Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Problème d'installation

Posté(e)

Bien l'bonjour tout le monde. Aujourd'hui je voudrais me lancer dans l'aventure de FOnline, car je vois que finalement ce jeu à l'air d'attirer beaucoup de personnes du forum, mais voilà... Lorsque je lance l'updater j'ai le droit à ceci: "Can't connect to the update server (94.23.237.127)." Et si je lance quand même le jeu (après inscription etc) j'ai une page de chargement a chaque fois que j'essaye de me connecté puis je reviens à la page de connexion... Je vous remercie d'avance si vous me trouvé une solution à ce problème :wink:

Featured Replies

Posté(e)

Yop, as tu bien renseigné les adresse du serveur et de l'updateur dans ton foconfig ca pourrais venir de la? je te les redonne au cas ou : IP de l'updater : 94.23.237.127, port: 4040 IP du serveur : 176.9.105.171, port: 2238

signaturefinalm.png
Posté(e)
  • Auteur

Argh! Merci de vos réponse rapide, j'avais une lueur d’espoir en voyant les changements à faire mais non... toujours le même problème, je suis maudit!

Posté(e)

Bonsoir, Grand fan de Fallout 1 & 2, je me suis intéressé à mon tour à Fallout Online. J'ai rencontré exactement le même problème qu'AtomixPanda. J'ai donc utilisé le lien de Crazy ; pas d'amélioration remarquable. Faut il, comme le recommande Seibmoz mettre l'IP: 176.9.105.171 Port: 2238 dans les fenêtres "Game server" et "Proxy" de l'onglet "net" de Fonlineconfiguration.exe" ? J'ai bien spécifié les chemins pour les fichiers MASTER.DAT et CRITTER.DAT Où et comment spécifier l'IP de l'updater : 94.23.237.127, port: 4040 ? Il y a t'il d'autres manip' à effectuer ?

Posté(e)

Hello sernine, donc ouép pour les ip te prend pas la tête , regarde mon image et remplis ton foconfig de la même façon , et tes ip seront bien configurés ;) Tiens nous au courant si ton probléme n'est pas règlé ! Sinon si j'ai un petit conseil à te donner, quand ça déconne désinstalle tout et essayé de reprendre tout à zéro , à partir du tuto d'instal de fogen notamment , ou à partir du lien du devblog donné par crazy !

signaturefinalm.png

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.