Aller au contenu

Archives de FOnline

Topics obsolètes des anciennes sessions de FOnline. De beaux souvenirs !

Sous-forums

1. Toutes les publications et diffusions à retenir concernant FOnline.

• 1 message
  2. Cet espace est réservé aux discussions concernant les divers serveurs multi-joueurs utilisant le moteur de Fonline.

• 760 messages
  3. Le forum consacré à la documentation du Software Development Kit de FOnline.

• 318 messages
  4. Le forum consacré au projet international en développement depuis mars 2011 !

• 30 messages
  5. Présentez vous ici et découvrez les teams de la communauté.

• 8 messages
  6. An english speaking forum where every non-french person could come and talk with the French Community and the North Alliance, during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 23 messages
  7. Special forum for North Alliance official members, used during the 3rd session of OBT3 of FOnline 2238.

• 41 messages
  8. Les forums de la communauté francophone de FOnline, consacrés à leurs équipes et organisations !

1. Started by HawK-EyE,

Alors la dernière mise à jour ça donne quoi ? Ya bon ou bien ?

• 3 réponses
    • 947 vues
  2. Bonjour, j'espère que la création de ce topic aidera d'autres personnes car j'ai une question assez importante qui concerne l'update qui aura lieu aujourd'hui et que vous pouvez voir ci dessous : http://fonline2238.net/forum/index.php/topic,28731.0.html Ma question concerne cette partie : "- Added a fully functional character-account system. Everyone can now have a total maximum of three characters on one account, (accounts linked with forum accounts. Future accounts have to go through a new registration system.) if by some strange reason someone has more than three characters linked to a single account, everything connected to the account will be removed swiftly (…

• 8 réponses
    • 908 vues
  3. Bonjour, je viens de découvrir le nouveau système de tentes dans fonline. J'ai donc complété la quête "une tente dans le wasteland" pour avoir le folded tent. J'ai un ami dans mon équipe, choisis une map vierge dans le désert et utilises la tente mais a chaque fois, le même message survient. "Other critters are nearby, make sure you are alone" ou un truc dans le genre. L'ami est-il considéré comme un NPC ou est ce que je me plante tout simplement au niveau de la commande d'équipe? J'ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas. La seule particularité notable est que mon perso qui crée la tente à 1 en charisme. Ceci dit, l'ami en question dont le personnage avait 3…

• 5 réponses
    • 838 vues
  4. Started by Vaessar,

Bonjour ! Tout est dans le titre: Je reviens après une longue pause dans le waste land, et je recherche la tente que j'avais monté il y a un bout de temps déjà... Mais pas la moindre trace. Je recherche "A small tent in the desert", ou quelque chose comme ça. A-t-il été soufflé par une tempête de sable ? Note: je n'arrive pas à faire un "Update", mais le jeu fonctionne. Je dois m'inquiéter ?

• 2 réponses
    • 735 vues
  5. Started by jules-485,

J'ai télécharger les update j'ai installer tout correctement mais le chargement reste bloquer pourtant j'ai du bon réseau je ne voit pas pourquoi sa se bloque comme ça si quelqu'un a une solution merci d'avance

• 0 réponse
    • 837 vues
  6. Started by ToiCoopMoi,

Salut à tous et à toutes, je créer ce petit topic pour demander à la communauté si un patch, qui traduit tout les dialogues du jeu en français, existe(Bien que l'anglais de Fonline 2238 n'est pas bien compliqué à comprendre, c'est quand même mieux si on pourrait y jouer directement en FR et puis ça pourrait rameuter des français, québécois, etc... anglophobes.) ? Et si la réponse est un "non", pourquoi ne pas se mettre à l'oeuvre pour en faire un ? Je ne sais pas comment créer un patch(Si quelqu'un s'y connait, qu'il se manifeste ! ) mais traduire ne me dérangerai pas(Ça me fera réviser par la même occasion ! ) donc si y'a des volontaires, hands in the air ! :D

• 6 réponses
    • 1,4 k vues
  7. Started by ToiCoopMoi,

GUIDE DE SURVIE EN WASTELAND : *** RENTRER EN WASTELAND : Fichiers à télécharger : Le client de Fonline 2238 : CLIENT : http://fonline2238.net/forum/index.php?topic=22146.0 Les deux fichiers de Fallout 2 nécessaires : MASTER.DAT : http://www.fallout-3.com/content/masterdat CRITTER.DAT : http://www.fallout-3.com/content/critterdat Optionnel : Patch qui corrige un bug graphique du jeu(Les enfants prenant la forme d'élementaires de feu ! oO Personnellement ils me font flipper sous cette forme ! D: ) : http://www.fallout-3.com/forum/attac...9&d=1253281798 Installation : 1)Téléchargez le client. 2)Lancez FO2238Config.exe(Qui se trouve dans le fichier …

• 7 réponses
    • 1,2 k vues
  8. Invité
    Started by Invité,

Bonjour a tous! Je cherche a refourguer mon stock de rocket AP a des joueurs PvP; j'en ais 550 a vendre actuellement, craftés avec amour. Le prix est a négocier et je ne suis pas trop avide. Faites moi savoir ac un petit post si vous êtes intéressé et je me connecte a mon compte pour en discuter.

• 2 réponses
    • 907 vues
  9. Invité
    Started by Invité,

je ne comprends pas, je n'ai plus de points action, du coup, je ne peux même plus fouiller les corps ni rien! est ce que c'est parce que je suis irradié? (même quand je meure, c'est pareil). Et toutes mes caractéristiques ont chuté, je n'ai même pas assez de charisme pour parler avec les marchands! Du coup, je suis bloqué!

• 8 réponses
    • 960 vues
  10. hey , salut a vous , bon ,voila mon tit' pb : j'ai fallout 2 (gog.com) ainsi que tout les fichiers pour F-online MAIS , quand je passe ma souris sur la fenêtre de f-online (menu) ma souris disparais (ou passe deriere ) . j'ai réussi a faire "play" mais c'est carrément injouable ( et impossible pour les stats du perso ) . j'ai regardé si le pb ne venait pas de la souris mais elle est clean . Merci d'avoir lu et ( j'aimerais bien ) de vos réponses . CHAO

• 5 réponses
    • 823 vues
  11. Started by Kinkin,

Quelques vidéos de bastons enregistrés par les Lawyers : Attentats Lawyers : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=ix_VtmVCDds Une bataille à Gecko(début Juillet) : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=EvjsoMW9C5g Autres vidéos : http-~~-//www.youtube.com/watch?v=hMCkrtnauKs <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http-~~-//www.youtube.com/v/s--_vK6zPtQ&rel=0&color1=0xb1b1b1&color2=0xd0d0d0&hl=fr_FR&feature=player_profilepage&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http-~~-//www.youtube.com/…

• 140 réponses
    • 19,4 k vues
  12. Started by Shangalar,

C'est quoi la signification de TAD ? EDIT : ah oui, j'ai percuté. :D

• 138 réponses
    • 11,8 k vues
  13. Started by Yanok,

Comme je l'ai promis en faisant le tour des Forums, un recrutement va bientot débuter officiellement pour le moi de septembre octobre, nous allons appuyer les nouveaux venus IG et les orienter soit en RP soit en tactic en fonction de leurs préférences. Ici vous pouvez vous présenter et bénéficier d'un soutien votre présentation peut être simple ou RP. Pseudo. Age. infos. type de RP. Je serais là pour vous former à l'univers de fallout online à partir du 17 septembre jusque là les autres membres vous guideront pas à pas. les inscriptions sont ouvertes à vous de jouer :grin:

• 63 réponses
    • 6,7 k vues
  14. Invité
    Started by Invité,

Voyons voir si quelqu'un peut répondre à mon problème. J'ai retéléchargé le bordel (une fois en compressé avec le dossier et une fois avec le client vu que la première fois ne marchait pas). J'ai fais les update une fois avec host : 176.9.105.171 port : 4040 et pour l'autre instal j'ai essayé avec host : fonline2238.net port : 2238. Dans les deux cas il m'update le jeu mais quand je le lance il m'affiche un message d'erreur qui dit : MASTER.DAT not found.... alors que de ce côté là j'ai Fallout 2 d'installé et j'ai dl le fichier sur fogen en entrant le chemin de le FOconfig. Bref malgré ce message d'erreur le jeu se lance, j'arrive sur la page de connexion et j'entre le…

• 14 réponses
    • 1,5 k vues
  15. Started by pitboul,

Bonjour! bon j'ai un petit probleme..j'ai reussi a installer le jeu et tout j'arrive sur la page accueil et j'ai le choix entre login et registration..donc je clique sur registration un ecran de creaion perso s'affiche mais je peut ni entrer de nom ni rien help merci avance :wink:

• 1 réponse
    • 666 vues
  16. Started by tiranael,

Bonjour, j'ai installer le jeu et mit le master et le critter dans le dossier du jeu et j'ai suivi les instruction mais sa ne marche pas. L'ip que je met c'est : 176.9.105.171 : 2238 et sa ne marche pas, sa me fait conecting to the update server tout le temps quand je veut faire un update. Qu'est-ce que je dois faire ?

• 2 réponses
    • 799 vues
  17. Started by Roskill,

Bonjour à tous, Ça fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le jeux Ça fait plaisir de voir qu'il évolue bien encore ! Mais voilà entre temps mon ordinateur à changer (win 7) et j'ai un problème au Menu principal tout les termes sont remplacés par "error". Bien entendu j'ai déjà essayé la solution d'appuyer sur entré ou bien de vider les fichiers caches du dossier... Mais rien n'y fait. Auriez-vous un peu de temps à m'accorder ? Hâte de redécouvrir le jeu. Cordialement, RoS :)

• 11 réponses
    • 1,2 k vues
  18. Invité
    Started by Invité,

J'ai fini l'installation, l'update termine mais quand je lance le message suivant s'affiche "Data file 'Datafiles2238.cfg' not found. Run Updater.exe." j’atteins le menu mais je n'ai pas de pointeur pour naviguer si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

• 5 réponses
    • 1,2 k vues
  19. Started by Yanok,

Y a tjr du monde sur ce fofo ?** ça dort ? biensur mis à part les nolife comme aztek ou flupke qui après 8 moi en son toujours au meme stade dans leurs vie de couple omogène. pour les autres quoi de neuf ? ça prout ? ca mange des fibres ? la foret pousse là ou le seuil d'humidité dépasse celui fixé pour un arret du cul dans les normes ? conseil du jour: ne tourner jamais le dos à un gay même cas de force majeur.

• 17 réponses
    • 2 k vues
  20. Started by Yanok,

Slt quelqu'un à compris le système de point de party et la façon de récupérer les points, la baisse de points est elle irreversible ou au contraire peut on récupérer des points petits à petits ?

• 2 réponses
    • 753 vues
  21. Started by Punisher,

Tout le monde se demande ou est passé Hawk eye dans fonline 2238? Et bien des gens l'ont aperçu errant non loin de la RNC...celons nos sources il habiterait une petite maison dans le ranch.

• 7 réponses
    • 1,4 k vues
  22. Started by Junka,

Cet évent à été organisé par Jovanka à V15 pour tester le name color. Voici quelques images: Regroupement Alignement Début du rassemblement pour la téléportation. Téléportation Formation des équipes Téléportation dans l'arène La suite Changement de plan!

• 0 réponse
    • 858 vues
  23. Started by Junka,

Il y a 3 type de perk: Les perk de niveau peut être acquis tous les 3 ou 4 niveaux , en fonction des traits de votre personnage. Les perks de support s'obtiennent en parlant à des PNJ. Un personnage peut avoir autant de perks de support qu'il le veut. Les perks pour les armes révèlent les qualités particulières que certaines armes ont et servent seulement à améliorer l'arme. Les perks ayant un "*" sont les perks support. [table] border="1" cellpadding="5" |- ! class="tcat" | Les Perks: ! Niveau requis ! Ce qu'il faut avoir ! width="200" | ce que l'on obtient |- |Action Boy |12 |Agilité > à 6 | +1 PA |- |Action Boy (rang 2) |15 |Agilité > à 6 | +1 PA |- |Adrenali…

• 2 réponses
    • 1,2 k vues
  24. Started by 3RN35T,

Bonjour a tous, A la fin de l'installation de Fallout 2238 client, un message apparaît (il est en pièce jointe). "L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc000035)." J'ai essayé de désinstaller et de réinstaller, même problème. J'ai téléchargé le fichier du lien que a mis Crazy pour Atomixpanda mais il n'y a pas l'installateur parmi les fichiers dézypés. J'ai donc réinstallé Fallout 2238 client. J'ai essayé de jouer mais je n'arrive pas à me connecter au serveur même en appliquant le conseil des seibmoz pour l'ip du serveur et l'ip de l'updater a mettre dans FOconfig. C'est OFFICIEL ... je galère. Si vous avez des conseils je suis preneur. Ps …

• 18 réponses
    • 2,1 k vues
  25. Suite a la discussion que l'on a eu sur le topic 2238 est mort, certains joueurs avaient proposés de créer une safe zone (comprendre par la une base) pour les petits nouveaux qui débutent Fonline. J'ouvre donc ce topic afin que les personnes interessés par ce projet puissent ici discuter et concrétiser cette idée. Je proposais de créer cette bases a proximité de Ncr/Hub, aprés pour ce qui est de l'achat, je peu balancer des caps c'est pas un souci, je sais limite plus quoi en faire Ce qui serais cool c'est que tout le monde donne des petites choses sans trop d'interet pour nous (de la leather jacket en passant par le sledgehammer, le 44 magnum etc etc) Wait and …

• 39 réponses
    • 2,8 k vues

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.