Aller au contenu

Ventes de Brahmines !


Seibmoz

Messages recommandés

Bonjour a tous, je poste ici pour savoir si vous avez déja réussi a vendre vos Brahmines apprivoisés ? Aprés quelques recherches sur le net j'ai trouver le pnj censé les acheter, il s'appel Roman et se trouve a l'abbatoir de Modoc mais il ne veut jamais les reprendre sous pretexte qu'il en a deja trop... Il y a un prérequis (Charisme ?) ou je n'ai jamais eu de chance ? merci de vos réponses, et n'hésitez pas a déplacer ce topic si je l'ai poster dans la mauvaise section, merci :)

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le NPC de Modoc n'achète pas les Brahmines car il en a trop comme tu le dis. J'ai aussi essayé de lui vendre une que j'avais apprivoisé. Il faudrait essayer de lui en acheter et ensuite de lui en vendre mais bon je n'ai pas envie de me faire avoir :). Ce marché semble être assez rentable. Mais personne n’achètera de Brahmines car c'est facile d'en capturer lors de rencontres aléatoires avec une corde fabriquée ou achetée. Donc tant que les éleveurs de brahmines seront saturés il n'y aura pas de commerce de vaches bicéphales dans le Wasteland. En revanche, si tu parviens à trouver un éleveur susceptible d'en acheter se serait gentil de me prévenir (ou garde cette information précieusement :) et secrètement). Tu peux également tenter un assaut contre son enclos et tuer une grande partie de ses bêtes (même si tu dois succomber durant la bataille) pour qu'il accepte enfin d'en acheter :) :) :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te prend une caravane si tu veux contre du matos, on en a besoin d'une, si tu nous la fabrique on te passe, un avenger, un plasma rifle ou autre chose à toi de voir mais on a plus de caps tout à été investi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça une caravane ? Parles-tu de brahmines ou bien des caravanes transformées en charette à brahmines ? Car je peux te vendre régulièrement des brahmines si tu le désires contre du matériel si vous n'avez pas de caps, même si nous préférons réellement les caps (en manque chronique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en faite j'ai pas encore proposer l'idee aux autres douvrir une chaine McDonald post Apo donc je sais pas combien de buffle et de veaux faudrai produir mensuelement pour racasier tout le wasteland mais on peut en discuter sinon si tu nous fabrique une charrette à brahmine on peut trouver arrangement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces caravanes s'attachent-elles derrière des véhicules ou bien sont-elles tractées par des brahmines ? Le NPC t'aide-t-il monnayant des caps ? Sinon, connaîs-tu des marchands ayant une grande quantité de caps (au dessus de 1000) car c'est vraiment difficile d'écouler un stock de metal parts ou d'autre matière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont tractées, bon écoute en attendant j'ai un autre marcher à te proposer on a besoin de 50 peaux de brahmines, because on est en surpopulation dans nos bases et on a une tente individuelle ou chambre par joueurs etant donné qu'on fonctionne un peu à la manière d'un village on a donc loger 3 membres dans un trapper camp. En echange de ça, que voudrai tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 sniper rifle repairer mais pas neuf, plus un minigun avenger et 2 bazooka comme ca tes dépanné et pour les 50peaux je ne sait pas qui j'enverrai c'est en fonction des SandBrothers présents dans le jeu mais ca ce fera a VC comme ca on est trankil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...