Mise au point.
Featured Replies
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
En ligne récemment 0
- Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
A better way to browse. Learn more.
A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
Je ferais bref en évitant les redites autant que possible. Depuis quelques jours donc, j'ai recommencé à jouer un peu solo. Seulement, jouer tout seul tout seul à Fonline, c'est pas très marrant et quitte à jouer, autant pouvoir rediscuter avec ses camarades de jeu. Cependant, je n'ai nullement l'intention de rejoindre l'unes des deux équipes qui ont respectivement en leur sein des joueurs que j'apprécie. Et je pense personnellement que les deux style de jeu auraient pu coexister au sein d'une même équipe, si vous n'aviez pas pour certains des ego démesurés. (je ne vise personne en particulier alors pas la peine de me répondre sur ça -les scissions, en particulier sur Fonline, ça se fait sur la personnalité d'un ou plusieurs individus.) J'en viens à la raison de mon poste. Je prends la liberté de faire des allers-retours entre les channels sur le mumble et j'ai senti, peut-être à tort, que certains pouvaient être gêner par ma présence à certains moments. D'autre part, je suis lucide sur le fait que, dans l'hypothèse d'une gueguerre plus animée entre vous, mon nom viendrait forcément sur la tapis en cas de défaite louche ou inattendue. Soyez assurés (si vous avez lu jusque là
) que je n'ai nulllement l'intention de faire la taupe pour l'un ou l'autre des partis.
Et j'estime avoir été assez discret pendant les qq fois où chacun était en opération, malgré mon gros débit de parole.
Ensuite, dans l'éventualité plus qu'incertaine ou je rejoindrais une de ces deux équipes, je ne cache pas que pour leur style de jeu, ce serait évidemment les 3TLA.
Enfin si j'ai ouvert ce poste, c'est pas tant pour me la jouer super VIP que pour accueillir les critiques éventuelles et les griefs que vous pourriez avoir sur mon comportement.
En résumé, si ça vous fait chier en partie ou complètement, c'est là qu'il faut me le dire et pas me faire un reproche dans 5 ou 15 jours quand vous serez dans une mauvaise passe ou que vous chercherez un bouc émissaire aux foirades de vos équipes de branques.
En attendant, je suis de l'avis de Sam et j'aime ce qu'il projette de faire mais je le laisse libre de vous en faire part en bonne et due forme.
(je précise quand même pas de nlle équipe en soit, ça rimerait à rien après mon pavé là haut)