Aller au contenu

Safezone: acceuil pour les nouveaux joueurs


Seibmoz

Messages recommandés

Suite a la discussion que l'on a eu sur le topic 2238 est mort, certains joueurs avaient proposés de créer une safe zone (comprendre par la une base) pour les petits nouveaux qui débutent Fonline.

J'ouvre donc ce topic afin que les personnes interessés par ce projet puissent ici
discuter et concrétiser cette idée.

Je proposais de créer cette bases a proximité de Ncr/Hub, aprés pour ce qui est de l'achat, je peu balancer des caps c'est pas un souci, je sais limite plus quoi en faire -_-

Ce qui serais cool c'est que tout le monde donne des petites choses sans trop d'interet pour nous (de la leather jacket en passant par le sledgehammer, le 44 magnum etc etc)

Wait and see

(je pensais dans ces environs la)
Image IPB

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà une chose pas mal serait de ce demander quel type de base serait le plus adapté pour accueillir du monde?...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils n'ont pas besoin d'une grande grande base je pense , c'est une base pour qu'ils sont un endroit ou crafter et déposer leurs materiels en sécurité surtout . histoire qu'ils débutent tranquillement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le trappeur je le trouve bof mais bon si on leur met a disposition les "belles bases" il n'y a plus de piment a vouloir découvrir le reste... Quelle base à le plus de rangement au final à par le bunker? La gaz station est sympa mais on ne peu pas choisir l'emplacement c'est dommage.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas une gasstation...

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le depot est un bon compromis je trouve, dedan il y a: -la pompe pour les gourdes des caravanes (si ca remarche) -Le workbench -quelques casiers En plus le spawn se fait toujours au même endroit, ça évite de galopper a droite a gauche pour se rendre au coeur du débat, il y a quelques places pour les voitures, et il est pas trop gourmand en junk (vraiment casse couille a ramasser xD) !! Gazstation est sympa au niveau du skin c'est vraie, mais le seul point négatif que je lui trouve, et pas des moindres, c'est qu'on ne peut pas choisir son emplacement -_-

signaturefinalm.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la Gasstation, c'est qu'on ne peut pas choisir l'emplacement de départ. Etre en plein milieu des montagnes ça va quand on a une voiture, mais quand on débute et qu'on est à pied c'est assez pénalisant par rapport aux plaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question maintenant, c'est de savoir combien de temps celle-ci survivra avant de se faire base rape par les amboy.

quelques Merc qui entourent le spawn ainsi que 2 build gonflés uniquement pour protéger la base et ça ne devrait pas poser trop de problème si ça doit aller plus loin on avisera et puis survivre et un bien grand mots je trouve, les nouveaux aurons la consigne de stocker leur matos perso dans leur tente à proximité de la base dés qu'ils auront leur 10 peaux.
ensuite je pense que même les plus relou pourront faire l'effort de ce modérer au niveau de la base "d’accueil" sachant qu'il s'agit tout de même de l'avenir des nouveaux de fonline, d'autant plus que ces nouveaux seront sous une bannière neutre donc susceptible de rejoindre n'importe quelle faction par la suite.Le faite de base rape ne fera que donner une mauvaise image de soit aux gens.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui dit mieux on reste sur le depot? Junka sa te va?


ouai

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc bon le dépôt c'est pas mal... ensuite l'endroit? On pense tout de suite à NCR car c'est un endroit vivant et "protégé", une mine safe à proximité mais par contre peuplé de voleur et un peu hard au niveau des rencontres lorsque on débute. Donc qui aurait une idée sur un emplacement vraiment idéal?

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ca semble idéal: mine et ville safe, les rencontre sont plutôt pas mal pour débuter et puis la possibilité de farmer de la brahmin ainsi que la plupart des ressources... ça me va également.

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et concrètement, qui dirige la base ? (= qui a les accès pour inscrire ?)

pour ça je propose Junka comme Lead de la base avec les plein pouvoir ça me semble le plus raisonnable...ensuite quelques personnes modérées comme toi par exemple Neark (si tu le souhaite bien sur), ainsi que d'autre personne de confiance. mais bon c'est à peaufiné faut pas ce louper sur ce coup la...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais proposé un représentant de chaque team histoire de mettre toutes les team qui souhaitent s'investir dans ce projet au même stade ?

Ne va pas trop vite en besogne jeune puceaux! MDR nan je déconne c'est exactement ce à quoi je pensais après encore faut t il trouver des gens modéré et motivé dans chaque team...

Gamin ! C'était pour rire gamin, tu vas pas rester tout seul dans ce bois !
.....................................
RIP projet V13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...