Aller au contenu

Je m'ennui sur FOnline


Flibidi

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous, Fallout est un jeu que j'apprécie grandement (surtout le 2) et lorsque j'ai appris par un ami l'existence d'un mod en ligne je me suis dépêché de me renseigner. Bref mon camarade et moi même arrivons sur le serveur et là... nous avons dû jouer 4heures ensemble, j'ai dû mourir une vingtaine de fois et accumulé péniblement 500xp. Où est le fun là dedans ? Dès que je commence à avoir quelques objets, je me fais violer par un groupe de PNJ assoiffé de sang et pourtant ce n'est pas faute de fuir ou de faire attention... Need help, j'ai vraiment envie de m'amuser en multi comme je le fais en solo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonline est un jeu où l'expérience (de jeu, pas l'xp) est quasiment indispensable pour pouvoir progresser. Pour ça, soit tu te la joues wastelander en voulant tout apprendre de toi même (avec une probabilité de 99% de quitter le jeu en moins d'un mois), soit d'intégrer une faction déjà existante (d'où le lien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fallout-3.com/wiki/Les_Bases_de_FOnline::2238
http://www.fallout-3.com/content/les-carnets-du-d%C3%A9butant

Et encore une fois, jouer tout seul ou a 2 c'est du suicide. Bordel c'est l'apocalypse, soit tu rejoins un groupe de survivants qui s'en sortent, soit tu meurt.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer non plus. Je n'ai jamais intégré de team, sans avoir pour autant rempli un cimetière de mes clones fièrement tombés. "L'expérience du jeu", y a pas de quoi faire un thèse là aussi, rassurez-vous. Un tour sur le wiki et quelques dents cassées vous en donneront l'essentiel. La seule chose à perdre sur FOnline (endehors du temps), c'est votre matos. Donc avoir un lieu sûr pour le déposer est vraiment la 1ère pierre. 10 peaux de brahmine et c'est plié. Rien de bien extraordinaire ici. Si vous voulez peser en ce monde (TownControl, PvP d'envergure) par contre, c'est une autre histoire...

"Le Loup maintient le Caribou en bonne santé..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas mec ! Sa arrive de crever et surtout au départ. Je peux te dire que j'ai galéré à cliquer sur les boutons sans parler de l'obtention des pex. J'ai commencé tout seul, puis un pote ma rejoint. On a joué qu'à deux et on y est arrivé. Au bout de 6 mois on avait un bunker pour nous deux rempli de stuff :D. Maintenat en 4 heures je te monte un perso lvl 24. Si tu veux. Envoi moi un message pour plus de renseignements!

War, war never changes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà des réponses plus argumentées ! Merci pour vos lumières ;) Je vais me familiariser un peu plus au mode de jeu et essayer de progresser un minimum avant de rejoindre une faction, pas envie d'être le boulet du groupe vous comprenez =D Ps : J'ai adoré le : "Bordel c'est l'apocalypse !" :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une jeune recrue, bordel de dieu il a encore des coquilles d'oeufs plein le cul, allé les gars racasiez moi ce tribal des montagnes et expediez le dans un camp de travaux forcé et ont fera de lui un homme !

Vous êtes deux je vous embarques êtes vous près à souffrir jeunes coqs ?

OUI / NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...