kayet95 Posted May 19, 2012 Posted May 19, 2012 Bonjour, Voilà, vous vous en doutez, je suis encore un débutant dans le monde de FOnline et je cherche un petit peu d'aide pour débuter. A vrai dire, j'y ai déjà joué pendant 2 - 3 mois donc j'ai déjà les bases mais je cherche une âme charitable qui me proposera de le rejoindre lui et son groupe de joueur pour que je puisse progresser. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas et je suis pour l'instant que niveau 2 (je lance un crafteur arme légère) :wink: Mes vidéos : kayet95 sur Youtubekayet95 sur DailymotionMon Blog :La Mine Miroitante
Urukhai Posted May 19, 2012 Posted May 19, 2012 niveau 2 ? depuis combien de temps ? D: Qu'est ce que tu veux faire exactement dans le jeu ? PvP ? Craft ? Farm ? War, war never changes...
kayet95 Posted May 19, 2012 Author Posted May 19, 2012 Niveau 2 depuis hier =D Et dans le jeu, je ne suis pas difficile. Pour l'instant j'ai commencé par un crafteur pour être plus ou moins polyvant et utile donc disons le craft. Mais le pvp me plairait bien aussi ^^ Mes vidéos : kayet95 sur Youtubekayet95 sur DailymotionMon Blog :La Mine Miroitante
Urukhai Posted May 19, 2012 Posted May 19, 2012 d'accord... Eh bien dis moi tes horaires, quand est ce que tu passera demain dans le jeu. J'essairai de te croiser dans une ville sécurisée.. War, war never changes...
kayet95 Posted May 20, 2012 Author Posted May 20, 2012 Alors certainement pas ce soir mais, en général, je suis connecté de 20h a 22h30 voir plus. Je me balade souvent au HUB sous le pseudo DakPhobos. Le weekend, je peux être connecté un peu n'importe quand. J'ai aussi un peu commencé à me débrouiller : j'ai une arme, je craft un peu, etc... Donc je ne serais pas chiant Et donc demain, je serais en ligne vers 21h - 21h30 au HUB. Mes vidéos : kayet95 sur Youtubekayet95 sur DailymotionMon Blog :La Mine Miroitante
Seibmoz Posted May 20, 2012 Posted May 20, 2012 Ha de la viande fraiche :pp Uruk mate tes mp nondediou !!! Sinon mec je pense qu'on pourra te prendre sous notre aile pour te faire decouvrir convenablement le jeux, je te laisse régler le rendez vous avec urukhai :)
Urukhai Posted May 21, 2012 Posted May 21, 2012 Enfoiré ! Vous m'avez laissé tout seul D: ! Euh je viens ici tous les jours et rien ne pop dans ma messagerie ;(... Soit ca bug, soit je t'envoi un nouveau mumble :D War, war never changes...
kayet95 Posted May 21, 2012 Author Posted May 21, 2012 Et bien, merci beaucoup les gars ! Ça me fait vraiment plaisir de voir une communauté accueillante comme ça. C'est pas tout les jours que ça arrive :smile: Mes vidéos : kayet95 sur Youtubekayet95 sur DailymotionMon Blog :La Mine Miroitante
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.