Aller au contenu

suicide


Invité Iron Daemonn

Messages recommandés

Invité Iron Daemonn

Je vous explique brièvement ma situation. Après quelques semaines d'arrêt de jeu je décide de me remettre à fonline,je télécharge une petite mise à jour, et relance ma partie! Je me réveille dans mas petite chambre d’hôtel en me disant: "Cool! La location n'est pas terminé!" Je me dirige vers l'armoire et là, c'est le drame: NEED KEY Je me précipite vers la porte, mais là aussi: NEDD KEY En résumé je suis enfermé dans ma chambre d’hôtel parce que mon bail s'est achevé alors que j'étais à l'intérieur x) C'est pourquoi je poste pour demander: Quelqu'un sait qu'elle est la commande pour se suicider? (cuttheveins ou un truc dans le genre je ne m'en souvient plus trop...) Merci beaucoup pour votre aide. PS: Et interdit de rire derrière votre écran :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iron Daemonn

Bon alors j'ai essayé ~suicide (et d'ailleurs je remercie Urukhai pour la rapidité de sa réponse) Le jeu me répond par un sympathique: "don't give up" POURQUOI? Des lois anti-suicide auraient elles été votées pendant mon absence? Si quelqu'un à un début d'explication je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que tu ne peux te suicider car tu n'est pas blesser et je pense que quelqu'un a louer la chambre depuis longtemps . et il faut être un boulet pour arrêter de jouer a fonline quand on loue une chambre ! je sais les modo vont passer par la mais je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas

gardien du temple d'abitbol
Deux choses sont infinie l'univers et la connerie humaine quoique pour l'univers je n'en ai pas encore vus la preuve.

Les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas tout savoir Samsagace. Oui effectivement j'ai complètement zappé que, lorsque l'on est débout, on ne pourra pas se suicider. Y a trois possibilités pour toi : - soit t'appelles un GM avec le message suivant: +requesthelp bug in a hotel room (avec un peu de chance il y aura quelqu'un pour venir t'aider) - soit tu dis l'heure à laquelle tu te connectes, la maison dans laquelle tu te trouve et tu te prends une balle dans la tête de ma part par la fenêtre :shock: ou même de la part de Sam pourquoi pas. Comme ça, tu perds le stuff, mais tu sors de la chambre. (fin c'est l'idée de Yanok ©) - soit tu te fais pas chier et tu refais un nouveau perso. A moins que tu ne sois en APA avec un vindicator minigun xD pour attendre ta rescousse. Soit une quatrième possibilité, le propriétaire de la chambre se connecte en même temps que toi. La par contre, il exigera des explications. Bref, il va te buter.

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Iron Daemonn

En fait je me suis refait un nouveau perso, donc pas de problème. Et j'ai conscience que ça a été un peu stupide de me déco dans une chambre mais je pensais revenir plutôt sur le jeu, sauf qu'après les cours ont repris et on n'a plus le temps de penser à rien, à par manger dormir et travailler x) Par contre je conserve la généreuse proposition de Yanok, qui propose, je cite: de "violer (mes) ptites fesses de pgm" Ce sera avec plaisir un jour ou l'autre dans le wasteland mon petit cochon ;) (et pourquoi pas IRL ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...