Aller au contenu

Problème d'installation


AtomixPanda

Messages recommandés

Bien l'bonjour tout le monde. Aujourd'hui je voudrais me lancer dans l'aventure de FOnline, car je vois que finalement ce jeu à l'air d'attirer beaucoup de personnes du forum, mais voilà... Lorsque je lance l'updater j'ai le droit à ceci: "Can't connect to the update server (94.23.237.127)." Et si je lance quand même le jeu (après inscription etc) j'ai une page de chargement a chaque fois que j'essaye de me connecté puis je reviens à la page de connexion... Je vous remercie d'avance si vous me trouvé une solution à ce problème :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sernine

Bonsoir, Grand fan de Fallout 1 & 2, je me suis intéressé à mon tour à Fallout Online. J'ai rencontré exactement le même problème qu'AtomixPanda. J'ai donc utilisé le lien de Crazy ; pas d'amélioration remarquable. Faut il, comme le recommande Seibmoz mettre l'IP: 176.9.105.171 Port: 2238 dans les fenêtres "Game server" et "Proxy" de l'onglet "net" de Fonlineconfiguration.exe" ? J'ai bien spécifié les chemins pour les fichiers MASTER.DAT et CRITTER.DAT Où et comment spécifier l'IP de l'updater : 94.23.237.127, port: 4040 ? Il y a t'il d'autres manip' à effectuer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sernine, donc ouép pour les ip te prend pas la tête , regarde mon image et remplis ton foconfig de la même façon , et tes ip seront bien configurés ;) Tiens nous au courant si ton probléme n'est pas règlé ! Sinon si j'ai un petit conseil à te donner, quand ça déconne désinstalle tout et essayé de reprendre tout à zéro , à partir du tuto d'instal de fogen notamment , ou à partir du lien du devblog donné par crazy !

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...