusil à pipe ou ce que vous voulez). De plus, nous allons jouer avec un stock de caps limité et la création monétaire sera le seul fait des banques.
Donc, avec ce double contrôle de la production et de la masse monétaire, l'augmentation du nombre de caps pourra suivre la croissance de la production et par conséquent, le jeu devrait avoir une économie durable.
Cependant, il est sûr que leur système économique devra être ajusté au fur et à mesure du jeu. Il ne peuvent pas savoir aujourd'hui comment se dérouleront les échanges post-wipe.

Et un autre bon côté de cet aspect sur les encounters : on va plus passer une heure à farmer une seule case pour finir avec des milliers de munitions et d'armes chères. Car c'est ce genre de chose qui déstabilisent l'économie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je suis un peu déçu, je m'attendais à des réelles nouveautés, pas seulement à des résolutions de problèmes que l'on rencontre dans le jeu. Enfin c'est sûr que pas mal de choses abused vont disparaitre et le jeu s'en trouvera grandement amélioré. Tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tester ... On supprime des possibilités d'Abuised mais on ne change pas les personnes, ceux qui cheataient cheaterons encore après le wipe. Faut pas se leurrer, ces gens-là trouveront encore des possibilité d'avoir de cheater, comme la dit pyrale, le bot crafteur va tourner à fond.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, vu que le nombre de caps sur le serveur sera fixe que se passera t il quand des grosses team qui n'auront normalement plus vraiment besoin de caps décideront d'en ramasser le plus possible pour bloquer l'économie et empêcher d'autres d'acheter une base ? (enfin biensûr cela dépendra du nombre de caps dispo si c'est des millions ça passe mais je doute que cela soit le cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quest raporteron des caps encore donc a mes yeux c'est pas un probleme. Parcontre 30 min pour 5 minerais ou 5 ore ca je trouve ca completement ridicule. 15 min aurais eter sufisant car la deja que pour faire des alloy ca prendra 3 ore et 3 minerais *donc minimum 1 heure quoi* pour faire 1 alloy? Ridicule! Quand ont pense que plein d'item prendront des alloy... Apres ont ce demande pourquoi certain utilise des bot et la ca va etre encore pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...