Aller au contenu

Critique vidéo de Fonline 2238


kayet95

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux qui seraient intéressé à l'idée de voir une critique de Fonline 2238.

Je ne suis évidemment pas un très grand joueur de Fonline mais, appréciant beaucoup ce jeu (que j'ai un peu délaissé en ce moment) j'en ai fait un vidéotest que je vous invite à aller voir ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la forme, pour la narration et le rendu vidéo, c'est très bien. C'est dynamique, on a envie de t'écouter, bref, on ne s'endort pas en regardant la vidéo. Par contre, sur le fond, fait gaffe. Outre certains imprécisions et des erreurs (par exemple, sur la description dans le Pipboy, ou dans la mécanique du jeu en général), je pense que l'approche de la présentation du mod n'est pas la meilleure. Tu parles beaucoup de craft, de rencontres aléatoires, de villes sécurisées mais tu occultes trop la partie "factions" du serveur, qui est l'aspect-cœur même du jeu. 2238 est le faction mod à la base. En gros, créer ou faire évoluer sa faction, en la rendant plus influente, sur plusieurs points : marchands, influence, PVP, RP, diplomatique, etc... C'est ça qui déchaine les passions sur Fonline. :wink: La phase de jeu que tu présentes (grosso modo, le crafteur seul dans sa tente qui va vendre ses merdes à Hub), bien que celle-ci soit essentielle, est limitée aux tout jeunes joueurs, et c'est pas le meilleur aspect du jeu à présenter vu le caractère répétitif du bousin. C'est pourquoi, passés ce stade, les joueurs intègrent une team (CF plus haut) ou quittent le jeu. En tout cas, ça change des vidéos sur fonline de Hawk... :pfft:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai fait cette vidéo quand je jouais seul, donc forcément, je n'ai parlé que de ce que je connaissais :frown: Autrement, merci de ta réponse. Je referais surement une vidéo lorsque j'aurais réussi a bien m'intégrer à la communauté :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...