Aller au contenu

Prise de Klamath


Urukhai

Messages recommandés

Après 3 jours de combats sans merci à Klamath, The North Men (alias Sand Brothers) ont vaincu les BBS et ont prit la ville. Bien que l'AF dût se dissoudre: Blitz, Abysse et Urukhai ont fini ce qui a commencé il y a des mois. Grand merci à : Майский (Maysky), Favorite, Max. Danger, Sapieris, Trale_Lewous, Margaux, Ventris, Andrey, Iceman, RaiderT et Blackshadow pour leur soutien. le 28/05/2012 Je vais continuer les Chroniques de Klamath. Le lendemain de la prise de ville, dès le matin, on a résisté aux légers assaut des BBS, des Hawks (qui venaient à poil à cause du base rape) et de quelques sneaks inconnus. Ensuite on a subi des attaques de la RDA. Après avoir réussi à repousser 4 vagues et perdu quelques combattants, les ennemis furent abattus. La 5ème vague composée de 8 ou 9 soldats de la RDA attaqua par le NORD toute la zone du TC et tua plus de la moitié de l'équipe des North Men, mais grâce au fait que la milice fut rachetée au dernier moment, la totalité de la RDA fut eradiquée. En effet ses derniers furent surpris par derrière par 7 soldats de la BBS. Ayant vu la milice et les North Men qui se sont vite rétabli, les BBS ont quitté Klamath. Hélas, il y eut un rollback au moment ou la RDA attaqua. Malgré cela, il furent tués pour la deuxième fois, mais les BBS ont rushé. Après avoir tué les restes des North Men, les BBS ont pris la ville. Il était environ 22h00 du soir quand les North Men furent sortis. Le 29/05/2012 (un peu après minuit). Deux heures après avoir perdu, Uruk hai a retrouvé au respawn Inori (sneak BBS) qui l'accusait de ne pas faire du fair play à cause des sneaks et de la Milice. Elle lui a dit d'aller reprendre la ville, en disant que les BBS ne reviendraient pas le soir. Après avoir rassemblé une équipe de 5 North Men la ville fut reprise. Les Hawks attaquerent les North Men à deux reprises et gagnèrent les deux batailles. Malgré cela, la ville était aux mains des North Men. Le même jour le matin. Les North Men se retrouvèrent à Klamath. Comme d'habitude il y avait des sneaks ennemis. Au bout d'un moment les joueurs furent repartis et Uruk hai s'est retrouvé tout seul en dual log. Deux sneaks lui ont prété main forte pour tuer les sneaks ennemis. Tout à coup, une grosse vague de la RDA arriva dans la ville et commença le carnage. Malheureusement aucun screenshot ni vidéo fut faite. La bataille fut épique. Entre autre on a retrouvé, les hawks qui tapèrent à la fois les RDA et les North Men. Finalement, les forces de la RDA ainsi que leurs fast relog furent tués. Le loot repris sur l'ennemis comptait environ 30 miniguns, 40 super stimpaks, environ 4000 balles de 5mm AP, les LSW, les M60, les drogues et les armures. Bien que certaines furent beyond repaired elles étaient sciencées avec soin. Depuis une heure aucune attaque et les North Men sont prêts pour tout assaut.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ba mon vieux il en aura fallu du temps avec leur nouveau système de tc a la con! désoler de pas avoir était de la partit a la fin mais cette session est tellement pourrit franchement que j'ai vraiment d'autre chose à faire avec ce temps d'été... Vivement qu'ils nous remettent une session digne de ce nom qui redonne vie au serveur comme je l'ai connu depuis 2009. En tout cas bonne continuation à vous et bonne chance pour la suite et puis je ne suis pas sans revenir :-)

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si déjà on avait accès aux armures de la session précédente ce serait bien...MK2 et BA car la sa régresse grave. ya plus une team francophone sur le serveur et bien moins de joueur en général je me demande si les dev's s'en rendent compte?... Depuis que Cvet à quitté le projet, sa par en sucette 2238.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est clair et net, mais bon regarde, on a quand même finis par prendre une ville !! Enfin le systéme de "je suis a 500 d'influence" et la team en face qui la controler est a 499 bon...tu skuate 5 minutes dans la ville tu la reprend, elle change 15 fois de main dans la journée c'est un peu nul je trouve....C'est sur et certain qu'il y aurais pas mal de petite modif a faire, et c'est pas non plus un taff titanesque quoi -_- Il y a du monde, une bonne communauté, je comprend pas qu'il fassent si peu de choses :(

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha branlée ? Voyant comment tu t'es caché dernière tes copain, alors qu'on était seulement trois. A t'as place j'aurais rien dit. "Genre des mecs qui viennent à 12 contre 7". Pfff hahahaha. Vous étiez plus que nous, on a buter le double de mecs de chez vous pour compenser nos morts. PS: Et si t'as des couille (ce qui m'étonnerait fortement) reste dans la ville une minute de plus pour voir, avant de te barrer.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha ca viens encore troller ici, tu kiff ca j'ai l'impression greasy, mais sérieux t'a quel age? t'a pas le brevet a passer la par hasard ? Sinon comme le dit uruk hai essaye de pas fast relog, de pas venir a 2 fois plus nombreux que nous et de rester plus de 10 minutes dans la ville avant de partir la queue entre les jambes, et on verra...A vaincre sans honneur, on triomphe sans gloire, et cet adage vous colle tellement bien a la peau, que ça m'en hérisse les poils !

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement a toi non je dois pas passer mon brevet. J'ai un métier. Oui j'aime trololololo! Evite de Fast relog ? C'est toléré maintenant, et vous le faites toute aussi bien, voir mieux que moi. Tu me feras toujours rigoler! 2 fois plus nombreux ? Mort de rire! On viens a 6 vous étais 4+ fast relog chacun minimum 1 perso + 6/7 miliciens on a tout péter, c'est la vie. Puis la perte de Klamath là! Oulalala vous êtes pas douées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lulz. 4+, j'aime. 20 milicien je les pète à deux dont les deux fenêtres c'est moi. Donc stp. Si vous, vous en avez besoin d'être 6 joueurs contre 6 mobs c grave :). Et puis la perte de Klamath. La ville est recupérée en 5 minutes. Par rapport à vous, la North alliance de mes couilles qui a perdu Gecko une fois pour de bon je n'aurai même pas commencer la discussion. Greasy GTFO

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Urukhai, mayski et moi ça fait 3 a preuve du contraire, alors 4+ lol ?donc pour le brevet, si tu l'a déja et a déja un taff, tu devrais peut être le repasse ça te ferais pas de mal de (ré)apprendre a compter mon petit... Ensuite si tu avais pris la peine de lire le début du post, tu saurais que en étant a 500 d'influ, la team adverse ne descend que trés peu en influence, donc en 5 minutes une ville change de main, c'est comme ca on y peux rien Le fast relog est toléré bien sur, mais tu viens chanter en disant note bien tes défaites, soit, mais en surnombre avec du fastrelog, pour moi ça veux rien dire c'est tout, donc si pour toi c'est important et comme ça que devrais se dérouller le pvp actuel écoute, chante beau merle, et continue a te complaindre dans ta médiocrité!!! De toute façon en ce moment c'est hinkley toutes les 30 minutes sur le serveur, donc viens faire mumuse, c'est sans conséquence!!

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon comme le dit uruk hai essaye de pas fast relog!


Je déteste le fast-relog, sans doute l'une des pires choses cette session concernant le pvp. Mais la victoire n'est possible qu'avec son utilisation comme nous l'on montré les bbs et autres factions... En début de cette session je pensais pouvoir jouer avec un seul perso pvp mais c'est impossible.



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime voir que l'ambiance ne change pas même sans notre présence, ça réchauffe le cœur :) (enfin vu que c'était censé être notre faute toute cette mauvaise ambiance chez les français). Concernant le fast-relog, j'encourage son utilisation. Les devs ont jamais étés foutu d'instaurer un système qui encourage les gens à utiliser un voire deux personnages et ont encouragés la création de dizaines d'alts par personne ainsi que l'utilisation du fast relog en le "tolérant". Si vous êtes pas content qu'un ennemi utilise ça ben soit vous l'utiliser, soit vous subissez en silence. Mais la victoire reste la victoire, quelque soit le moyen utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Wilks Mais le fast relog en dual log c'est encore plus tripant :D. D'ailleurs. Au lieu de foutre ce fast relog, ils auraient dû juste autoriser le dual log. Mais bon, forcement il y aurait des joueurs qui savent pas faire, soit qui ont des pc pourri, soit ceux qui ne sont pas du tout au courant. Nous voilà dans une session où les SOTs te popent dessu à 10 avec 15 alts chacun prêt WM

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin concernant les SOT ça a toujours été le cas hein ^^. Même certaines équipes françaises utilisaient le fast relog - dual log régulièrement contre nous à l'époque où c'était pas autorisé. Sur fonline y'a pas de place pour whiner, faut juste trouver un moyen de frapper là où ça fait mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...