Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by AtomixPanda,

Bien l'bonjour tout le monde. Aujourd'hui je voudrais me lancer dans l'aventure de FOnline, car je vois que finalement ce jeu à l'air d'attirer beaucoup de personnes du forum, mais voilà... Lorsque je lance l'updater j'ai le droit à ceci: "Can't connect to the update server (94.23.237.127)." Et si je lance quand même le jeu (après inscription etc) j'ai une page de chargement a chaque fois que j'essaye de me connecté puis je reviens à la page de connexion... Je vous remercie d'avance si vous me trouvé une solution à ce problème :wink:

• 8 réponses
    • 1,2 k vues
  2. Invité
    Started by Invité,

Wouah, FOnline à bien changé, ça me plaît bien.=) Bonjour à tous, récemment je suis allé à Gun Runners qui est complètement refait et en y rentrant j'ai vu au sol une mallette appelée "Gun Runner's Box" avec un garde bien à côté. Connaissant l'univers, je me suis dit qu'en m'y approchant trop j'allais me faire fusiller, j'ai parlé au garde et il m'a donné un 10 mm et quelques balles, bon c'est cool. Mais cette mallette, c'est quoi au juste ?...

• 2 réponses
    • 798 vues
  3. Started by Jonas,

eux je crois que la musique du 4000 est morte (morte comme le site megaupload) donc si possible est ce que vous pourriez mettre la musique de after life sur un autre site de téléchargement s'il vous plaît

• 9 réponses
    • 1,4 k vues
  4. Started by Punisher,

Comme le dit le titre j'ai réinstaller fonline avec la dernière version du client sur le forum officiel et je n'ai aucun bruitage ni musique. pour les musique c'est rien il me suffit de décompresser un pack mais se qui m’embête c'est au niveau de tout les bruitages des armes,porte etc. En fait je cherche précisément le fichier son de Fonline et non les fichier musique Je n'ai rien du tout et c'est vraiment pas cool à jouer alors si quelqu'un a une petite idée merci d'avance...

• 3 réponses
    • 923 vues
  5. Started by Seibmoz,

Hello, savez vous si ils ont implanté le blueprint de la CaMKII ? Si quelqu'un l'a trouver ou si vous avez des info sur les compo pour la craft ( si il existe) ?

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  6. Started by kayet95,

Bonjour à tous ceux qui seraient intéressé à l'idée de voir une critique de Fonline 2238. Je ne suis évidemment pas un très grand joueur de Fonline mais, appréciant beaucoup ce jeu (que j'ai un peu délaissé en ce moment) j'en ai fait un vidéotest que je vous invite à aller voir ici :

• 6 réponses
    • 1,2 k vues
  7. Started by NailSteeL,

Salut à tous, Cela fait un moment que je ne suis pas replongé dans Fonline et au moment où je suis chaud pour me refaire un bon perso pour une grosse session à l'ancienne, je suis complètement paumé... Je lis ici que le serveur est mort, là qu'il ne l'est pas, apparement le Wiki officiel n'est plus du tout à jour, que les persos utilisant les attaques ciblés (donc les critik et crippler) sont devenu inutile, que des perks sont inutiles également, etc. Quelqu'un pourrai t'il me faire un petit topo de la situation ou donner des liens vers une aide "à jour" ? Merci beaucoup à bientôt ingame j'espère!!!! (ps: je jouais énormément jusqu'au dernier Wipe de l'an dernier)

• 10 réponses
    • 1,3 k vues
  8. Started by lucky36,

Salut, je voudrait savoir comment faire du TC car avec ma team on a essayer mais la réputation ne marche pas. C'est un bug. 2 eme Question je rêve ou tout le monde a déserter fonline 2238 !!!! 3 eme pourquoi tant de lag et rollback. et derniere pourquoi le serveur est off depuis 1h?

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  9. Bin oui. Qui n'a pas encore essayé hein ? Voyons voir. Bien que beaucoup de gens inscrits sur FoGen sont des joueurs actifs de FOnline, cela pourrait être instructif.

• 4 réponses
    • 2,9 k vues
  10. Started by Urukhai,

Après 3 jours de combats sans merci à Klamath, The North Men (alias Sand Brothers) ont vaincu les BBS et ont prit la ville. Bien que l'AF dût se dissoudre: Blitz, Abysse et Urukhai ont fini ce qui a commencé il y a des mois. Grand merci à : Майский (Maysky), Favorite, Max. Danger, Sapieris, Trale_Lewous, Margaux, Ventris, Andrey, Iceman, RaiderT et Blackshadow pour leur soutien. le 28/05/2012 Je vais continuer les Chroniques de Klamath. Le lendemain de la prise de ville, dès le matin, on a résisté aux légers assaut des BBS, des Hawks (qui venaient à poil à cause du base rape) et de quelques sneaks inconnus. Ensuite on a subi des attaques de la RDA. Après avoir réussi …

• 19 réponses
    • 2,1 k vues
  11. Bonjour, Voilà, vous vous en doutez, je suis encore un débutant dans le monde de FOnline et je cherche un petit peu d'aide pour débuter. A vrai dire, j'y ai déjà joué pendant 2 - 3 mois donc j'ai déjà les bases mais je cherche une âme charitable qui me proposera de le rejoindre lui et son groupe de joueur pour que je puisse progresser. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et je suis pour l'instant que niveau 2 (je lance un crafteur arme légère) :wink:

• 7 réponses
    • 1 k vues
  12. Invité
    Started by Invité,

Bonjour a tous ! Je me suis remis a jouer a fonline et je souhaiterais me procurer des blueprints, si c'est possible en les achetant a d'autres joueurs. Donc j'aurais voulus avoir quelques renseignements: déjà savoir si c'est possible ,ou plutôt si ça se fait, et si ça l'est si vous pouviez m'indiquer un ordre d'idée sur les prix pratiqués ce serait pas mal. Je recherche tout ce qui est small gun et armurerie. Je paye en caps ou en merde de brahmine, au choix... Merci de votre attention !

• 12 réponses
    • 1,3 k vues
  13. Started by TueurDeNoob,

Bon comme dans le titre je cherche une faction P.S : Je suis level 1 , Je débute , Je vient de le prendre hier xd Alors s'y vous avez des factions a proposée ecriver Mon nom est Fallout FR

• 1 réponse
    • 833 vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Salutation les survivants. Je suis un grand fan des fallouts toutes générations confondu et j'ai découvert il y a quelque jour FOnline . Mes début (aie aie aie) je suis mort temps de fois et je ne comprenais pas trop le concept du jeu puis j'ai mis les mains dans la m..... grâce au conseil fourni sur le site puis voilà sa deviens plus simple. J'ai donc une question dans qu'elle ville trouver une communauté française en ce moment pour pouvoir discuter du jeu puis plus si affinité. Je joue a un mmorpg en ce moment donc je ne recherche pas une "guilde" mais plus un endroit où je peux retrouver d'autre joueur quand je suis co. En jeu je m'appelle almaniax . J'ai …

• 4 réponses
    • 1,1 k vues
  15. Invité
    Started by Invité,

bonjour comme le dis titre je cherche une faction sur fonline . repondez moi vite :smile:

• 15 réponses
    • 1,2 k vues
  16. Started by Chenko,

A force de faire mumuse là où il ne fallait pas, me voilà totalement irradié à en mourrir toute les 3 minutes Je n'ai bien evidement pas de RAD-AWAY ni suffisement de caps (950) pour me faire soigner. et là comment je fais? :ghoul:

• 3 réponses
    • 811 vues
  17. Started by Chenko,

A vendre, ptistolet GAUSS tout neuf avec ses 25 cartouches Je suis interéssé par des blueprints energie surtout plasma et des caps bien evidement

• 12 réponses
    • 3,4 k vues
  18. Started by boltoro,

Bonjours à tous! Je me permets de venir vous car après avoir ENFIN commencer à jouer à ce (très) bon jeu, je me pose une question, et peut-être que quelqu'un ici pourrait me répondre...? si l'on meurt dans un combat sur la world map, peut-on retrouver son corps? thx Jess Ps: ils sont où les fr sur le serveur 2238 ?! :p

• 4 réponses
    • 869 vues
  19. Started by Chenko,

Bonsoir à tous, je cherche desesperement le gamin à Klamath pour le perks LIGHT STEP quelqu'un peut-il m'aider?

• 5 réponses
    • 1 k vues
  20. Started by Chenko,

Je viens de me rentre compte que la chance n'est pas prise en compte pour l'acquisition des PERKS Du coup je me pose la question, à quoi sert la chance? actuellement j'ai 6 en chance, je fais des coups critiques mais autant d'echec. Jamais de rencontre aléatoire spéciale. je crois que je vais me refaire un perso avec 3 en chance voire moins. Avez vous des suggestions ou remarques?

• 7 réponses
    • 1,1 k vues
  21. Started by Flibidi,

Bonjour, bonsoir à tous, Fallout est un jeu que j'apprécie grandement (surtout le 2) et lorsque j'ai appris par un ami l'existence d'un mod en ligne je me suis dépêché de me renseigner. Bref mon camarade et moi même arrivons sur le serveur et là... nous avons dû jouer 4heures ensemble, j'ai dû mourir une vingtaine de fois et accumulé péniblement 500xp. Où est le fun là dedans ? Dès que je commence à avoir quelques objets, je me fais violer par un groupe de PNJ assoiffé de sang et pourtant ce n'est pas faute de fuir ou de faire attention... Need help, j'ai vraiment envie de m'amuser en multi comme je le fais en solo !!!

• 8 réponses
    • 1,6 k vues
  22. Started by Junka,

Hello, Vous savez tous que Hinkley est une zone d'entraînement et de loisirs comprenant trois arènes de combat et permet de travailler des stratégies en groupe. Actuellement, Hinkley fournit les armes (avec les munitions qui seront données dès que le combat est lancé) et les armures. Hier, j'ai découvert une phrase assez étrange en ouvrant la boite de dialogue de la pnj .... Un 7ème dialogue à été rajouté en avant dernière phrase et celle ci concerne les drogues. Hinkley va enfin distribuer des drogues pour les entraînements, ce qui fait que les persos pvp auront la même vision, le même nombre de points actions etc... que lorsqu'ils sont en TC ou en mission…

• 1 réponse
    • 836 vues
  23. Started by Popowitz,

Il semblerait que le serveur soit hors service depuis pas mal de temps. Mais lorsque je regarde son statut http://fonline2238.net/status/, il est en service et de nombreux joueurs y ont accès. Ma question est simple : pourquoi pouvons nous pas y jouer actuellement ?

• 6 réponses
    • 966 vues
  24. Started by Seibmoz,

Bonjour a tous, je poste ici pour savoir si vous avez déja réussi a vendre vos Brahmines apprivoisés ? Aprés quelques recherches sur le net j'ai trouver le pnj censé les acheter, il s'appel Roman et se trouve a l'abbatoir de Modoc mais il ne veut jamais les reprendre sous pretexte qu'il en a deja trop... Il y a un prérequis (Charisme ?) ou je n'ai jamais eu de chance ? merci de vos réponses, et n'hésitez pas a déplacer ce topic si je l'ai poster dans la mauvaise section, merci :)

• 22 réponses
    • 2 k vues
  25. Invité Iron Daemonn
    Started by Invité Iron Daemonn,

Je vous explique brièvement ma situation. Après quelques semaines d'arrêt de jeu je décide de me remettre à fonline,je télécharge une petite mise à jour, et relance ma partie! Je me réveille dans mas petite chambre d’hôtel en me disant: "Cool! La location n'est pas terminé!" Je me dirige vers l'armoire et là, c'est le drame: NEED KEY Je me précipite vers la porte, mais là aussi: NEDD KEY En résumé je suis enfermé dans ma chambre d’hôtel parce que mon bail s'est achevé alors que j'étais à l'intérieur x) C'est pourquoi je poste pour demander: Quelqu'un sait qu'elle est la commande pour se suicider? (cuttheveins ou un truc dans le genre je ne m'en souvient plus trop...) M…

• 6 réponses
    • 916 vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.