Aller au contenu

FOnline 2238 TC ect...


lucky36

Messages recommandés

Salut, je voudrait savoir comment faire du TC car avec ma team on a essayer mais la réputation ne marche pas. C'est un bug. 2 eme Question je rêve ou tout le monde a déserter fonline 2238 !!!! 3 eme pourquoi tant de lag et rollback. et derniere pourquoi le serveur est off depuis 1h?

Apache PPPOOOOWWWWWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, pour le TC vous devez pointer une ville de TC bien stuffé et rester dans la zone de TC tout simplement mais ca peut prendre 2 mois pour l'obtention de la ville (bon courage), Ensuite ouai on déserte tous mais on est tjr là on cherche juste un substitut à ce metre sous la dent qui n'a pas été détruit par ses créateurs ( dur à trouver ).. Tant de lags et de rollback parce que l'équipe qui gère le server est une équipede bras cassé. * Fin de dialogue * fonline c finis bonne nuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Il faut acheter une base, avec le nom de clan, et inscrire tout le monde comme membre du dis clan, ensuite, il faut un maximum de gens dans une ville, toutes les X secondes, vous gagnerez un certain montant de réputation, qui dépendra du stuff dont vous êtes équipés ( un péon en pyjama 10 mm est moins impressionnant qu'un type en Power armor et Gauss, CQFD ). De là, il vous faudra atteindre les 500 de réputation avant d’espérer contrôler la ville. 2) Oui, tout le monde a déserter Fo2238. 3) Lag sans doute dut à un bug ou au serveur, rollBack, car il doit y avoir des modifications sur le serveur en ce moment, et donc les admins utilisent une sauvegarde du serveur quand il le relance. 4) Ça faut le demander aux gens qui bossent sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voie que FOnline 2238 a perdu tout son charme depuis la dernière sessions. les TC était mieux. pas de lag ni de ROLLBACK. Le système de casque qui pour moi sert a rien et le pire c'est quand il vont mettre cette 3D bizarre. FOnline et mort , et déterrer (pour le faire passer pour vivant). Et si je dit tout les truc qui a tuer FOnline je pourrait passer la journée. Bref dommage qu'il font pas un ROLLBACK depuis le début de la dernière session.

Apache PPPOOOOWWWWWAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les devs ne font rien en ce moment pdv développement, le serveur tourne sans aucune assistance ou correctif. Et ça peut durer encore des mois. Ce jeu n'a aucun avenir tant que l'équipe derrière continue d'appliquer ses méthodes d'amateurs sourds et muets. Personnes intéressées, passez votre chemin. Mais vous pouvez toujours vous renseigner vis-à-vis des autres serveurs tournant avec le FOnline Engine, ça continue d'évoluer en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...