Aller au contenu

Luck


Chenko

Messages recommandés

Je viens de me rentre compte que la chance n'est pas prise en compte pour l'acquisition des PERKS Du coup je me pose la question, à quoi sert la chance? actuellement j'ai 6 en chance, je fais des coups critiques mais autant d'echec. Jamais de rencontre aléatoire spéciale. je crois que je vais me refaire un perso avec 3 en chance voire moins. Avez vous des suggestions ou remarques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance détermine tes chances de coup critique exponentiellement selon la partie du corps visée (ex 1 point de luck = +3% de chance dans la tête et 1.5% dans les bras ou jambes) mais aussi l'étendue du critique, à savoir sa gravité: tu seras plus enclin à mettre un mec ko ou a péter une jambe en ayant un score élevé. Dans une moindre mesure elle influe aussi sur l'empoisonnement et l'irradiation, ainsi que sur la gravité des échecs critiques. Pour les rencontres aléatoires spéciales, je sais pas.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais aussi l'étendue du critique, à savoir sa gravité: tu seras plus enclin à mettre un mec ko ou a péter une jambe en ayant un score élevé.


Faux. En revanche elle influe sur certains critiques que tu prends toi (par example une bonne chance diminues les risques de bouffer un bypass).

Pour les rencontres aléatoires spéciales, je sais pas.

N'influe pas pour autant qu'on sache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sûr? Il y a une table de gravité du critique et il me semble bien avoir lu que les points de Luck l'influençaient, depuis une source sérieuse. J'vais essayer de retrouver ou.


Les points de luck influencent en effet certains jets (bypass, blind...)
Mais comme dit, c'est la chance de la cible. Pas celle de l'attaquant.

(tu veux sûrement parler des tables de F2, mais c'est pareil
http://falloutmods.wikia.com/wiki/Critical_hit_tables)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...