Aller au contenu

Acheter des blueprints ? Possible ece que c'est ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je me suis remis a jouer a fonline et je souhaiterais me procurer des blueprints, si c'est possible en les achetant a d'autres joueurs. Donc j'aurais voulus avoir quelques renseignements: déjà savoir si c'est possible ,ou plutôt si ça se fait, et si ça l'est si vous pouviez m'indiquer un ordre d'idée sur les prix pratiqués ce serait pas mal. Je recherche tout ce qui est small gun et armurerie. Je paye en caps ou en merde de brahmine, au choix... Merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ou il faut reparer le robot, tu gagne un blueprint pour le flingue 223 il y a une quete au meme endroit (pas de blueprint) celle de reparation des generateurs, mais je n'arrive pas a booster les generateur malgrès mes 100 en science

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir cette fameuse quête,j'ai suivit les indications, et avec 180 en repair j'ai pas put le relancer ce robot, apparemment il faut aussi de la science pour ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip, le robot motivator si je me souviens du nom, j'arrive a l'installer mais je peut pas relancer le robots, je peut essayé autant de fois que je veut mais ça marche pas, pas assez de science si je comprend bien... donc pas de blueprint 223 rem pistol pour moi, snif, tu me vent le tiens ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien comme je disais plus haut je recherche tout ce qui est small gun et armurerie. Après tout dépend de combien tu me les vends. Je recherche surtout L'Assaut Rifle, le Sniper Rifle le 223 Pistol et le Pancor... après j'ai pas non plus un budget illimité ;D Pour les armures évidemment pourquoi ne pas rêver a l'armure de combat ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, content que ce post serve aussi a Chenko. Je cherche toujours des blueprints a vendre, j'ai plusieurs dizaines de milliers de caps a investir la dedans ( mon perso principal est un barter et j'ai passé des mois a ratisser les boutiques de villes en villes ). Si quelqu'un veut faire affaire avec moi je lui en serait vraiment reconnaissant( sans demander la pitié, j'ai de quoi payer bordel...). Je parle pas anglais donc ça m'est difficile d'aller sur le forum officiel et j'ai plus confiance en de bons franchouillards que de mec qui viennent de pays chelou... Contactez moi par MP si vous êtes intéressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mio les armures ça pourrait aussi m'intéresser. Des bonnes armures de combat c'est ce qui me manque. En fait j'ai mon perso small gun qui fait du crochetage mais étant polyvalent, avec le craft et tout ça il galère un peut a encaisser les coup au combat.Et pour trouver des blueprints...Oui je sait c'est complétement con de jouer en solo ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...