Jump to content
×
×
  • Create New...

Arka

Citoyen
  • Content Count

    150
  • Joined

  • Last visited

  • Capsules

    100 [ Donate ]
  1. Oui concernant les types de dégats je me suis aperçu hier, après avoir éteint mon ordi, que j'avais un peu confondu le Jeu de Role papier dont je m'occupe en ce moment où les dégâts laser et plasma sont rassemblés en dégâts "energy". M'enfin, dans tout les cas, il semble, qu'à part avec les armures de métal, la différence de résistance plasma/laser n'est pas si énorme. Donc s'il faut tomber pile sur un type en métal pour que mon pistol plasma soit plus efficace que le laser... Ça veut dire qu'en moyenne mon pistol laser sera finalement plus intéressant dans la plupart des cas, car il a une m
  2. J'ai une question au sujet du pistolet laser et du pistolet plasma. Alors voila je n'avais jamais trop utilisé d'armes à energy avant, mais là je me suis aperçu que le pistolet laser faisait 20-35 dégâts et le pistolet plasma 15-35 dégâts avec une portée bien moindre. Alors je voudrais savoir ce qui fait que le pistolet plasma soit aussi cher à crafter par rapport au pistolet laser alors qu'il fait moins de dégâts. Est-ce parce qu'il passe mieux les armures? J'ai cru lire ça quelque part mais il me semblait que plasma ou laser dépendaient tout deux de la résistance "energy" des armures donc
  3. Ah bah si c'est de ça que l'on parle depuis le début il me semble. De toute façon, étant donné que l'on ne sait pas encore exactement de quoi il retourne, il est difficile de savoir réellement ce que ça va changer. Je pense qu'on le saura le moment venu. Si réellement ça empêche trop de monde de jouer, je suppose que les devs reviendront dessus ou trouveront un moyen de contrebalancer.
  4. Ben écoute je pense que prendre Lifegiver au niveau 12 est un bon choix et que faire 1 super coups plutôt que deux moyens je préfère.
  5. :biggrin5: Bon après faut dire que si tu mets 10 en chance que tu mets pas mal en perception que tu prends 3 fois more critical+better critical+sharpshooter ... Eh bien au final c'est difficile d'avoir un personnage qui ait en plus assez de force ou d'endurance. Dans le cas de son perso s'il ne prend pas lifegiver au moins une fois il va avoir 104hp + force au niveau 21. Je trouve ça un peu léger. Même pour quelqu'un sensé se trouver très loin du combat. EDIT :Kroktil tu as lu ça où pour la table des critique? Ça m'intéresse pas mal. Et tu saurais pas où la trouver cette table des critiques
  6. Juste en passant la règle pour les chances de critiques ça semble être ça sur le wiki officiel : Donc pour un tir dans les yeux avec 6 en chance tu as (60+4*6)/100*60+6=56.4% de chance de faire un critique. Avec 10 en chance tu auras : (60+4*10)/100*60+10=70% de chance de faire un critique. Donc avec 10 en chance en tirant dans les yeux tu as non pas 4% de chance de plus mais bien 13.6% de chance de plus de faire un critique que si tu avais 6. Au final je trouve ça pas si mal. Et c'est sans compter les +15% de chance que tu peux rajouter en prenant 3 fois more critical.
  7. Eh bien si cette solution marche et qu'il suffit d'attendre d'avoir -200 puis de tuer quelques gardes pour avoir -190 ça ne devrait pas poser trop de problème... Et puis de toute façon les deux personnes du dessus ont démissionné de la cité de l'abri et sont déjà très mal vue, donc ça ne changera pas grande chose.
  8. Dans le wiki officiel il est écrit qu'en attendant, tu ne peux pas monter au dessus de -200 de réputation. Il faut trouver un autre moyen que l'attente. Mais on ne sait pas exactement ce qui marche pour augmenter la réputation chez les raiders.
  9. Il te faut -190 chez les Raiders pas plus bas sinon il ne veut pas. C'est écrit sur le forum officiel, je viens de trouver. Par contre, comment faire monter la réputation chez les raiders telle est LA question.
  10. Non il ne faut pas le tatouage en principe ça doit marcher seulement avec la quête de la mallette. Je vois pas ce qui déconne, soit le dialogue, soit c'est la réputation mais je pense pas pourtant.
  11. Ah oui va falloir te désinscrire. Ça va prendre un peu de temps effectivement.
  12. Je pense qu'il va falloir que tu attendes que ta réputation soit descendu. Pour la première partie de la quête chez les Slavers ça va peut être passer mais ensuite chez les Raiders à mon avis ils ne vont pas t'accepter avec une si mauvaise réputation, pire ils vont sans doute te trucider.
  13. Partir la merde? Je connais pas l'expression. Mais ouais ok j'avais pas compris ça comme ça. Mea Culpa. Je supprime le post inutile.
  14. Voila alors moi j'ai juste une remarque : Tu joues depuis 1996 à Fallout et tu as 16 ans... Si je fais le calcul tu avais donc 2 ans quand tu as acheté le jeu? C'est vrai c'était plutôt très jeune... Ou alors plutot il y a du gros mytho dans l'air...
  15. Je reviens sur ce qu'à dit Madurk au sujet du craft et des prérequis : Je ne crois pas qu'il y ait besoin de pré-requis dans le SPECIAL pour crafter, mais pour prendre les métiers oui. Donc il est possible de se droguer pour prendre le métier, après ça tu es libre de crafter. Le seul prérequis sera "Métier level x". Qu'on me corrige si je me trompe.