Jump to content

nouveau sur FOnline

Guest

Recommended Posts

Salutation les survivants. Je suis un grand fan des fallouts toutes générations confondu et j'ai découvert il y a quelque jour FOnline . Mes début (aie aie aie) je suis mort temps de fois :frown: et je ne comprenais pas trop le concept du jeu puis j'ai mis les mains dans la m..... grâce au conseil fourni sur le site puis voilà sa deviens plus simple. J'ai donc une question dans qu'elle ville trouver une communauté française en ce moment pour pouvoir discuter du jeu puis plus si affinité. Je joue a un mmorpg en ce moment donc je ne recherche pas une "guilde" mais plus un endroit où je peux retrouver d'autre joueur quand je suis co. En jeu je m'appelle almaniax . J'ai un style plutôt pvp d'ordinaire ,mais je pense que je me sens plus apte à casser du mobs en pve ici . Voili voilà Tcussss ps: J'ai mumble

RE. bon voila j'ai pas mal avancé par rapport a mes debuts xD. Lvl 8 sa blague plus . J'ai une tente ,j'ai meme amelioré le feu whaou . j'ai un perso cac donc full force endu agi mais en contrepartie 3 de cha 6 intel 2 pe et 4 chance avec atout gros baleze qui met des grosses patates mais -2 pa et petite larve qui peut presque rien porter mais agile la larve attention. Ce perso est il bien ou totaly foirade ? J'ai bientot de quoi prendre mon premier taf sauf si je me fais defoncer par une mine a coté du pnj (pas cool du tous sa avec le pnj qui prend 80 de deguat dans la tronche ,qui s'enerve pas et en plus qui dit "thank you":shock: a l'autre fufu qui le soigne juste apres m'avoir loot) Donc voila eclairé moi cac totaly useless or not ? Tchusss

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...