Guest Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Wouah, FOnline à bien changé, ça me plaît bien.=) Bonjour à tous, récemment je suis allé à Gun Runners qui est complètement refait et en y rentrant j'ai vu au sol une mallette appelée "Gun Runner's Box" avec un garde bien à côté. Connaissant l'univers, je me suis dit qu'en m'y approchant trop j'allais me faire fusiller, j'ai parlé au garde et il m'a donné un 10 mm et quelques balles, bon c'est cool. Mais cette mallette, c'est quoi au juste ?... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Naerk Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Un bug... EN fait, tu peux demander aux GunRunners de faire des livraisons pour eux. Tu obtiens une mallette. C'est surement une d'entre elle qui a du merder à un moment donné, vu que tu ne peux pas la ramasser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Urukhai Posted August 3, 2012 Report Share Posted August 3, 2012 Il s'agit d'une mallette ouverte. Normalement t'as pas le droit de les lockpick. Si tu les casses et tu les jette parterre bein elles disparaissent pas. Il s'agit de quête de livraison et des supermutants. War, war never changes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.