AtomixPanda Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Bien l'bonjour tout le monde. Aujourd'hui je voudrais me lancer dans l'aventure de FOnline, car je vois que finalement ce jeu à l'air d'attirer beaucoup de personnes du forum, mais voilà... Lorsque je lance l'updater j'ai le droit à ceci: "Can't connect to the update server (94.23.237.127)." Et si je lance quand même le jeu (après inscription etc) j'ai une page de chargement a chaque fois que j'essaye de me connecté puis je reviens à la page de connexion... Je vous remercie d'avance si vous me trouvé une solution à ce problème :wink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seibmoz Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Yop, as tu bien renseigné les adresse du serveur et de l'updateur dans ton foconfig ca pourrais venir de la? je te les redonne au cas ou : IP de l'updater : 94.23.237.127, port: 4040 IP du serveur : 176.9.105.171, port: 2238 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urukhai Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Essaye avec ça, remplace le port et l'IP IP: 176.9.105.171 Port: 2238 War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seibmoz Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Tu devrais avoir quelque chose comme ça : Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtomixPanda Posted August 5, 2012 Author Report Share Posted August 5, 2012 Argh! Merci de vos réponse rapide, j'avais une lueur d’espoir en voyant les changements à faire mais non... toujours le même problème, je suis maudit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Crazy Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,22146.0.html Enjoy "Quand on tire on raconte pas sa vie!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AtomixPanda Posted August 5, 2012 Author Report Share Posted August 5, 2012 Aaaaaah MERCI BEAUCOUP Crazy ! Tout marche nikel ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sernine Posted August 5, 2012 Report Share Posted August 5, 2012 Bonsoir, Grand fan de Fallout 1 & 2, je me suis intéressé à mon tour à Fallout Online. J'ai rencontré exactement le même problème qu'AtomixPanda. J'ai donc utilisé le lien de Crazy ; pas d'amélioration remarquable. Faut il, comme le recommande Seibmoz mettre l'IP: 176.9.105.171 Port: 2238 dans les fenêtres "Game server" et "Proxy" de l'onglet "net" de Fonlineconfiguration.exe" ? J'ai bien spécifié les chemins pour les fichiers MASTER.DAT et CRITTER.DAT Où et comment spécifier l'IP de l'updater : 94.23.237.127, port: 4040 ? Il y a t'il d'autres manip' à effectuer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seibmoz Posted August 6, 2012 Report Share Posted August 6, 2012 Hello sernine, donc ouép pour les ip te prend pas la tête , regarde mon image et remplis ton foconfig de la même façon , et tes ip seront bien configurés Tiens nous au courant si ton probléme n'est pas règlé ! Sinon si j'ai un petit conseil à te donner, quand ça déconne désinstalle tout et essayé de reprendre tout à zéro , à partir du tuto d'instal de fogen notamment , ou à partir du lien du devblog donné par crazy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.